Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t15125] 

problème de connection

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème de connection Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06 |  Messages: 386  | Hashimoto  | région parisienne  | féminin
Répondre en citant
je n'arrive pas à me connecter directement sur le forum; s'affiche un texte en allemand ; je suis obligée de passer par un sujet qui me renvoie au forum ; avez vous le même problème? Mirane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane problème de connection
Répondre en citant
Bonjour,

Essaye de faire F5 (plusieurs fois de suite au besoin) lorsque tu as le message allemand. Cela devrait faire réapparaître le site.

Veilles aussi à vider ton cache et nettoyer les cookies aussi cela peut être la cause de ton blocage.

Le forum ayant changer de serveur ce problème ne devrait plus arriver;

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06 |  Messages: 386  | Hashimoto  | région parisienne  | féminin
Répondre en citant
Génial!! F5 çà marche; un grand merci Chris et bisous
Mirane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane problème de connection
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Merci Chris pour ce renseignement,car j'avais le même problème que Mirane Rolling Eyes
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
Chris, sais-tu ce qui se passe quand le clavier ne prend pas en compte certaines lettres tapées ? J'ai ce problème depuis ce matin, et il faut que je revienne tout le temps sur ce que j'écris...

Merci, kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: problème de connection
Répondre en citant
Bonjour,

N'aurais-tu pas inversé le clavier en appuyant sur certaines touches en même temps ? Dans ce cas on change le clavier.
C'est courant avec certains clavier un peu sophistiqués ou avec les portables.

Mon fils n'est pas là mais dès qu'il revient je lui demande, car il m'a déjà expliqué comment faire mais ma mémoire est une vraie passette.......... Embarassed

Edit : Essaye de faire : alt + majuscule gauche.
Pas le bouton qui fixe la majuscule.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
AnGeLiuShors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 14.11.06 |  Messages: 81  | Hypothyroïdie  | RP - Val de Marne  | masculin  | 40+
Répondre en citant
Altéa a écrit:
Chris, sais-tu ce qui se passe quand le clavier ne prend pas en compte certaines lettres tapées ? J'ai ce problème depuis ce matin, et il faut que je revienne tout le temps sur ce que j'écris...

Merci, kiss

Si tu es sur un portable, il s'affiche quoi à la place des lettres ? Si c'est des chiffres c'est que le pavé numérique est activé. Généralement, avec la touche "Fonction (Fn)" + "Verr Num", tu devrais retrouver ton clavier Wink Si c'est autre chose, je vois pas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AnGeLiuS Re: problème de connection
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème de connection
Répondre au sujet problème de connection Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut