Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t14701] 

Agenda "les opérés de 2007"

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2007" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 14 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
pascalel
Répondre en citant
Bonjour,

je me fais opérer le 22 octobre, lobectomie droite, à l'hopital Duchenne de Boulogne sur Mer.

J'ai une hyperthyroidie avec un nodule de 5 cm sur le lobe droit.

imprimer le message de: Invité
Michèle L
Répondre en citant
J'ai été opéré d'un cancer de la thyroïde le 11 Avril 2007 à l'hôpital Lacassagne de Nice.
L'ablation totale de la glande a été suivie de la thérapie à l'iode 131 . Je dois subir le contrôle en Novembre.

imprimer le message de: Invité Operation
nenettehors ligne
Inscrit le: 15.10.07 |  Messages: 4  | elancourt (78)  | non spécifié  | 40+
Répondre en citant
opération effectuée le 8 octobre 2007
thyroidectomie totale (maladie de basedow)
clinique de l'europe à port marly (78)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nenette opération
nenettehors ligne
Inscrit le: 15.10.07 |  Messages: 4  | elancourt (78)  | non spécifié  | 40+
Répondre en citant
pour rassurer un peu tout le monde mon opération c'est très bien passé pas de douleurs génantes sauf à la nuque mais rien d'extra .
A l'hopital les infermière était trés gentille et au petit soin Very Happy je les remercie beaucoup .
Courage aux autres filles qui vont se faire opéré . Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nenette opération
romariejhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Bonjour, Je suis nouvellement inscrite sur le forum.
Je vais avoir une hemithyroidectomie gauche le 16 novembre 2007, à l'Hôpital St-Sacrement à Québec (Canada) par la Dre Danielle Beaudoin, ORL.
Shocked

J'ai un nodule gauche de 5 cm en vue céphalo-caudal. À la biopsie, on a révélé une lésion folliculaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: romariej opération
tahiti66hors ligne
Inscrit le: 27.05.06 |  Messages: 27  | Maladie d'hashimoto ...  | PERPIGNAN  | féminin  | 50+
Répondre en citant
bonjour,

je me fais opérer le lundi 12 novembre 2007 à la clinique Saint Pierre de PERPIGNAN - 66 par le docteur Balmigère.
thyroidectomie totale - goître - nodules et kyste "le grand nettoyage"
maladie d'hashimoto

bye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tahiti66 opération 12.11.2007
Isa1406hors ligne
Inscrit le: 03.10.07 |  Messages: 7  | Maladie de Basedow  | EPINAL  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou,
Mon opération (ablation totale de la thyroide) est prévue le lundi 29 octobre à la clinique "La ligne bleue" à EPINAL, par le Docteur Frédéric MARTIN.
A bientôt,
Bizz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa1406
Valentinehors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 16.10.07 |  Messages: 3  | Cancer papillaire  | Embrun (hautes Alpes)  | féminin  | 70+
Répondre en citant
J'ai été opérée le 17 juillet 2007, à l'hopital de la Timone, à Marseille.
par le Professeur Henry, thyroidectomie totale pour un cancer papillaire découvert fortuitement (j'avais consulté pour une chute de cheveux et une grande fatigue).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valentine
Yannou
Répondre en citant
Bonjour je m'appelle Yann, j'ai 25 ans, thyroidectomie totale(Basedow),le 17 Octrobre A Orleans la source par le docteur Saint Marc.

imprimer le message de: Invité Agenda des opérés
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50581  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Yannou,

et BON COURAGE - c'est DEMAIN ?!

Je t'ai inscrit dans la liste !

Reviens vite nous raconter !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sylvie Chors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.06.07 |  Messages: 87  | Goitre multinodulaire  | 91  | féminin
Répondre en citant
bonjour !
Mon tour approche (thyroïdestomie).
Je ne pense plus que 'opération' et comme vous j'ai peur de tout ; j'ai l'impression que je vais faire un grand tour de train fantôme....
C'est mercredi prochain que je rentre à l'hôpital pour être opérée jeudi.
Heureusement qu'il y a ce site !
Je vais d'ailleurs adhérer à l'association dès mon retour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie C
Sylvie Chors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.06.07 |  Messages: 87  | Goitre multinodulaire  | 91  | féminin
Répondre en citant
ça y est je rentre cet après-midi à l'hôpital ! (throïdectomie)
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie C
marylenealhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.10.07 |  Messages: 9  | Nodule 4 X 3  | 76 SEINE MARITIME  | féminin  | 40+
Répondre en citant
je me fais opérée le lundi 29 octobre 2007 (lobectomie droite nodule 4 cm) normalement si tout se passe bien, à la clinique du Cèdres à 76 Bois Guillaune (seine maritime) par le Dr Saab

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maryleneal agenda des opérés par Beate
bouba74hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.07 |  Messages: 65  | Ablation totale de l...  | chalons en champagne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
hello,

ça y est , mon tour approche . Thyrodéctomie total pour le 19 novembre et opéré par le Dr KERE à l'institut Godinot à REIMS (51).

aprés mes craintes de l'opération et lors du 1er contact avec le chirurgien Doktor ,je peux dire que maintenant j'y vais plus serainement .

bouba74 Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bouba74 agenda "les opérés de 2007"
laura13hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.10.07 |  Messages: 23  | Aubagne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
Je me fais opérer le 13 novembre à l'hopital de la Timone à Marseille (France) par le professeur Henry, pour une ablation de la partie droite de la Thyroide, suite à nodules.
Bon courage à toutes et tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laura13
Page 14 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "les opérés de 2007"
Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2007" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum