Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2416] 

rechute maladie de basedow

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rechute maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05 |  Messages: 237  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour, j'ai 20 ans, j'ai suivi il y a quelque temps un traitement de 18 mois pour ma thyro (maladie de basedow :tsh à 0,01 hyper) on m'avait fait faire écho, scintigraphie etc... je n'avais de nodules.
Seulement il y a 6 mois j'ai rechuté et je repars pour un traitement d e18 mois car ma tsh était d enouveau à 0,01. Ce qui m'iunquiète c'est que pour cette rechute, on ne m'a faire faire aucun examen comme la première fois, seulement le prise de sang.
Moi je stresse car un cancer aurait pu s'installer on ne sait jamais, qu'en pensez vouis, quelqu'un a vécu l amême expérience que moi ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce rechute maladie de basedow
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49829  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour !

C'est peu vraisemblable que tu aies un cancer, juste à cause de cette rechute (puisque tu n'avais pas de nodules, avant) ! Le cancer se développe surtout quand on reste longtemps avec des nodules sans aucun traitement pour soulager la thyroide (et plus souvent lorsqu'on est en hypothyroidie, où la thyroide "rame" énormement pour essayer de fabriquer suffisamment d'hormones - avec Basedow, ce n'est pas très fréquent).

Mais pour te rassurer, tu pourras toujours demander à passer une échographie, à l'occasion ! Si on ne voit aucun nodule, aucune crainte à avoir !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jocelyne
Répondre en citant
moi aussi j'ai fait une rechute et je n'ai eu droit qu'à des prises de sang ne t'inquiète pas par contre tu peux demander une echo
moi aussi j ai des nodules

courage et ne soit pas inquiète

imprimer le message de: Invité rechute
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rechute maladie de basedow
Répondre au sujet rechute maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut