Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t19451] 

hyperthyroidie (basedow) décelé à 4 ans.

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroidie (basedow) décelé à 4 ans. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
reveline
Bonjour,voici déjà 2 ans que nous avons décellé chez notre fille une hyperthyroidie(basedow).
Notre fille à actuellement 6 ans et prend 20mg de néomercaze et 8gouttes l-thyroxine par jour.
Elle se fait suivre maintenant à lyon car à clermont-ferrand et moulins dans l'allier l'on très mal suivie voir pas du tout.
Et pourtant cela n'ai pas courant une enfant de cette age là qui a ce problème.
Il y a plusieurs cas dans la famille d'hypothyroidie chez oncle,tante,grand-parent et son papa,et maitenant aussi son cousin qui est hyper à l'age de 8ans1/2.
Lyon veut faire des tests génétique car cela est assez troublant.
Mais il va falloir se préparer dans 4 à 5 ans à traiter notre fille par iode radio-actif.
Dans le forum j'ai lu que des témoignages d'adulte ayant eu recourd a ce traitement.
Pouvez me dire s'ils existent des cas d'enfants et si oui comment cela s'est passé.
Merci d'avance pour vos témoignages.

imprimer le message de: Invité hyperthyroidie (basedow) décelé à 4 ans.
Bonjour riveline,
je te réponds juste pour faire remonter ton message........je ne peux pas t'aider et répondre à tes questions vu que j'ai hashimoto et que je ne connais pas d'enfants dans la même situation......en esperant que d'autres pourront te répondre!
En tout cas bon courage , ce n'est pas facile pour une maman de voir son enfant malade.
Bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: hyperthyroidie (basedow) décelé à 4 ans.
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroidie (basedow) décelé à 4 ans.
Répondre au sujet hyperthyroidie (basedow) décelé à 4 ans. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut