Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2846] 

aux pros de basedow : rechute ????

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet aux pros de basedow : rechute ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
elféehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 50  | Basedow et exophtalmie  | Vannes  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir à tous,

J'ai fini mon traitement au PTU en Novembre : tout bien, anticorps anti-thyroidiens à 1
Février : TSH effondrée.
Mars : TSH ok (même bien), tout parfait, MAIS anticorps à 2,9 (positifs au delà de 1).

Je n'ai pas eu de contact avec mon endo, absente.

C'est une rechute? complète? j'en reprend pour 18 mois avec ça ????

Merci de me répondre, j'ai un peu les boules.... Sad Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elfée aux pros de basedow : rechute ????
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04 |  Messages: 383  | Basedow et Hashimoto...  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Ce n'est vraiment pas de chance wall
Tu étais à combien lorsque tu as arrêté ton traitement ( néo et lévo)
Je crois que ce n'est pas une bonne idée de tout arrêter même si les anticorps sont négatif.Je pense qu'une fois que mes anticorps auront disparu je resterai à 2,5 mg.Je préfère jouer la carte de la prudence.... Wink

Freunde Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Avatar
elféehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 50  | Basedow et exophtalmie  | Vannes  | féminin
Répondre en citant
Mes anticorps étaient à 1 : la limite de la positivité.

Mon endocrino m'avait fait baisser mes comprimés de lévo et PTU doucement sur 3 mois. Tout allait bien, taux biens et moi bien...

De toute façon, depuis le début du traitement j'ai toujours super bien réagi, au quart de tour, sans jamais déraper, alors pourquoi une rechute aussi rapide ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elfée
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04 |  Messages: 383  | Basedow et Hashimoto...  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,


Tu n'as pas traversé de gros stress?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Avatar
elféehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 50  | Basedow et exophtalmie  | Vannes  | féminin
Répondre en citant
Christine C, es-tu voyante???

Je sais que c'est une des causes de déclenchement de basedow... en février j'ai appris que 2 de mes très proches parents présentent des cancers inopérables...et s'ajoute à cela une foultitude de désagréments du quotidien (pannes et bobos en tous genres).

Mais on ne peut pas vivre dans du coton, hein? Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elfée
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04 |  Messages: 383  | Basedow et Hashimoto...  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,


C'est juste on ne peut pas vivre dans du coton,mais lorsqu'on a Basedow on reste fragile un long moment..... Crying or Very sad
A ta place je reprendrai le traitement,mais je ne suis pas à ta place......

Bon courage à toi Freunde Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Avatar
elféehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 50  | Basedow et exophtalmie  | Vannes  | féminin
Répondre en citant
Merci Christine pour tes encouragements,
bon courage à toi aussi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elfée
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04 |  Messages: 383  | Basedow et Hashimoto...  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,


Non je ne suis pas yoyante,mais je pose toujours les questions qui dérangent wall ou qui arrangent clap .....

Freunde Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: aux pros de basedow : rechute ????
Répondre au sujet aux pros de basedow : rechute ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut