Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9636] 

les symboles ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet les symboles ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
gpeggyhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.04.06 |  Messages: 17  | Goitre hétéro-nodula...  | Cher  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer à quoi correspond les symboles à côté de chaque sujet (papillon vide, rose, point d'exclamation, fleurs...) et les point de couleurs à côté de notre identification, point vert, gris.... Rolling Eyes

Merci

Peggy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gpeggy les symboles ?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49855  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

les couleurs des papillons, dans la liste des messages de chaque rubrique, ou dans la liste des différentes rubriques du forum, ça sert à savoir où il y a de nouveaux messages ou réponses, depuis ta dernière visite (blanc : tu as déjà tout lu, rose : il y a de nouveaux messages).

Au début, évidemment, tout est marqué en rose, mais quand tu auras parcouru les différentes rubriques et lu tout ce qui t'intéresse, tu pourras cliquer sur le petit symbole en haut à droite "marquer tous les sujets de cette rubrique comme lus", ceci pour chaque rubrique ... et à ta prochaine visite du forum, tu verras en rose toutes les rubriques où il y aura du nouveau.

Bon, si on ne vient pas tous les jours et si on ne lit pas tout, cela devient difficile à suivre de toute façon, puisque le forum est maintenant devenu tellement grand et tellement fréquenté, avec presque 90 messages par jour, qu'on n'arrive pratiquement plus à suivre, même moi ...

Les fleurs ou points d'exclamation, c'est pour les sujets accrochés en haut des différentes rubriques, en tant que "annonce" ou "post-it", pour rester bien en vue (sondages, annonces importantes, articles "FAQ"), et là aussi, çà change de couleur quand il y a de nouveaux messages qui sont venus s'y raccrocher ...

Les points sous les noms, c'est pour montrer si quelqu'un est en ligne (vert s'il est en ligne, gris s'in ne l'est pas) - donc, pour toi, quand tu es connectée, tu te vois toujours en vert.

Voilà ...

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
gpeggyhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.04.06 |  Messages: 17  | Goitre hétéro-nodula...  | Cher  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Merci Beate
schreiben

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gpeggy
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les symboles ?
Répondre au sujet les symboles ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut