Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t14701] 

Agenda "les opérés de 2007"

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2007" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 16 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50579  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Christine,

tu dis :

Citation:
je vais être opérée d'une thyroidectomie totale (3 nodules froids) le 22 septembre

... parles-tu de l'année prochaine ? Ou voulais-tu dire "novembre" ??

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
la nicouhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
une pensée à mmimer qui est opéré aujourd'hui

la nicou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: la nicou
Lolaa
Répondre en citant
En attendant de pouvoir profiter plus de ce forum d'une aide inestimable et d'y poster d'autres messages, je me permets de poster ici les informations concernant ma future opération (très proche !!)

Je serai opérée le 26 novembre 2007 d'une thyroidectomie totale (un nodule unique) au CHU de Lille (France) par le professeur Pattou.

Je ne saute pas de joie Confused mais comme beaucoup ici, on fait aller, et j'ai trouvé ici beaucoup de réconfort. Merci beaucoup pour cela.

imprimer le message de: Invité
christine18hors ligne
Répondre en citant
Ha oui ! le 22 novembre (demain) et non pas le 22 septembre !
Ce doit être la fatigue....
Merci
A+ tard pour vous lire et pourquoi pas raconter mon opération.

Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine18 opération demain
jocehors ligne
Inscrit le: 03.10.07 |  Messages: 16  | Basdow  | pas-de-calais  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour a tous,
j'ai vu le chirurgien ce matin et j'ai ma date d'opération le 19 décembre 2007, a la clinique Bon Secours a ARRAS avec le chirurgien Bizard,
bon courage a tous
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce
romariejhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Bonjour à tous!
Je reviens de mon opération pour thyroidectomie gauche le 16 novembre 2007 (vendredi passé).
Jusqu'à maintenant, je vais bien. La seule chose est que je suis limitée dans ma mobilité au niveau de mon cou. Ce qui est très normale. Mais aucune douleur; je ne prends aucun médicament depuis mon opération.
Bonne chance à tous et faites confiance à l'équipe médical. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: romariej Retour d'opération
Sindyhors ligne
Inscrit le: 23.07.07 |  Messages: 5  | Goitre mutli nodulaire  | Grenoble  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

Je me fais opérer au CHU de Grenoble le 05 décembre.
Thyroidectomie totale. Je suis assez sereine après avoir rencontré Clair de lune qui s'est elle même faite opéré, et qui m'a tout expliqué et rassuré..Merci Clair de lune.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sindy 05 décembre GRENOBLE CHU
clair de lunehors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.04.07 |  Messages: 143  | Goitre plongeant mul...  | Isère  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Sindy, je viens juste de lire ton message d'hier. J'espère que tu ne t'en fais pas trop.
On se reverra avant, n'est-ce pas ?
Bisou. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clair de lune
afpbishors ligne
Inscrit le: 16.09.07 |  Messages: 16  | Goitre multinodulair...  | nantes  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Juste ces quelques mots ...

Je me suis fait opérer lundi dernier 19 novembre à St Augustin à Nantes.
Tout s'est bien passé... malgré une opération longue et un "coltard" de presque 24 heures non stop ! (quand je lis que certains sont réveillés en sortant de la salle de réveil !!!)
Aucune douleur cervicale.
Douleur à la déglutition mais largement supportable.
Je ne sais pas si la fatigue viendra ; ce n'est pas le cas pour l'instant !

Si tout s'est bien passé, l'attitude "aux petits soins" du personnel de la clinique y est pour beaucoup, de même que la grande disponibilité de la chir pour écouter, expliquer, rassurer !

Voilà pour le moment,

A+

Dernière édition par afpbis le 25. Nov 2007, 16:36; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: afpbis
patati
Répondre en citant
Bonjour,

On me fait une ablation totale de la thyroïde mercredi 28 novembre 2007 au C.H.U. de la Timone à Marseille. J'ai choisi le Docteur Sebbag, j'espère avoir fait le bon choix.

Peut-être que je serai avec la nicou. On se remontera le moral.

Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50579  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

le mieux serait de contacter la Nicou par PM (message privé), ou par mail, en cliquant sur le bouton correspondant dans son message ou dans son profil - vous pourrez ainsi échanger vos noms, vos numéros de téléphone, et peut-être vous voir avant qu'elle n'aille à l'hôpital, ou une fois sur place ! Il y a déjà des gens du forum qui ont été opérées le même jour et dans le même hôpital (à Grenoble), et qui ont même partagé la chambre, c'était un "plus" appréciable d'avoir ainsi une "compagne de malheur" !

Courage, ca va vite être derrière toi !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
patati
Répondre en citant
Merci pour ce précieux conseil, que je vais m'empresser de suivre.

la nicouhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
merci BEATE d'avoir conseillé patati de prendre contact avec moi, même si on ne peut pas se voir avant on se verra a la timone c'est sur, j'ai pris contact par MP avec patati

bisous et bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: la nicou
Sindyhors ligne
Inscrit le: 23.07.07 |  Messages: 5  | Goitre mutli nodulaire  | Grenoble  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

Je devais me faire opérer le 5 décembre, et je viens de trouver du travail, donc l'opération est reportée pour l'instant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sindy Opération prévue 5 décembre
patati
Beate a écrit:
Bonjour,

le mieux serait de contacter la Nicou par PM (message privé), ou par mail, en cliquant sur le bouton correspondant dans son message ou dans son profil - vous pourrez ainsi échanger vos noms, vos numéros de téléphone, et peut-être vous voir avant qu'elle n'aille à l'hôpital, ou une fois sur place ! Il y a déjà des gens du forum qui ont été opérées le même jour et dans le même hôpital (à Grenoble), et qui ont même partagé la chambre, c'était un "plus" appréciable d'avoir ainsi une "compagne de malheur" !

Courage, ca va vite être derrière toi !

Beate

J'ai contacté la nicou qui m'a tout de suite répondu. On s'est ensuite rencontrées au CHU la Timone à Marseille. On a été opérées à un jour d'intervalle et on a vécu de grands moments d'émotion. La Nicou est une femme épatante, courageuse et qui possède une capacité remarquable à remonter le moral des troupes. Le forum a pemis cette rencontre qui a grandement concouru a faciliter cette épreuve. Merci.

Page 16 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "les opérés de 2007"
Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2007" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum