Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2734] 

Nouveau passage en hyper

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau passage en hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
BILOUhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.12.04 |  Messages: 116  | Basedow -thyroidecto...  | MOSELLE  | féminin  | 60+
Voici plus de 6 mois que je suis en rechute de Basedow......
En Janvier 2005, j'tais super contente d'tre passe en hypo, Laughing opration enfin possible et programme pour dbut Avril 2005. Rendez-vous pris avec le chirurgien le 10 Mars......

Depuis quelques jours je sentais de nouveau des palpitations, je dormais de nouveau mal, je n'avais plus froid......Prise de sang Samedi matin......et toc! c'est reparti!
Mes derniers rsultats:
mi Dcembre 2004:(aprs traitement 10 mg Nomercazole+ btabloquants + Lexomil))
TSH 0,01 (0,1- 3)
T3 6,19 (2,2- 4,7)
T4 1,5 (0,78-1,95)

Fin Janvier 2005:(aprs traitement 20 mg Nomercazole +btabloquants + Lexomil)

TSH 16,24
T3 2,13
T4 0,34
Passage 5 mg Nomercazole(+btabloquants + Lexomil)


Fin Fvrier 2005:
TSH 0,02
T3 7,96
T4 1,39

retour la case dpart!!!!!!

Depuis hier j'ai augment le nomercazole 10 mg, et je tente de joindre mon endocrino par tlphone aujourd'hui!!!!

Qu'en pensez-vous?Pensez-vous que je pourrai tout de mme me faire oprer comme prvu? Quels risques y aurait-Il?
Quelqu'un ou quelqu'une a t'il t dans la mme situation?

merci d'avance pour votre soutien........j'en ai vraiment beaucoup marre!

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU Nouveau passage en hyper
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 45921  | Carcinome papillaire...  | Carte Lguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Bilou,

je n'ai pas t dans ce cas, mais je sais qu'on peut oprer en hyperthyrodie (p.ex. les gens chez qui on ne parvient jamais stabiliser la thyrode) ! D'une part, d'ici avril, en reaugmentant le Nomercazole, on arrivera certainement calmer de nouveau ta glande ; et d'autre part, il existe des traitements qui permettent de "bloquer" la thyrode en prvision de l'intervention, et de rduire le diamtre des vaisseaux sanguins et donc les saignements, c'est du "Lugol" qu'on doit prendre pendant environ 10 jours.

Le chirurgien t'en dira certainement plus, lors de ta consultation pr-op !

A bientt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
BILOUhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.12.04 |  Messages: 116  | Basedow -thyroidecto...  | MOSELLE  | féminin  | 60+
merci Bate, a me rassure.
J'ai appel l'endocrino tout l'heure. Il m'a augment le No 20 mg pour tre peu prs sr que je repasse en hypo....

j'en saurai plus dans 10 jours.....

Bonne soire

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveau passage en hyper
Répondre au sujet Nouveau passage en hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut