Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2419] 

en hyper sous néomercazole depuis + 10 ans

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet en hyper sous néomercazole depuis + 10 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
hoppidim
Répondre en citant
Bonjour,
En hyper et sous néomercazole (1 cachet/j au minimum de dosage) depuis + 10 ans, mon (nouveau) endocrino désire me faire passer en hypo... et donc prendre un autre médicament à vie. Pourquoi changer ? Quels risques de rester sous néomercazole ? Quelles conséquences de passer en hypo.
Il n'y a pas de relationnel avec ce Dr puisqu'il a estimé qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il fallait que je lui fasse confiance sans rien m'expliquer. Je suis très perplexe et pense changer d'endocrino, si vous en connaissez un.. sur Paris
Merci

imprimer le message de: Invité en hyper sous néomercazole depuis + 10 ans
norahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.09.04 |  Messages: 210  | Hyper et basedow  | franconville  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,
Ettonnant une hyper depuis plus de 10 ans tout de même (ressures moi tu ne prend pas le néomerkazole depuis 10ans ?) Si c'est oui Change vite de medecin. Je suis restée plusieurs mois en hyper avec Besedow et dieu sait si j'ai consulté plusieurs medecins, mais tous me confirmaient qu'on tentait un traitement pendant au moins 18 mois et au pire des cas l'opération s'imposait. Mais tous les medecins ne pensent pas la même chose, en endocrinologie c'est assez particulier. J'ai tourvé un super endocrino qui est à l'écoute et pratique depuis plus de 20 ans il est dans le val d'oise à Enghien. Je reveins sur le fait que ton medecin d"sire de passer en hypo, mais prévoit-il une opération. Je dis cela car on m'a fait la même chose, m'expliquant que l'on ne pouvait pas opérer en forte hyper (à cause du coeur, j'avais beaucoup de palpitations surtout pendant le sommeil) Bref, on m'avait mise en hypo (3 cachets par jour) pendant 3 mois et ensuite l'opération est arrivée. Pour conclure rien ne t'empêche de consulter un autre endocrino ne serait-ce que pour avoir un autre avis. Bon courage et tiens nous au courant. Amitiés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
Avatar
BILOUhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.12.04 |  Messages: 116  | Basedow -thyroidecto...  | MOSELLE  | féminin  | 60+
Répondre en citant
En hyperthyroïdie, l'intervention n'est pas possible à cause de la grande vascularisation de la grande thyroïde qui peut entrainer des risques d'hémorragie.
Je n'ai moi non plus jamais entendu parler d'un traitement de 10 ans de Néomercazole; comme le precise Nora en général il est prescrit pendant une période maximale de 18 mois ......il serait donc intéressant peut-être que tu rencontres un autre endocrino pour obtenir un autre avis.

Tiens nous au courant

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: en hyper sous néomercazole depuis + 10 ans
Répondre au sujet en hyper sous néomercazole depuis + 10 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut