Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=#t981] 

Béate

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Béate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Mariedream
Répondre en citant
Toutes mes condoléances Béate...
Je ne sais pas a quoi vous faites reference parce que je m'etais eloignée volontairement 1 mois avant mon opé des forums de beate et doctissimo... j'étais déja assez stressée comme cela.
Je ne sais pas encore si je vais venir souvent puisque ma guérison est en bonne voie et qu'apparemment c'est bénin.
alors bisous et courage Béate
Mariedream

imprimer le message de: Invité
Domi
Répondre en citant
Béate,

C'est avec une grande tristesse que je découvre ton message.

Je suis de tout coeur avec toi et les tiens.

Bien affectueusement

DOMI

imprimer le message de: Invité Re: Petit bonsoir très triste ...
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Toutes mes plus sincères condoléances Beate...

Nous sommes là et t'attendons. Prends le temps qu'il faut...

Gros bisous
Caroline !

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
Agnès (86)hors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 206  | Basedow opérée en 2005  | Gironde  | féminin  | 40+
Répondre en citant
toujours en retard ! bon je ne suis pas toujours sur le forum et ne fait souvent que passer mais je voulais te souhaiter bon courage parce que toutes ces démarches après un drame de ce genre....pas évident !
excuse moi c'est maladroit...enfin voilà ! je suis de tout coeur avec toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86)
Avatar
Sylviehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 88  | Hyperthyroidie exoph...  | Perpignan  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Ma chère Beate
Toutes mes sincères condoléances pour cette triste nouvelle.
Je suis de tout coeur avec toi dans ces instants pénibles.
Gros bisous.
Sylvie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie
Avatar
Janyhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4  | Goitre hétéro-multin...  | Lorraine  | féminin  | 60+
Répondre en citant
chère Béate,

toutes mes pensées t'accompagnent dans cette douloureuse épreuve.
Tu n'avais pas besoin de cela en plus ...
Je pense beaucoup à toi, ayant moi-même connu cette souffrance il y a quelques mois.

Bisous
Jany

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jany RE : BEATE
Répondre en citant
Chère Beate,

De tout coeur avec toi en cette triste circonstance.

Courage et bisous.

Biba

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Avatar
Lynnehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 06.05.04 |  Messages: 10  | Hypo-Hyper...mon cor...  | Montréal  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Chère Beate,

Tu sais que je sais un petit peu ce que tu ressens en ce moment....ma mère aussi avait 85 ans lorsqu' elle est partie en janvier, un peu comme ton papa...

Dans cette douleur, je t'offre mes plus sincères et mes plus doux calins, je souhaite aussi que tu ais l'occasion de parler et discuter avec tes frêres et soeurs de ton père, de votre vie avec lui et du cheminement familliale.

Quoi que l'on ait véçu avec ses parents, ils demeurent à jamais notre cordon ombilical à nos racines de vie. Une page tourne en se fermant pour s'ouvrir sur une autre contenant des millions de souvenirs qui nous envoient des baisers, de la tendresse, quelques mots bourrus parfois qui camoufflent de la maladresse, mais surtout beaucoup d'amour, celui que nos parents nous ont donné, comme ils le pouvaient, avec ce qu'ils étaient.

Je sais qu'il y a beaucoup à faire...(!) et que ce n'est pas fini....toute cette "administration" est "plate" à vivre lorsque plus souvent, nous préfèrerions nous receuillir... Je souhaite bon courage à toi et à toute ta famille ... tu es dans mes pensées !! Blume

Lynne de Montréal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lynne Beate...Mes plus sincère condoléances....
Avatar
Anne-Laurencehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.05.04 |  Messages: 17  | Thyroïdectomie total...  | région parisienne (92)  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
Bonjour, Beate!

Je t'adresse mes sincères condoléances pour le décès de ton papa.

Anne-Laurence

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne-Laurence
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Béate
Répondre au sujet Béate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut