Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=#t991] 

QUI habite dans le NORD-EST de la France???

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet QUI habite dans le NORD-EST de la France??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Sandyhors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 310  | Maladie de Basedow  | Strasbourg  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à tous et toutes!

J'aimerais organiser une petite rencontre sympa à Strasbourg, un samedi soir prochain, mais pour l'instant, nous ne sommes que deux à nous être inscrites! Sad

Alors, je lance deux appels :
- le 1er : QUI HABITE DANS LE NORD-EST et serait prêt(e) à se joindre à nous?
- le 2ème : QUI AURAIT LES MAILS DE Sylvie 54, Rosalie 68 et Sylvie 67? Je n'ai plus de nouvelles et je n'ai aucun moyen de les joindre...

Voili voili. Je me sens un peu seulette dans mon grand coin nord-est : heureusement que vous êtes là! Wink

@ plus! schreiben

Sandy Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy QUI habite dans le NORD-EST de la France???
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: QUI habite dans le NORD-EST de la France???
Répondre au sujet QUI habite dans le NORD-EST de la France??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut