Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2308] 

des news

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des news Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Very Happy bonjour à toutes juste pour vous tenir au courant
aujourd'hui j'ai réussi à conduire ma voiture et à me concentrer plus de deux heures sur mon travail !!!! pas mal !!! Surprised
comment allez vous ??
a bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah des news
Répondre en citant
Bonjour sasah, hé bien c'est positif tout ça! Ca devrait aller de mieux en mieux au fil du temps( je sais ça parait un siécle! Wink ).
gros bisous et bon courage!
florence ( qui est dans papiers de prise en charge , mutuelle et sécurité sociale pour clinique)

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: des news
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Smile ça parait extrèmement long et c'est ça qui rend pénible d'attendre !!! ça ne va pas assez vite !!
bon courage pour tes démarches
merci ps : j'ai essayé de contacté Turtle pour échanger avec lui ; pas de nouvelles, il doit être dans ses révisions
a plus Razz et merci encore pour le soutien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah et oui
Répondre en citant
Recoucou, Turtle n'a pas du voir encore ton message, je pense, il n'a pas du faire attention.Tu peux aussi mettre un message en lui signalant que tu as essayé de le contacter par message privé.
L'attente , tu sais, on connait bien..............moi j'aurai appris la patience avec hashimoto.
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: et oui
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
j'ai parlé trop vite !!!!!!! il vient de répondre !!!
c'est vrai qu'il faut apprendre à attendre mais le plus dur c cette fatigue perpétuel du lever au coucher avec des grandes nuits portant ( 12h en moyenne) c'est très déstabilisant je trouve et en plus c'est difficilie d'expliquer à l'entourage ce qu'on ressent mais bon il y a le forum et mes proches qui sont là
c'est vraiment un petit combat vraiment et il ne faut pas grand chose pour déprimée mais je commence à aller un peu mieux car je sais ce que j'ai et cela rassure
et toi quelles sont les nouvelles ?
a bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah oups !!!!!
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
par contre depuis le traitement j'ai des petites douleurs au ventre comme des spasmes .
est ce que cela pourrait provenir du levothyrox ? ou plus du stress et de la fatigue ?
a plus
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah petite question
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
bonsoir Sasah,
Ravie de savoir que tu te sens un peu mieux après quelques jours de traitement...comme tout le monde te le dit,il faut beaucoup de patience avec "hashimoto" et toutes les autres maladies de la thyroide!
alors,je te souhaite d'aller de mieux en mieux pour passer +sereinement tes partiels...
Gros bisous sans oublier Flo,à qui j'envoie toutes mes amitiés(je penserai bien à toi Flo,les jours prochains)
Nicole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
merci nicole
c vrai que ça va mieux mais c'est pas encore le top et c normal 3 jours de traitement seulement
par contre depuis le début de traitement j'ai des spasmes au niveau intestinale quelqu'un serait il pourquoi ?
a bientôt
bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Recoucou Sasah,
Peut-etre est- ce du au stress? En effet,je ressens exactement les memes symptomes quanq j'ai des soucis et j'ai meme le ventre qui gonfle",(mes vetements me serrent en fin de journée!!!)J' ai oublié de demander la raison à mon médecin!Si quelqu'un a une réponse?
A+
Nicole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
oui ça doit être le stress du au fait de savoir que je suis malade , à mes partiels qui approchent.
enfin , vivement que cette fatigue diminue car c'est hyper angoissant d'être comme ça !
merci en tous cas de ton soutien et de celui de tous les autres
a bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah ouais
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Sasah, en hypothyroïdie on est constipé. Même les intestins fonctionnenet au ralenti...
Ca ne serait pas ça tes douleurs ??

Bonne soirée
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
ça serait bien ça
je ressents comme des spasmes, avec des ballonements et des bruits
avec le stress en plus ça ne doit rien arranger !!
merci de ta réponse et de ton soutien
a bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des news
Répondre au sujet des news Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut