Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9073] 

1er rdv avec endo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1er rdv avec endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Invité
Répondre en citant
Coucou Vérone !
je ne sais pas quoi te dire. peut-être que ça va mettre du temps à se revasculariser normalement, vu que tu as été opérée 2 fois, mais je ne sais pas si c'est dû à ça.
Je t'embrasse et te redis bon courage. J'espère que tu t'es arrêtée ou que, si tu continues à bosser, tu vas un peu mieux.

imprimer le message de: Invité
veronehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.03.06 |  Messages: 57  | Lobectomie droite + ...  | nice  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bjr henid
coté moral ça va, fatigue par moment j'ai hate de faire mon bilan le 23 avril pour savoir si le traitement me convient. coté cicatrice le trait est marron foncée mon pharmacien me dit que ça va aller, pour ce qui est du jonctum je ne supporte pas ça me brule, alors je passe une creme hydratante, sinon les sensations que je ressentais sont parties
bisous veronique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
Invité
Répondre en citant
Personnellement, je n'ai pas aimé Jonctum, et j'ai trouvé Cicamosa archi-efficace et apaisant. Ce n'est pas remboursé, ça existe en tout petit tube.
Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux.
Bisous

imprimer le message de: Invité
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: 1er rdv avec endo
Répondre au sujet 1er rdv avec endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut