Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t3894] 

Mon bébé a un kyste thyréoglosse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon bébé a un kyste thyréoglosse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Myckaahors ligne
Inscrit le: 19.06.05 |  Messages: 4  | Kyste tractus thyreo...  | Québec  | non spécifié
J'aimerais connaitre l'expérience de personnes qui ont vécu ca, l'opération, etc. Ma fille a 9 mois et on vient de lui diagnostiquer ce kyste.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myckaa Mon bébé a un kyste thyréoglosse
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

ce problème est assez rare, mais il y a déjà eu plusieurs cas dans le forum. Je te mets un lien vers une des discussions correspondantes, où tu trouveras des renseignements et des liens. Tu pourras aussi écrire un message privé ou un mail aux personnes concernées (en cliquant sur le bouton correspondant dans leur message), si tu veux correspondre avec elles, car elles ne viennent pas forcément régulièrement dans le forum !

A bientôt !

Beate

Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Myckaahors ligne
Inscrit le: 19.06.05 |  Messages: 4  | Kyste tractus thyreo...  | Québec  | non spécifié
merci de vote réponse Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myckaa merci
SAOUSSENhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 07.01.08 |  Messages: 2  | Kyste Tractus Thyreo...  | non spécifié
Répondre en citant
BONJOUR Mychaa

je suis saoussen membre du forum

tout d'abord comment va ta petite fille maintant , j'espere qu'elle va très bien .j'aime entendre de nouveau sur elle car j'ai moi aussi une petite fille qui va avoir 3 ans au mois d'avril 2008 elle à été opéré d'un kyste de thyréoglosse à l'age de de 1 ans et demi et après un an exectement elle a le même kyste et son docteur ma averti qu'il faut faire la 2éme opération. je suis très inquiété car le docteur ma dit la première fois que l'opération à reussi 99% et elle ne va pas l'avoir une autrefois.

j'espére que tu me repond et merci.

amicalement saoussen

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SAOUSSEN
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mon bébé a un kyste thyréoglosse
Répondre au sujet Mon bébé a un kyste thyréoglosse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut