Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8402] 

Comment envoyer un message privé ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment envoyer un message privé ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
dafodilhors ligne
Inscrit le: 26.02.06 |  Messages: 114  | Hashimoto  | Côte d'Azur  | féminin  | 50+
Bonjour,

j'essaie d'envoyer un message privé, donc j'écris et j'envoie, mais on dirait qu'il reste dans la boîte d'envoi. C'est normal ? Y'a une manip à faire ? Moi pas comprendre.
Merci de votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dafodil Comment envoyer un message privé ?
kikoo

si le message reste dans la boite d'envoi c'est que tout simplement la personne à qui tu l'a envoyé ne l'a pas encore lu.

Dès qu'elle l'aura lu il disparaitra de la boite d'envoi.

Va voir dans : comment utiliser au mieux le forum ? tu y trouveras plein d'aide, de trucs et astuces pour l'utilisation du forum.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
dafodilhors ligne
Inscrit le: 26.02.06 |  Messages: 114  | Hashimoto  | Côte d'Azur  | féminin  | 50+
Oui, j'ai vu la rubrique après avoir posté mon message Shocked .
Il faut que je prenne le temps d'aller lire tout ça en détail.
Merci.
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dafodil Que nouille je suis...
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment envoyer un message privé ?
Répondre au sujet Comment envoyer un message privé ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut