Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2337] 

réusltats de ma dernière prise de sang

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet réusltats de ma dernière prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
NickyEhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.12.04 |  Messages: 27  | Basedow  | Charleroi( Hainaut-Belgique)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
voici les résultats de ma dernière pds:

T4: 1,54
T3: 3,42
TSH: 0,14

J'ai pu voir que les valeurs de t3 et t4 sont bonnes, mais pas tsh...

Ca veut dire quoi en simple???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NickyE réusltats de ma dernière prise de sang
Répondre en citant
Bonjour NickyE,

La TSH basse signale que ta thyroïde fonctionne trop et donc que tu es en hyperthyroïdie.

Te sens-tu énervée, perte de poids, .... ?

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Répondre en citant
Bonjour nickye, chris a tout dit, la tsh est la premiére à réagir et c'est le premier signe d'une hyperthyroidie. Puisque tu as basedow, ça coincide, peut-être ton dosage est à modifier?
Bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
Sylvie54hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.04 |  Messages: 205  | Basedow  | Nancy, Meurthe et Moselle  | féminin  | 40+
Répondre en citant
bonsoir

il faut voir avec ton médecin endocrino pour diminuer ton lévothyrox à moins que tu sois sous néomercazole ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
NickyEhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.12.04 |  Messages: 27  | Basedow  | Charleroi( Hainaut-Belgique)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Je suis sous L thyroxine (j'habite en belgique).

Pas de perte de poids, malheureusement... au contraire, j'arrive pas à maigrir...

Je vais le voir courant février, on verra ce qu'il en dit...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NickyE
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: réusltats de ma dernière prise de sang
Répondre au sujet réusltats de ma dernière prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut