Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9951] 

Bienvenu au 3000ème membre !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bienvenu au 3000ème membre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour, clap

ça y est, nous venons d'accueillir le 3000ème membre du forum (depuis la création du "nouveau forum" en mai 2004 - mais il y en a eu bien plus depuis que j'ai créé l'ancien forum, en octobre 2000 !)

C'est Sakura ... qui a devancé de quelques minutes Sofinette !

Et comme j'avais récemment "fait le ménage" dans la liste des membres et éliminé tout un tas de pseudos inscrits depuis des mois et même des années, mais qui ne s'étaient jamais connectés, n'avaient jamais rempli leur profil et jamais rien écrit, ce chiffre de 3000 correspond bien à la réalité maintenant (même si ces 3000 personnes ne sont pas toutes actives tout le temps, bien sûr, elles viennent quand elles cherchent un renseignement, posent leur question, repartent) ... mais bon, il y a quand-même une bonne équipe de "fidèles", certains anciens, d'autres relativement nouveaux, qui représentent l'âme du forum et ont à coeur de ne laisser personne sans réponse, et puis, il y a également énormement de "lecteurs silencieux" qui ne s'inscrivent pas, mais qui parcourent les discussions et qui - je l'espère - y trouvent des réponses à leurs questions ...

Donc, bienvenue Sakura, et Sofinette (N° 3001), et tous les autres - et longue vie au forum !

Beate Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Bienvenu au 3000ème membre !
Répondre en citant
Hé ben 3000 membres à présent! Very Happy fete Lièvre ( je l'aime bien celui là!) carneval Daumen hoch clap cheers guitare ...........c'est fou quand je pense il y a 5 ans le nombre que l'on était!
Enfin c'est super, génial Beate!! Pour toi bien sûr avant tout et pour nous aussi !!
gros bisous kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Bienvenu au 3000ème membre !
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
YYYYYEEEEESSSSS !!!!
J'ai le droit de refaire la foire pour refêter ce nouvel 3000ème membre?????
A la tienne SAKURA cheers
Bisous à Beate et aux forumeurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Avatar
barbaghors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.01.05 |  Messages: 107
Répondre en citant
...


Dernière édition par barbag le 27. Avr 2013, 22:08; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: barbag
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Répondre en citant
cheers
Bienvenue aux 3000èmes ! Blume

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bienvenu au 3000ème membre !
Répondre au sujet Bienvenu au 3000ème membre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut