Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t16452] 

je n'arrive pas à répondre aux messages

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je n'arrive pas à répondre aux messages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
nanochettehors ligne
Inscrit le: 09.10.06 |  Messages: 60
Désolée, mais je n'arrive pa à répondre aux sujets. Je réussis à lancer un nouveau message mais plus à y répondre...Y-a-t-il un truc?
Nanochette, qui se pose des questions

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanochette je n'arrive pas à répondre aux messages
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Citation:
Je réussis à lancer un nouveau message mais plus à y répondre...Y-a-t-il un truc?


vi, Flo m'a donné le truc hier, alors je te passe la solution :
"tu cliques sur "derniers sujets" sur le haut de la page, et non pas sur le côté gauche !

Idea

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: je n'arrive pas à répondre aux messages
Avatar
nanochettehors ligne
Inscrit le: 09.10.06 |  Messages: 60
merci!
(Mais je crois qu'il s'agissait d'autre chose, parce que je fais exactement la même chose et ça fonctionne maintenant! AH LA MAGIE de l'inormatique!)
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanochette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je n'arrive pas à répondre aux messages
Répondre au sujet je n'arrive pas à répondre aux messages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut