Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2412] 

Grossesse, Basedow et anticorps

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossesse, Basedow et anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
carole29hors ligne
Inscrit le: 10.05.04 |  Messages: 11  | Basedow opérée en 2001  | Chartres  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Cela fait des lustres que je n'ai pas posté mais je tenais à partager une bonne nouvelle avec des gens susceptibles de la comprendre : je suis enceinte de 7 mois, je suis très surveillée au niveau échographie pour s'assurer que le BB n'a pas de soucis (de thyro bien sur, mais aussi d'ossification précoce, de rythme cardiaque, entre autre).

Il y a 15 jours, j'ai fait doser mes anticorps (qui flottent autour de la zone positive depuis 3 ans : pour la première fois de ma vie, ils sont négatifs, ce qui veux dire que le BB ne risque vraiment rien ! Et ça, ça fait du bien à entendre.

Donc tout est possible, il suffit juste d'y croire ! Courage à celles qui espèrent un BB ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole29 Grossesse, Basedow et anticorps
mounahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.01.05 |  Messages: 17  | Basedow traitée par ...  | Dubai, UAE  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Salut Carole 29,
Je suis trés contente pour toi, et je sais de quoi tu parle
j'ai eu Basedow traitée par iode radioactif et suis tombée enceinte en ayant des anticorps, j'ai passé toute ma grossesse stressée de peur que mon état influence mon bébé, heureusement pour moi tout c'est bien passé et j'ai eu une fille en pleine santé, mais j'espère que pour ma 2 ième grossesse mes anticorps disparaiteront pour pouvoir mener une grossesse sans stress.
Je te souhaite une fin de grossesse agréable.
Bisou.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mouna Grossesse, Basedow et anticorps
magalihors ligne
Inscrit le: 15.09.04 |  Messages: 22  | Basedow  | lyon  | féminin  | 40+
Répondre en citant
bonjour,

je suis enceinte également j'attaque le deuxième mois mais je ne crie pas victoire, j'attends impatiemment que le troisième soit passé !

je suis basedownienne, mes anticorps étaient bon à la dernière prise de sang (avant que je ne tombe enceinte) mais ma tsh n'arrêtait pas de diminuer depuis juin dernier (date à laquelle j'ai arrêté mon néomercazole après deux ans de traitement)
là j'ai refait un dosage, ma tsh remonte cool !

cependant mon endocrino veut me voir tous les mois + bilan sanguin tous les mois également pendant ma grossesse. ça me rassure, elle prend ça très au sérieux et veut que je sois suivie de près. D'autant plus que j'ai une petite tension de 8.5 qui ne veut pas remonter !

j'ai oublié de poser une question à mon endocrino, alors je m'adresse à vous.
On dit que pendant la grossesse, basedow se stabilise, mais que c'est à l'issu de la grossesse que les risques de rechutes en hyperthyroïdie sont élevés.

j'aimerai savoir si la rechute est rapide et si elle arrive tout de suite après l'accouchement, ou si elle nous laisse le temps d'allaiter notre bébé...

y a-t-il des femmes sur ce forum qui ont pu sans difficulté allaiter leur bébé ?

merci pour vos futures réponses

bonne journée à vous

magali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magali et pour l'allaitement ?
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grossesse, Basedow et anticorps
Répondre au sujet Grossesse, Basedow et anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut