Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t17912] 

Témoignage Basedow et chirurgie reconstructrice

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Témoignage Basedow et chirurgie reconstructrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
mylouphors ligne
Répondre en citant
Jelongue… Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser.

Dernière édition par myloup le 17. Mar 2011, 16:51; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: myloup Témoignage Basedow et chirurgie reconstructrice
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50414  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

ne t'excuse pas d'avoir été longue ! C'est super de faire ainsi un récit aussi détaillé, je pense que ce sera très intéressant pour les futurs opérés ! Pfff, tu as vécu des choses sacrément dures, et pas toujours eu affaire à des gens très doués ... Heureusement que c'est derrière toi maintenant !

Il y a déjà quelques personnes qui ont fait des récits de ce genre d'opération dans le forum, parfois avec des photos "avant-après" saisissantes :

Lien à l'intérieur du forumPhotos de ma tronche (BOB56)
Lien à l'intérieur du forumDécompression orbitaire, chirurgie paupières (Sylvie54)
Lien à l'intérieur du forumDécompression orbitaire, avant/après et aussi Lien à l'intérieur du forumPas de nouvelles, bonnes nouvelles (bigeyes)

Et Sophie (sgda92) va certainement bientôt se lancer : Lien à l'intérieur du forumOpération des paupières suite à exophtalmie

Encore une autre discussion à ce sujet : Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mylouphors ligne
Répondre en citant
Bon alors les nouvelles 12 jours après l'intervention.
L'i

Dernière édition par myloup le 17. Mar 2011, 16:52; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: myloup
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50414  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou,

merci beaucoup d'avoir mis les photos, très "parlantes" ! On peine à croire que ça fait à peine 12 jours après l'intervention ! Tu es superbe ! Laughing Tu dois être sacrément heureuse de retrouver un regard "normal", de correspondre de nouveau à l'image que tu avais de toi ... et je pense que ça va encourager beaucoup de gens à "sauter le pas" !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mylouphors ligne
Répondre en citant
Merci Beate ! Je suis contente, tu ne peux pas savoir. Bon c'est sûr je ne suis pas d'un coup devenue parfaite mais quand même ça fait du bien de sortir sans se demander si les gens ne vous trouve pas bizarre.
Et puis je me regarde un peu plus dans la glace. Maintenant j'attends d'avoir le droit de me maquiller... (encore une semaine Rolling Eyes )

Suite (3 ans après) : Lien à l'intérieur du forumreprise décompression orbitaire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: myloup
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Témoignage Basedow et chirurgie reconstructrice
Répondre au sujet Témoignage Basedow et chirurgie reconstructrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum