Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t14701] 

Agenda "les opérés de 2007"

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2007" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 12 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivant
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50581  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Coucou,

c'est fait !

Je ne sais pas pourquoi tu t'es retrouvée là, d'ailleurs ? Certainement une erreur, un soir où l'une de nous (Matyro ou moi, je ne sais pas qui c'était, d'ailleurs ?) avait les yeux fatigués ? Pourtant, tu étais bien AUSSI marquée pour le 9/5, je ne vois pas pourquoi tu t'es retrouvée deux fois dans la liste ...

C'était le Pr. Chaffaujon qui t'a opérée, en mai ?

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
92Mariehors ligne
05 Septembre, Thyroidectomie totale, Clinique Turin, Paris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 92Marie
Cantate106hors ligne
Inscrit le: 06.08.07 |  Messages: 60  | Carcinome papillaire  | Malakoff  | féminin  | 60+
Bonjour,
bah moi c'est déjà fait,
mais je veux bien être inscrite pour éventuellemnt retrouver la petite jeune femme qui s'est fait opérer le même jour que moi et avoir de ses nouvelles !
thyroîdectomie totale le 24 juillet 2007 à la clinique St Hilaire à Paris par le Dr Sarfati

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cantate106
s38hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Beate a écrit:

C'était le Pr. Chaffaujon qui t'a opérée, en mai ?

Merci pour la manip. Beate Razz
Le professeur qui m'a opérée était était le Pr CHAFFANJON

Bisous Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Annie.P
 | Agen  | féminin  | 50+
Coucou à tous et toutes.

Voici les renseignements demandés.

Thyroidectomie totale le 2 août 2007 suite à un
goitre plongeant et nodules +++ .
Hopital St Esprit.
Agen - Aquitaine.
France.

Gros bisous.
Annie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie.P Opération dejà faite.
lilettehors ligne
Vice-présidente / Secrétaire
Bonsoir Beate,
Ca y est, plus question de reculer : l'opération (que j'ai décalé de 2 mois) aura lieu le 22 août à Toulouse/hôpital Larrey, par le Prof. Dahan - a priori, thyroidectomie totale, même si j'espère encore garder le lobe droit...
Bises,
lilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette Re: Agenda "les opérés de 2007"
Ninarbohors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.06.07 |  Messages: 31  | Cancer mixte papilla...  | Ville d'Avray (92)  | féminin  | 60+
Ne vous inquétez pas, l'opération n'est pas difficile à supporter; le tout c'est d'accepter d'écouter ses ressentis et de se refaire confiance. Chacun se connaît mieux que quiconque; il faut écouter ses signes cliniques et ne pas faire confiance qu'aux résultats biologiques...A bientôt,
Isabelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninarbo COURAGE
lilettehors ligne
Vice-présidente / Secrétaire
Merci pour le réconfort !
lilette

Ninarbo a écrit:
Ne vous inquétez pas, l'opération n'est pas difficile à supporter; le tout c'est d'accepter d'écouter ses ressentis et de se refaire confiance. Chacun se connaît mieux que quiconque; il faut écouter ses signes cliniques et ne pas faire confiance qu'aux résultats biologiques...A bientôt,
Isabelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette Re: COURAGE
karinemontrealhors ligne
Inscrit le: 03.12.06 |  Messages: 85  | Plus de thyroide  | montréal  | féminin
bon ben, j'ai eu ma date soit le 13 septembre, la date de naissance de mon premier bb qui aura un an cette jouréne-là Crying or Very sad
pour une thyroidectomie totale à l'hôpital général de montréal par Roger tabah en qui j'ai extrêmement confiance, mais j'ai déjà hâte que ce soit terminé Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karinemontreal
Ninarbohors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.06.07 |  Messages: 31  | Cancer mixte papilla...  | Ville d'Avray (92)  | féminin  | 60+
Oui, je comprends que tu aies hâte que ce soit fini; d'abord, cela devra se passer; de toute façon, cela se passe bien, on est très bien accueillie et " coucougnée"; après il faut être patient mais on se retrouve mieux qu'avant; courage tu vas gagner ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninarbo
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 660  | Haschimoto.Thyroïdec...  | Belgique  | féminin
Coucou.

Opération mardi 21 août 2007 Thyroïdectomie totale.

Bisous et merci pour ce forum Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Cantate106hors ligne
Inscrit le: 06.08.07 |  Messages: 60  | Carcinome papillaire  | Malakoff  | féminin  | 60+
Bon courage Anne So !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cantate106
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50581  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Anne,

peux-tu nous dire OU tu te fais opérer, dans quel hôpital ?

Bon courage, reviens vite nous raconter comment ça s'est passé ! Tu verras, ce n'est pas SI terrible que ça ! La peur qu'on a, avant, est pire que les (petites) douleurs qu'on peut éprouver après - et on est TELLEMENT soulagé de l'avoir derrière soi ...

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jcdaurellehors ligne
Coucou tout le monde,

J'ai decouvert mon problème de la thyroide, il y a deux semaines.
Je suis un peu inquiet.

voici les info demandées:

Thyroidectomie totale le 30 août 2007
Goitre et pleins de nodules sur le cou gauche.
la cicatrice va se faire à la base du cou jusqu'au oreille gauche.
Institut Curie par le professeur Jouffroy
Paris V
France.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jcdaurelle
jessicahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.08.07 |  Messages: 4  | Maladie de basedow, ...  | corbeilles en gatinais  | féminin  | 40+
pour l'agenda des opérés de 2007
je me suis faite opérer le 24 janvier 2007, c'était une thyroidectomie totale, à l'hopital la Source à Orléans 45.Grosse thyroide, mais tres belle cicatrice.suite a l'opération problème de paralysie de cordes vocales mais tout est rentrer dans l'ordre suite à des séances d'orthophonie.
jessica

Dernière édition par jessica le 07. Sep 2007, 11:43; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jessica thyroidectomie totale (maladie de basedow)
Page 12 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "les opérés de 2007"
Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2007" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum