Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t2412] 

Grossesse, Basedow et anticorps

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Grossesse, Basedow et anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
carole29hors ligne
Inscrit le: 10.05.04 |  Messages: 11  | Basedow opre en 2001  | Chartres  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Cela fait des lustres que je n'ai pas post mais je tenais partager une bonne nouvelle avec des gens susceptibles de la comprendre : je suis enceinte de 7 mois, je suis trs surveille au niveau chographie pour s'assurer que le BB n'a pas de soucis (de thyro bien sur, mais aussi d'ossification prcoce, de rythme cardiaque, entre autre).

Il y a 15 jours, j'ai fait doser mes anticorps (qui flottent autour de la zone positive depuis 3 ans : pour la premire fois de ma vie, ils sont ngatifs, ce qui veux dire que le BB ne risque vraiment rien ! Et a, a fait du bien entendre.

Donc tout est possible, il suffit juste d'y croire ! Courage celles qui esprent un BB ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole29 Grossesse, Basedow et anticorps
mounahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.01.05 |  Messages: 17  | Basedow traite par ...  | Dubai, UAE  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Salut Carole 29,
Je suis trs contente pour toi, et je sais de quoi tu parle
j'ai eu Basedow traite par iode radioactif et suis tombe enceinte en ayant des anticorps, j'ai pass toute ma grossesse stresse de peur que mon tat influence mon bb, heureusement pour moi tout c'est bien pass et j'ai eu une fille en pleine sant, mais j'espre que pour ma 2 ime grossesse mes anticorps disparaiteront pour pouvoir mener une grossesse sans stress.
Je te souhaite une fin de grossesse agrable.
Bisou.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mouna Grossesse, Basedow et anticorps
magalihors ligne
Inscrit le: 15.09.04 |  Messages: 22  | Basedow  | lyon  | féminin  | 40+
Répondre en citant
bonjour,

je suis enceinte galement j'attaque le deuxime mois mais je ne crie pas victoire, j'attends impatiemment que le troisime soit pass !

je suis basedownienne, mes anticorps taient bon la dernire prise de sang (avant que je ne tombe enceinte) mais ma tsh n'arrtait pas de diminuer depuis juin dernier (date laquelle j'ai arrt mon nomercazole aprs deux ans de traitement)
l j'ai refait un dosage, ma tsh remonte cool !

cependant mon endocrino veut me voir tous les mois + bilan sanguin tous les mois galement pendant ma grossesse. a me rassure, elle prend a trs au srieux et veut que je sois suivie de prs. D'autant plus que j'ai une petite tension de 8.5 qui ne veut pas remonter !

j'ai oubli de poser une question mon endocrino, alors je m'adresse vous.
On dit que pendant la grossesse, basedow se stabilise, mais que c'est l'issu de la grossesse que les risques de rechutes en hyperthyrodie sont levs.

j'aimerai savoir si la rechute est rapide et si elle arrive tout de suite aprs l'accouchement, ou si elle nous laisse le temps d'allaiter notre bb...

y a-t-il des femmes sur ce forum qui ont pu sans difficult allaiter leur bb ?

merci pour vos futures rponses

bonne journe vous

magali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magali et pour l'allaitement ?
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grossesse, Basedow et anticorps
Répondre au sujet Grossesse, Basedow et anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum