Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9780] 

modifier mon profil

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet modifier mon profil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
lola031hors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 269  | toulouse  | féminin
Répondre en citant
bonjour
je voudrai modifier mon profil mais je n'ai pas préféérences ?
comment puis je faire pour ajouter des infos ?
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 modifier mon profil
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Lola,

mais si, tu dois les avoir, les "préférences" ! Mais elles sont un peu cachées ! Il faut aller dans "Profil-Home", puis dans "Informations et réglages" - et c'est là-dedans qu'un des onglets s'appèle "Préférences" ! Tu verras, il y a plein de petites fonctionnalités amusantes, tu peux même planter ton drapeau sur la carte !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Répondre en citant
Bonjour,

Tu as les explications données Lien à l'intérieur du forumici.

Si tu suis bien l'ordre indiqué tu trouveras automatiquement les préférences que tu cherches.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
lola031hors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 269  | toulouse  | féminin
Répondre en citant
j'ai enfin trouvé merci à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 c bon
Avatar
callinathors ligne
Inscrit le: 24.05.06 |  Messages: 29  | Hypothyroïdie  | Poitiers (86)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

Je voudrais changer mon mot de passe, comment dois-je faire ? Merci

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même - Les Frères Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: callinat mot de passe
Avatar
Harald
administrateur
 | Carcinome folliculai...  | Carte Berlin  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

tu pourras modifier ton mot passe en cliquant sur "Profil-Home"->"S'inscrire"

A bientôt !
Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Répondre en citant
kikoo

Il faut aller dans modifier profil et faire la même procédure que pour le pseudo.

Voir message au-dessus pour le lien pour les explications.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
callinathors ligne
Inscrit le: 24.05.06 |  Messages: 29  | Hypothyroïdie  | Poitiers (86)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Merci pour vos réponses, c'est gentil ! Very Happy C'est ok j'ai réussi !

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même - Les Frères Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: callinat merci
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: modifier mon profil
Répondre au sujet modifier mon profil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut