Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8630] 

les sujets ont disparus

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet les sujets ont disparus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Harald,

Dis, c'est normal que les sujets des messages n'apparaissent plus lorsqu'on va dans "derniers sujets" ou dans "derniers messages"?

Bon courage et gros bisous à toi qui est toujours dans l'ombre mais sans qui rien n'existerait.

Merci pour tout
Louloute

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute les sujets ont disparus
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Bien vu ! Daumen hoch Enfin... si on peut dire !

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
Harald
administrateur
 | Carcinome folliculai...  | Carte Berlin  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Merci,

pour votre attention .

J'ai corrigé l'erreur.

A bientôt !
Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les sujets ont disparus
Répondre au sujet les sujets ont disparus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut