Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8158] 

Les grossesses du forum !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les grossesses du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 19 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Sstephaniehors ligne
Inscrit le: 20.06.13 |  Messages: 9  | non spécifié
Bonsoir les filles, je me pose beaucoup de questions je suis en essai bébé 2 depuis 1 an suite au deces de notre fille, après mon accouchement j'ai attrapé la maladie hashimoto, j'aimerais si vous le voulais bien me répondre savoir si vous avez eu besoin d' aide pour tomber enceinte, et au bout de combien de temps est-il arrivé?
Merci pour vos réponses...
Stéphanie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sstephanie Envie de bébé 2
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
coucou

BB6 prévu pour 29/03/2014... a ce jour à 13SA +2...

Maladie de basedow opérée en 2005, ce sera donc ma 4ème grossesse sans thyro.

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
karen65000hors ligne
Inscrit le: 23.02.12 |  Messages: 79  | BASEDOW  | BAYONNE  | féminin  | 40+
Répondre en citant
bonjour tout le monde et meilleurs voeux!!!

je reviens un petit peu (depuis le tps hoooo) car je suis enceinte de 11 semaines +2 j
et cela suite à un long parcours!
Basedow déc 2011
ablation totale mars 2012 en vue d'une grossesse sans risque
essais bb difficiles donc 1ère insémination en octobre +++!!
nous sommes très heureux, l'écho du 1er trimestre a été passée la semaine dern pour le moment tout est ok!
bb pousse bien, a 2 bras, 2 jambes et un jolie pti coeur qui bat bien! Smile)
ensuite je suis très bien suivit par mon gyné et mon endo qui me fait vérifier la tsh tous les mois!
pour le moment je suis passée de levo 125 à 150 on adapte, on adapte!! Wink

_________________
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses....
vis ta vie comme un rêve...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karen65000 1ère grossesse suite à Basedow
amy2509hors ligne
Inscrit le: 07.12.08 |  Messages: 28  | Athyroïdie congénitale  | Yvelines  | féminin  | 40+
Bonjour à toutes et tous,

J'avais annoncé ma grossesse sur la page facebook mais pas ici.

Alors je me présente, j'ai 32 ans, née avec une athyroïdie congénitale (je préfère dire athyroïdie comme je n'ai pas du tout de grande thyroïde depuis la naissance plutôt qu'hypothyroïdie).
Après 7 cycles d'essai, bibou s'est installée, et je suis actuellement enceinte de 22 semaines + 3 jours, j'ai donc dépassé la moitié de ma grossesse (c'est ma première grossesse).

C'est un projet que j'ai préparé plus d'un an et demi avant la conception avec mon endocrino, elle m'avait volontairement augmenté le dosage de lévothyrox (de 125 à 137,5) pour que ma TSH soit autour de 1, elle m'avait expliqué qu'ainsi au moment où je tomberais enceinte j'aurai moins de risque de chuter en hypo.

Depuis le début de la grossesse, ma TSH n'avait pas bougé le 1 er mois, le 2 ème elle a augmenté à 10, mon endocrino m'a alors augmenté à 175 de lévothyrox, depuis je suis re descendue à 2,40 puis 2,16 de TSH (prochaine prise de sang à la fin du mois). Même si je me sens un peu fatiguée, depuis que j'ai passé les 3 premiers mois et que je n'ai plus de nausées, je me sens bien.

La date prévue pour l'accouchement est le 29 décembre et le 29 août je vais avoir ma 2 ème échographie, trop hâte !

Voilà bon courage à toutes celles qui voudraient se lancer dans l'aventure.
Biz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amy2509 enceinte 22 SA + 3 jours
Camille84hors ligne
Inscrit le: 25.03.13 |  Messages: 6  | non spécifié
Posté le: 10. Sep 2014, 08:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant
Bonjour,
A mon tour de m'ajouter dans les grossesse 2014.
Je n'ai pas beaucoup écrit il est vrai sur le forum mais beaucoup lu pour me donner du courage pendant mon cancer.
Alors un ptit résumé de mes dernières années.
Je m'appelle Camille, j'ai 33 ans. Je suis tombée enceinte en 2011, grossesse un peu difficile : repos très tôt puis prééclampsie à 7 mois donc césa en urgence. résultat une crevette de1 kg 8 avec 1 mois de néonat. Aujourd'hui elle a 3 ans et demi et pète le feu !!! (ça c'est pour encourager les mamans de prémas !). 6 mois après naissance; on découvre une Hashimoto puis ponctions pour vérifier et la cancer : du coup aout 2012 thyroidectomie à Avignon puis traitement à l'iode en septembre à la Timone à Marseille. Vous imaginez bien qu'une 2ème grossesse n'était plus d'actu ... Et puis le temps passe ... j'ai de la chance parce que Levo 150 impec, pas d'ajustement, pas de fatigue , bref tout va bien .... et le temps passe ... et l'idée du second commence à germer un an après l'iode. Et pouf pouf on se lance et il aura fallu un petit mois (on m'avait dit "tu sais avec tes pbs de thyroide ça peut prendre du temps .... va falloir être patiente !) . Je suis aujourd'hui à presque 8 mois et demi ! Une deuxième petite fille est prévue pour le 2 octobre ! elle n'est pas encore sortie qu'elle a déjà une pêche incroyable. J'ai eu une grossesse de rêve pas de changement de lévothyrox, pas d'hypertension bref au top ! Voilà, j'espère rassurer des futures mamans ... et remercie le forum pour son soutien et ses infos !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Camille84 2ème grossesse après cancer
Page 19 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
imprimer le sujet: Les grossesses du forum !
Répondre au sujet Les grossesses du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut