Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8255] 

en manque de chat

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet en manque de chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
bonsoir, difficile de joindre les forumeuses, y a t'il une astuce à part skype, car celui-ci m'a démoli mon ordi, donc je n'ose plus le réinstaller à plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie en manque de chat
Avatar
vernierhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.12.05 |  Messages: 386  | Tyroidectomie le 19/...  | lorraine  | féminin  | 50+
Bonsoir

C'est vrai que c'est pas évident d'être connecté en "même temps", peut-être MSN est une solution ?? C'est celle que j'ai mise en place depuis 2-3 jours, et quand je suis sur le forum, je laisse MSN connecté et comme ça, si une de mes amies forumeuses est là, je le sais et on peut chater
(à condition d'avoir son adresse MSN)

BONNE NUIT

_________________
Cool Véro Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier bonsoir
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: en manque de chat
Répondre au sujet en manque de chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut