Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2268] 

Une bougie pour l'Asie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une bougie pour l'Asie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04 |  Messages: 383  | Basedow et Hashimoto...  | Paris  | féminin  | 60+
C’est si injuste

A la veille de cette année 2005
Oublions ne serai ce qu’une soirée
Que nous sommes malade.
Et Pensons à ces pauvres
Gens qui se meurent en Asie.
A Tous ces enfants
Empotés par les flots
A toutes ces mères qui pleurent
A Tous ces gens engloutis à jamais
C’est si injuste en cette veille de fête
Au douze coup de minuit
Je ferai la fête
Au douze coup de minuit
J’allumerai une bougie
La flamme de l’espoir
Et vous allumerez vous cette bougie avec moi au douze coups de minuit…..

Au douze coups de minuit je brûlerai cette pensée.
« Dans ce monde beaucoup de chose sont incertaines, que cette lumière qui symbolise la vie apporte de l’espoir à tous ces gens si injustement éprouvé » Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C Une bougie pour l'Asie
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04 |  Messages: 383  | Basedow et Hashimoto...  | Paris  | féminin  | 60+
J'aimerai que chacun dépose sur ce forum une pensée profonde avec son nom,pas de message juste le silence et une pensée...Celle que vous déciderez de bruler aux douze coups de minuit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
isa31
coucou

ds ma nouvelle chambre fermée avec la pose de la baie g mis des bougies
bonne année
faites comme nous cette action il me semble que le frere a christ59 est revenu vivant
Question
bizzisa31

imprimer le message de: Invité
Nous ne sommes qu'une goutte d'eau dans l'océan
Nous ne sommes qu'un souffle d'air sur cette terre
Par cette bougie, une pensée tout simplement
Pour les personnes victimes de cette mer


florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Ces événements tragiques nous rappellent que nous ne sommes qu'une simple goutte d'eau dans cette mer immense qu'est l'humanité.Comme tu le dis ,Christine,c'est si injuste ce séisme!
Allumons une petite bougie en mémoire des victimes à l'aube de cette nouvelle année... en signe d'amitié à toutes ces familles dans la peine .
Nicole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une bougie pour l'Asie
Répondre au sujet Une bougie pour l'Asie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut