Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t8357] 

J'essaie l'Armour Thyroid !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet J'essaie l'Armour Thyroid ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Caro, voilà un tableau de conversion.
(A la fin : FAQ voir première question.)

http://thyroid.about.com/gi/dynamic.....ourthyroid.com/about.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

imprimer le message de: Invité
LYDIE52hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 16.01.05 |  Messages: 691  | Nodules gênants :thy...  | Est de la France  | féminin  | 80+
coucou Caro,
Tu dois être la bête noire de ton médecin traitant !! avec ton téméraire essai d'Armour ! quand je pense que mon ex médecin traitant m'a dit ne plus savoir me soigner et d'aller voir ailleurs parce que je ne voulais pas diminuer de 1/4 mon Euthyral !!! je m'imagine la colère qu'il piquerait devant une patiente comme toi ....ma nouvelle soignante ,est plus compréhensive ,mais je prends des gants .
En tout cas heureusement que vous êtes des battants ,vos expériences nous font avancer . Merci à tous ceux qui nous aident à mieux cerner notre maladie .
. Bises . Lydie 52 .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Armour quand tu nous tient !
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Tu sais Lydies, je ne sais pas encore quand et si je vais en parler à mon généraliste...
Si ça se passe bien et mieux qu'avec Euthyral, je lui dirai sans problème et prétexterai la rupture d'Euthyral. Et je verrai bien sa réaction !!! (Jusqu'à présent je crois qu'il me fait confiance...)

Moi aussi Flo j'attends de chanter Albator !!! Wink

Merci Enid ! Mais si je m'en tiens à ce tableau de conversion, ce n'est pas du tout ce que j'avais pensé prendre comme dosage. Je prends le double requis !!! Ca confirmerait mes insomnies depuis 2 jours (enfin, 2 nuits !), ma diarrhées d'hier, et mes maux de tête depuis ce matin !!!
Hou-la-la... je suis mal là !
Je pensais prendre, comme le disais aussi Susanne, 4 grains 1/4 d'Armour... et sur le tableau c'est seulement 2 !

A+
Caroline (Qui ne sait plus quoi faire !!!Rolling Eyes Embarassed Crying or Very sad)

Dernière édition par Caro59 le 28. Fév 2006, 15:23; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
générique Albator

Tiens, ça t'évitera de chanter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Invité
Caro59 a écrit:

Merci Enid ! Mais si je m'en tiens à ce tableau de conversion, ce n'est pas du tout ce que j'avais pensé prendre comme dosage. Je prends le double requis !!! Ca confirmerait mes insomnies depuis 2 jours (enfin, 2 nuits !), ma diarrhées d'hier, et mes maux de tête depuis ce matin !!!
Hou-la-la... je suis mal là !
Je pensais prendre, comme le disais aussi Susanne, 4 grains 1/4 d'Armour... et sur le tableau c'est seulement 2 !

A+
Caroline (Qui ne sait plus quoi faire !!!Rolling Eyes Embarassed Crying or Very sad)

J'ai l'impression que c'est plutôt 3 grains à la place de 1+3/4 d'euthyral.

1 +3/4 d'Euthyral, ça fait 175 deT4 et 35 de T3 , mais peut-être que je me que je me trompe ?

Nirvanahors ligne
Inscrit le: 16.07.05 |  Messages: 394  | Fibromyalgie ????  | Preigney  | féminin  | 60+
J'ai trouvé ça sur le site de l'armour et je suis de plus en plus comblée et heureuse :

Citation:

ANSWER
The Armour™ Thyroid product manufactured by Forest Pharmaceuticals contains:

1. Thyroid Powder, USP
2. Dextrose, Anhydrous
3. Microcrystalline Cellulose, NF
4. Sodium Starch Glycolate, NF
5. Calcium Stearate, NF
6. Opadry White (titanium dioxide used as a whitening agent)

Armour Thyroid does not contain gluten or lactose.

http://thyroid.about.com/gi/dynamic.....ourthyroid.com/about.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Dans ce cas pourquoi les français mettent du lactose obligatoirement dans leur préparation magistrale et qu'ils m'ont refusé la version sans lactose ?

Que prend Christian, un complexe de T4 et T3 amalgamés par du lactose, mais en tout cas c'est pas de l'armour !

Véronique qui ne veut pas mourir idiote

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Invité
La préparation magistrale et Armour, c'est très proche, mais ce n'est pas exactement la même chose, d'après les gens qui ont pris les deux.

Nirvanahors ligne
Inscrit le: 16.07.05 |  Messages: 394  | Fibromyalgie ????  | Preigney  | féminin  | 60+
Je crois comprendre que la T4 synthétique a besoin de lactose pour être stable alors que le complexe armour n'en a pas besoin, je ne vois pas comment cela peut se faire autrement, je sais que je peux me faire faire une préparation magistrale d'Euthyral mais avec du lactose, ce qui est hilarant car le novothyral est là pour cela.

C'est du charabia, Christian a reçu l'origine du porc pour ses hormones donc quelle est la différence avec armour a part le coté industriel ?

POURQUOI EN FRANCE ne peut-on pas faire en matière de santé ce que font les autres pays ?

De toute manière pour moi, je ne vois pas ce qui peut remplacer l'euthyral, le levo je ne le supporte pas et le cynomel seul n'est pas adapté vu que j'ai besoin des T4 et T3 hé oui que peut-on me proposer d'autre en FRance ?

Véronique Keine Ahnung

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Invité
Des gouttes sans lactose pour la T4 et du Cynomel. Ce n'est pas très pratique, mais si tu ne supportes pas la petite quantité de lactose qu'il y a dans le lévothyrox, je ne vois rien d'autre.

Nirvanahors ligne
Non dans le levo, il y a beaucoup de lactose et c'est mentionné sur la notice lis le mode d'emploi, Meck l'indique en premier lieu et pour chaque dosage donc si cela ne présentait pas un risque d'intolérance, ils économiseraient l'encre, il y en a aussi dans l'aspégic mais en quantité moindre donc c'est juste mentionné sur les excipients !

Effectivement mon medecin m'avait parlé des gouttes ou c'est sans lactose mais on a abandonné cette solution pour les hormones naturelles, je lui ai dit que je voulais essayer !

Je vous tiendrai au courant des que j'aurai commencé !

Véronique

Invité
Bonne cance pour ton essai.
Est-ce que ton intolérance au lactose te permet de manger certains fromages ?

Nirvanahors ligne
Je suis en train de voir les dosages et j'ai peur mon medecin après s'être renseigné m'a prescrit du 180 pour remplacer du 200 en euthyral voilà je n'en sais pas plus !

On ne peut pas comparer le synthétique avec le naturel, c'est pas possible, mais je ne sais pas lequel des deux est le plus fortement doser, bien que pour l'armour, le dosage varie d'un porc a l'autre !

??????

Rolling Eyes
Véronique

Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
J'ai dormi, ouf ! Et plus mal à la tête.
Ce matin, ne sachant pas quelle dose d'Armour prendre en définitive (le tableau indiqué par Enid change tout !), j'ai donc repris mon Euthyral 3/4.

Véronique, je ne comprends pas quand tu parles d'Euthyral tu donnes toujours des dosages... Là, tu parles d'Euthyral 200. Comment fais-tu ? Comptes-tu seulement la T4, donc 2 cp d'Euthyral = Euthyral 200 ?
Et le 180 d'Armour c'est quoi ?

Susanne, si tu me lis, que penses-tu de ce tableau de conversion ?
not-ssl
http://62.210.160.29/2006/Images2/10306/caCeGOJCD0D01032006105427211128.jpg
Si je suis ce tableau, ce n'est plus du tout le même dosage que je pensais prendre mais moitié moins !

A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Invité
Répondre en citant
Caro, dis-moi si je me trompe :
1c3/4 d'euthyral ça correspond à 175 de T4 et 35 de T3.
Les 35 de T3, le tableau les muliplie par 4 pour obtenir la T4 correspondante.
Tu prends donc avec l'Euthyral l'équivalent de 315 de T4.
Moi je sais par expérience que je dois multiplier la T3 par 3 seulement, je calculerais donc pour moi une équivalence de 280 de T4.
D"après le tableau , ça correspond à plus ou moins 3 grains d'Armour dosés à 60.

Si tu prends le tableau directement : 175 de T4 donnent 1,75 d'Armour et 35 de T3 donnent un peu moins d'1,5 d'Armour.
Donc au total un peu moins que 3,25 grains d'Armour (si on considère que la T3 fait 4 fois plus d'effet que la T4)

Tout dépend des gens, multiplier la T3 par 3 ou 4 pour avoir la correspondance en T4 c'est approximatif et ce qu'il ya de plus fréquent. suzanne avait dit un jour qu'on voyait des chiffres très différents.

Une fois, j'ai demandé si quelqu'un ici savait la correspondance entre sa meilleure dose de lévo et l'euthyral ou (le lévo + cynomel), mais jje n'ai pas vraiment eu de réponses.
Il me semble que la première fois que tu as pris de l'Euthyral, tu es passée de 150 deeLévo à 1 comprimé d'Euthral, donc tu es plus proche de multiplier la T3 par 3 que par 4. Mais je te confonds peut-être avec quelqu'un d'autre.

Invité
Répondre en citant
d'après le site indiqué :
Citation:
Different lots of thyroid powder are mixed together and analyzed to achieve the desired ratio of T4 to T3 in each lot of tablets. This method ensures that each strength of Armour™ Thyroid will be consistent with the United States Pharmacopoeia (USP) official standards and specifications for desiccated thyroid lot-to-lot consistency. The ratio of T4 to T3 equals 4.22:1 (4.22 parts of T4 to one part of T3).

Pour les proportions T3/T4, l'Armour n'est pas très loin de l' EUthyral où il y a 20 de T3 pour 100 de T4.

Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: J'essaie l'Armour Thyroid !
Répondre au sujet J'essaie l'Armour Thyroid ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum