Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=#t974] 

labyrinthe quand tu nous tient

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet labyrinthe quand tu nous tient Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
oiseau
Répondre en citant
Salut,

Une fois de plus j'y suis arrivée. J'espère que cette fois ci mon message ne se perdra pas dans les méandres du nouveau forum. S'il vous plait ne peut-on pas simplifier un peu plus l'accès. Si certains d'entre vous y arrivent sans problèmes merci de m'éclairer Idea c'est un vrai casse-tête Confused

imprimer le message de: Invité labyrinthe quand tu nous tient
Avatar
Nancy
 | 60+
Répondre en citant
Salut,

Tu es la première à qui j'ose répondre.
Tu m'encourrage, je pensais être la seuke qui avait une résustance au changements.
À long terme, je suis certaine que les changements seront bons mais ... on est toujours plus confortable dans les vielles pantouffles et non dans les neuves!
Et pour le reste, comment vas-tu?

Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Avatar
Marielle
 | Hashimoto  | Lorraine  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou Oiseau!

T'inquiète pas, on est tous un peu surpris par la nouveauté! Wink

Je découvre les fonctions de ce forum au fur et à mesure.
Il y a même des fonctions que je ne retrouve plus!
Par exemple,en de-dessous d'un message il y a avait une petite case "friend",que l'on pouvait cliquer pour inscrire la personne sur sa liste d'amis, maintenant,je ne la vois plus!

Tu t'en sors très bien, tu as fait ton inscription et rédigé un message.
Pour le reste, tu fais comme moi, tu fais des essais.

Bisous

Marielle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marielle
Avatar
Marielle
 | Hashimoto  | Lorraine  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Et bien voilà!

Maintenant que je t'ai répondu, il y de nouveau la case "friend".
Je t'ai intégrée dans ma liste!
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marielle
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
[quote="Marielle"]Et bien voilà!

Bonjour Marielle!
Pourrais-tu me dire à quoi sert la case "friend"? Quel est l'interêt? Est-ce uniquement de voir ceux qui se connaissent? Parce que...on se connait tous!! et si pas encore, ce sera pour bientôt !

Bisous
A+
Caroline

PS : Dis...A quoi ça sert d'avoir des ami(e)s ??? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
Christian07 décédé
Inscrit le: 29.04.04  |  Messages: 974
Répondre en citant
Bonjour Oiseau et Nancy et les autres aussi,

Oui, ça change un peu et c'est vrai qu'on est beaucoup mieux dans des vieilles pantoufles, mais c'est à nous d'user les nouvelles pour être bien après !
L'ancien forum devenait ingérable, en partie à cause de son succès, beauccoup trop de messages chaque jour. Celui-ci est beaucoup plus pratique (quand on est rodé !) et plus sûr sur le plan de manipulations éventuelles d'internautes malveillants (inscription obligatoire).
Imaginez que c'est l'ancien forum mais fractionné en plusieurs petits par thème, qui sont dans "discussion" et "dans autres sujets", si vous voulez l'utiliser comme l'ancien, vous vous mettez d'abord sur derniers messages et vous avez les derniers messages arrivés sur TOUS les forums, ensuite si vous voulez, après avoir laissé tomber le forum depuis un certain temps, savoir les derniers sujet abordés sur TOUS les forums mais sans les réponses vous clicquez sur derniers sujets. Contrairement à l'ancien forum c'est plutôt "index" qui sert le plus et "discussion" qui sert le moins (du moins pour moi), "discussion" sert surtout a des nouveaux venus pour chercher des échanges sur un thème précis. "Autres sujets" c'est pour les côtés annexes, "rencontres" c'est assez clair, "causerie" aussi sur ce qui ne touche pas la thyroide et "brèves" pour les trucs très ponctuels et limités dans le temps comme les anniversaires par exemple.
Les plus c'est la possibilité de faire passer des messages aux autres en choisissant QUI avec messages privés, de pouvoir modifier et enrichir sa présentation, de modifier un message même un fois publié etc... J'ai pas encore compris "ami(e)s", puisque vous êtes toutes et tous mes ami(e)s !LOL
Bonne balade dans le labyrinthe...

Amitiés de Christian Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Avatar
Marielle
 | Hashimoto  | Lorraine  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou Caro!

Comme je l'ai dit à Oiseau je teste les fonctions du forum!
Laughing
Je l'ai mise sur ma liste d'amis pour voir ce qui se passe!
Je vais maintenant naviguer un peu pour voir le changement!
J'essaie surtout d'être à l'aise, de m'y retrouver et de pouvoir répondre à certaines questions, comme pour "mysong" justement au sujet de cette liste, ou aussi sur le fait de penser à désactiver la case: m'avertir lorsqu'une réponse est postée pour ne pas recevoir de messages dans sa boite e-mails.

Tiens je vais tester la fonction message privé avec toi!
J'ai mis 2 jours à me rendre compte que Béate m'en avait envoyer un!

Bisous!

Marielle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marielle
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: labyrinthe quand tu nous tient
Répondre au sujet labyrinthe quand tu nous tient Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut