Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t8158] 

Les grossesses du forum !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Les grossesses du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 19
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivant
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49496  | Carcinome papillaire...  | Carte Lguevin  | féminin  | 60+
Bonjour, not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe13.gif not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe12.gif

je viens de me rendre compte qu'on n'a jamais eu autant de futures mamans en mme temps, dans le forum !
not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe07.gif

Actuellement, il y en a au moins 10 ou 11 : MM, karine51, Texas, cacolac79, Alimatelle, Clairette, Barr, Amnie, Koumy, elisabeth78 ...
not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe05.gif

J'ai donc eu l'ide d'ouvrir un fil rien que pour vous ! Je pense que ce sera d'ailleurs un example trs encourageant pour toutes les jeunes femmes qui dbarquent tout juste dans le monde le la thyrode, et se demandent encore, un peu paniques, si un jour elles auront la chance de pouvoir tre maman ...
not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe38.gif not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe35.gif

Donc, si vous voulez bien mettre un petit message, vous prsentant avec un bref rsum de votre maladie, de votre histoire, quelques dtails sur votre grossesse, la date prvue pour l'accouchement ... (avec, dans le titre, peut-tre la date prvue ?)
not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe15.gif not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe28.gif

Ensuite, au fur et mesure, vous pourrez ajouter des messages pour nous tenir informs du droulement ... et mme inclure des chographies, et plus tard, une photo du nouveau-n (avant de basculer vers la rubrique "les bbs du forum") !
not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe21.gif

Je pense que la toute premire quitter ce fil-ci sera Marie (MM), son accouchement est prvu pour dans quelques jours !
not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe04.gif

Donc, vos claviers ... bonne continuation et bon pouponnage !
not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe02.gif not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe01.gif

Par contre, ce fil-ci, dans la rubrique "Causerie", sera essentiellement consacr parler de la grossesse - pour poser des questions sur des problmes thyroidiens, mieux vaudra chaque fois ouvrir une nouvelle discussion dans le forum "Gnralits" ou "Substitution". D'ailleurs, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, il existe un article FAQ sur Lien à l'intérieur du forum"les problmes thyroidiens pendant/aprs la grossesse" .

Beate Blume

Dernière édition par Beate le 26. Avr 2011, 21:08; édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Les grossesses du forum !
cacolac79hors ligne
Bonjour alors je vais inaugurer ce post qui ma foi est une trs bonne ide.
Je me prnomme Caroline, j'ai 26 ans et j'attends notre premier bb.
J'ai fait ma premire cho lundi 13 fvrier et il gigotait dans tous les sens.
baby
Pour mon parcours "thyroide", en 1998 on me dcouvre des nodules froids et en 2002 suite une cytoponction je me fais oprer pour me faire enlever la thyoide (en deux fois), ensuite cure d'iode puis un autre examen (dont je ne sais plus le nom). Depuis l'opration, j'ai eu du mal rcuprer mais bon a va quand mme. En mai 2005 on dcide de se lancer dans l'aventure bb mais c'tait sans compter sur mon taux de T4 anormalement lev qu'il faut refaire baisser avant d'envisager une grossesse. Chose faite fin septembre 2005, a y'est on peut se lancer et fin dcembre nous apprenions la bonne nouvelle: un petit bb s'est install dans mon bidon Very Happy
Tout se passe bien, hormis une fatigue assez importante mais pour chance je suis la maison.
Ce soir je rcupre mes rsultats de T4 et TSH (+toxo car je ne suis pas immunis).
A vous autres les futures mamans de vous prsenter et en esprantt que ce post va s'agrandir au fil des jour Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cacolac79 Accouchement pour le 31 aot 2006
Texashors ligne
Inscrit le: 18.11.05 |  Messages: 28  | Hashimoto  | Paris  | féminin  | 40+
Moi j'ai 28ans et je suis enceinte de notre premier enfant.
Thyroide : En Avril 2001 je vais chez mon generaliste car trop fatiguee je ne fesais que dormir il me fait faire un bilan dint TSH-T4 qui montre une hypo donc ensuite echo, sinthy, anticorps et endocrino resultat Hashimoto certainement depuis l'adolescence !!! Mise sous traitement et ensuite je revis au bout de 8 mois je commence a perdre du poids et en tout j'ai perdu 20 kilos (sans effort !!!!).
Mariage en Juillet 2005 puis arret pilule en septembre, en octobre je suis grave tachycarde donc pds et hyper mon endo change montraitement et des que je suis de nouveau equilibre pouf enceinte Very Happy .
Je pense que la fecondation a du se faire entre le 14 et 18 janvier(la chance car le 14 janvier mon mari a pris l'avion le soir pour singapour et est rentre le 4 fevrier Very Happy donc dernier calin le 14/01) Je pense que j'en suis a 5 semaines environ Lundi 2 j'ai RDv pour une echo et le 27 fevrier j'ai RDV chez la gyneco, ma DPA serait aux alentours du 15 octobre (a reconfirmer)
En signe j'ai mal aux seins parfois au ventre j'ai un probleme de constipation (une decouverte pour moi car meme en hypo j'avais jamais eu !!!) et un tout petit peu de nausees en fin de journee (je bosse de nuit en ce moment donc on verra ce que cela donne qu'en je repasse de jour en mars) et quand je commence a avoir faim faut que je mange rapidement sinon j'ai la tete qui tourne !
Voila j'ai fini mon roman Laughing
A plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Texas
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opre de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Bonjour,

J'ai 28 ans et enceinte de 5 semaines du premier !
Mes ennuies de thyrode ont commenc en 2002... maladie de Basedow traite un an et demi sous lvothyrox 75 et no-mercazole 20.
Essais bb ds les bonnes nouvelles l'arrt du traitement... tout est rentr dans l'ordre.
Mais aucun succs dans les essais...
Rechute de basedow en juin 2005, un an aprs l'arrt du traitement : grosse grosse dception car je pensais vraiment tre enceinte ce moment l...
Donc retraitement jusqu' l'opration que je voulais rapide en octobre 2005. En dcembre le taux de TSH tait 0, 33. Mon endocrinologue me dit d'attendre encore un moi pour confirmer... rsultats de janvier : 0, 12. Il me donne son feu vert (deux jours aprs ma nuit de noce !)...
Et paf, du premier coup a marche... il semble mme que a date du premier rapport sans contraceptif !! (prservatif en ce qui me concerne).
Maintenant j'attend... que tout se passe bien.
je prend rdv lundi avec l'endocrino parce que mon taux de TSH est vivement remont 2,83 et je me sens pas trs bien... je pense qu'on va augmenter la dose de Lvotyrox.
Voil.
Je vous donne des nouvelles ds que j'en ai !!
Bise
Ali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opre de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Salut Texas !! J'avais pas vu ton message avant de lire le mien... mais il semble bien que ma fcondation soit du 14 janvier aussi !!! C'est bien rigolo a alors !!
Ali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Nies
 | Hypothyrodie  | IDF  | féminin  | 40+
Bonjour,
J'ai 23 ans.
Nous attendons notre premier enfant (un beau petit garon, trs vigoureux) pour notre premier anniversaire de mariage en avril Very Happy ! (je suis dans mon 8me mois.)

Pour mon "parcours thyrode", il est assez court mais, j'ai d me dpatouiller un peu toute seule cause de mdecins peu intresss par mon cas ... Confused
Mon rcit ce trouve en bas de ce message, mais n'hsitez pas zapper s'il vous ennnuie: c'est trs long ! Laughing Wink (il s'agit en fait d'un copier-coller d'un message que j'ai laiss sur ce forum.)

Il est donc toujours possible d'avoir un bb, mme avec une hypothyrodie ! Very Happy Aussi vagues que soient les mdecins ! Wink

Bonne grossesse vous !

Agns.

-------------------------------------------------------------------------------------

Depuis quelques annes dj, je cumulais quelques symptmes de l'hypothyrodie (grosse grosse fatigue, frilosit, ...)
J'ai vu plusieurs mdecins (gnralistes) pour a, qui m'ont dit: "Il doit s'agir d'un drglement thyrodien !" Confused
Ils m'envoyaient donc faire ma petite analyse de TSH, T3, T4 et en effet, leur rponse tait toujours: "Oh ! Une petite hypothyrodie, en effet !"
Mais rien. Pas d'ordonnance pour me soulager de cette fatigue handicapante. Rien.

En juillet dernier, cela faisait trois mois que je dsirais tomber enceinte et a ne marchais pas (ah ! L'impatiente ! Laughing )
Je suis alle voir une gynco-endocrino (eh oui, a existe !) qui m'a dit: "Une hypothyrodie ne peut en rien empcher une grossesse !" ... (mais l non plus, malgr mes plaintes de grosse fatigue (et mes rsultats d'analyses !)), elle n'a pas jug bon de me mettre sous Lvothyrox...

J'ai donc chang de gynco.
Une gynco juste gynco, cette fois-ci.
Je lui ai parl de mon envie d'avoir un enfant, ainsi que de ma grosse fatigue et du fait qu'aucun mdecin, malgr mes rsultats d'analyses, n'ait pens me prescrire du Lvothyrox.
Alors cette gynco (mes rsultats d'analyses devant les yeux) m'a dit: "Trs bien, vous n'avez en effet pas l'air en forme, je vais vous prescrire du Lvothyrox 25."

Je commence donc mon traitement.
Trs vite (un mois), mes dprimes disparaissent, ma fatigue aussi ! ... Bien que temporairement puisque je suis ENCEINTE ! Very Happy (je parle de la fatigue ! la dprime dfinitivement pris le large !)

J'appelle donc pour avoir rendez-vous avec un endocrinologue. (je viens ce moment l de dmnager, d'o cette manie de ne pas avoir de mdecin "fixe" Wink )
Je demande donc un RV assez rapide parce que je suis enceinte et en hypothyrodie.
La secrtaire me rpond schement: "Pas de place avant Octobre !" (nous sommes fin juillet ! ) Shocked
J'appelle ailleurs, mme type de rponse !
Au bout du troisime coup de fil, je baisse les bras. Rolling Eyes
...
Et depuis, je n'ai pas ressay... Embarassed

Nous sommes maintenant en fvrier, je suis dans mon 8me mois de grossesse. Very Happy
Je continue mon Lvothyrox. Pour me le procurer, (j'ai honte ! Embarassed ), je me dbrouille. Une fois chez mon gnraliste en lui disant "mon RV endocrino est encore loin !", une fois chez mon gynco, avec la mme excuse. De temps en temps aussi ma pharmacie qui me connait bien et qui me "dpanne" parce que ce n'est pas un traitement arrter (mais qui commence quand mme tiquer... )

Je continue cependant faire vrifier mes taux tous les mois au labo d'analyses !
Jusqu' maintenant, rien d'anormal.
Sauf ce mois ci. Mes taux sont toujours dans la norme, mais ils commencent bouger... Ma TSH se retrouve pile sous la norme haute, ma T4L est, quant elle, trs prs de la norme basse (alors qu'elles taient toutes 2 bien stables au milieu...)

Je viens donc de passer au Lvothyrox 50. Je commenais ressentir la dprime et une trs grande nervosit m'envahir.
Cette fois ci, ej suis bien dcide aller voir un endocrino de toute urgence !
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nies Bonjour !
cacolac79hors ligne
J'espre que toutes les futures mamans vont bien.
Comme toi Alimatelle, ma TSH est remont et mes T4 fortement baiss. Mais finalement je le savais que j'tais pas bien. Avec mes sautes d'humeur c'est mon mari qui patissais. Du coup j'ai appel l'endocrino qui sans mme me laisser le temps m'a dit d'augmenter le lvo de 137,5 150. J'espre que a va vite aller mieux.
Bonne soire et @ bientt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cacolac79 Bien le bonsoir
Koumyhors ligne
Bonjour,

J'ai 26 ans et je suis enceinte depuis le 3 janvier 2006, tout se droule normalement, une cographie pelvienne est effectue au bout de 4sem, on pouvait dj distinguer le petit coeur battre. Prochaine co (12SA) le 16.03.06.
Au cours de la mi-fvrier un rhume me fait toucher ma gorge pour voir si gangillons car mal la gorge et toux. Je distingue trs nettement une boule en bas de mon cou sur le cot droit. Alors je m'inquite, le mdecin me demande de faire une co du cou + prise de sang. En fait, il s'agit d'un nodule d'environ 3,5 cm. Je fais une prise de sang TSh et je vais voir un endocrinologue. TSH 0,074. Il m'explique que je devais toujours avoir ce nodule qui a augment de volume suite la grossesse. Mais aucun symptome pouvait me laisser deviner une hyperthyrodie. Pas de perte de poids, pas + faim, pas de trouble du sommeil. L'endocrinologue pense que j'tais toujours la limite de l'hyperthyrodie et que la grossesse l'a accentu encore plus. Donc, je dois y retourner dans 3 semaines avec nouvelle prise de sang. Mais pour l'instant, il ne veut pas me donner de traitement. Aprs l'accouchement, il veut m'oprer pour enlever le nodule + lobe droit. Il examinera le lobe gauche car il a trouv un dbut de dvloppement qui pourra surement donner un nodule. Donc voil pour ma petite histoire...je suis un peu angoiss. J'ai peur que le dveloppement du foetus puisse tre ralenti ou mme qu'il naisse avec une hyperthyrodie. Et rien de penser l'opration qui m'atttends...ae ae ae.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Koumy Enceinte et Hyperthyrodie
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49496  | Carcinome papillaire...  | Carte Lguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Koumy,

et bienvenue dans le forum ! C'est normal de t'angoisser - mais j'espre que ca rentrera vite dans l'ordre ! Si tu es en hyper, c'est peut-tre le nodule qui est chaud et qui fabrique trop d'hormones ? Pendant la grossesse, je ne pense pas qu'on puisse faire une scintigraphie pour vrifier, mais on la fera ensuite. Dans ce cas, il y aurait peut-tre moyen de le dtruire par iode radioactif au lieu d'oprer. Mais l'opration n'est pas terrible non plus, tu trouveras plein de rcits dans la rubrique "opration".

Si ton hyperthyrodie s'accentue, avec des symptmes (palpitations, insomnies etc), il faudra peut-tre la traiter - et il existe des mdicaments qui freinent la thyrode et qui sont compatibles avec la grossesse (PTU). Donc, c'est surveiller, mais pas de panique ! Et ton bb cours moins de risques que si tu tais en HYPO (car les hormones thyro sont importantes pour son dveloppement), du moment qu'on veille ce que tu ne sois pas TROP en hyper.

Un article FAQ sur les problmes thyrodiens et la grossesse, avec plein de liens : Lien à l'intérieur du forumSujet

Pour continuer la discussion sur ton problme thyrodien, mieux vaudra ouvrir une nouvelle discussion (dans Gnralits), car ce fil-ci est plutt destin discuter de la grossesse (vous tes actuellement, si mes comptes sont bons, 11 jeunes femmes dans le forum ...)

Gros bisou et bientt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
elisabeth78hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 14.06.05 |  Messages: 5  | Hypotyroidie  | france-nantes  | féminin
Je suis actuellement enceiente depuis aout 2005. La naissance est prevue en mai 2006. J'attend un petit garcon nomm lucas. Grossesse normale, tous se passe magnifiquement bien.
Mon taux de thyroide est stable et est surveille tous les mois. Ce mois ci mon endo ne m'a pas prevenue qu'il partait en vacance c'est mon gynco qui verra ca. Heuresement pour moi, il n'ya pas de catastrophe. Je me demande si mon endo ragirait.
Je voulais savoir en meme temps ce qui se passe apres la naissance pour moi et l'enfant. Je suis ds le flou totale. Est ce qu'on a des examen a faire, mon levotyrox va t'il baiss. Mon endo ne m'a rien dit a ce propos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elisabeth78 coucou
Beatehors ligne
Présidente
Bonjour Elisabeth !

Pas d'inquitude - du moment que tu es surveille tous les mois, tu ne cours aucun risque, d'ailleurs le gynco (ou mme le gnraliste) peuvent tout fait surveiller cela, et ventuellement ajuster le dosage.

As-tu souvent augment, en cours de grossesse ? Normalement, les besoins hormonaux sont plus levs pendant la grossesse et l'allaitement, et redeviennent ensuite comme avant. Donc, aprs l'accouchement, vrifier de temps en temps - et surtout, rester attentive aux symptmes, car force, on "sent" si on est sur- ou sousdose, et ce moment-l, on peut aller faire une prise de sang.

Bonne continuation !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
vanska1hors ligne
Inscrit le: 24.11.05 |  Messages: 40  | Thyroidectomie totale  | Sud-Ouest  | féminin  | 40+
Bonjour toutes

Voil j'ai 28ans, et je suis enceinte de 2 semaines (je l'ai appris ce matin !), c'est vraiment tout neuf. Je suis dj maman d'un petit Lo ag de 20 mois.

Donc en juin 2004, aprs mon accouchement, je suis tombe en hyperthyroidie avec un nodule chaud de 3cm. J'ai t pendant 4 mois sous nomercazole (la fatigue de la maladie avec un nouveau-n, je ne le souhaite personne....) et puis tout est redevenu normal.

Durant l't 2005, mon nodule a regrossit et je suis donc retourner chez mon endocrino. Aprs plusieurs prises de sang, rien, si ce n'est ce nodule. Ca c'est compliqu quand j'ai parl d'une ventuelle 2me grossesse. L, elle a commenc me parler d'opration pour viter de retomber dans une hyperthyroidie.
Rendez-vous pris chez le chirurgien (je vous pargnerai ses commentaires... du genre je rique le dcs si je ne me fais pas oprer et que je tombe enceinte !!! pas de commentaires).
Bref, opration le 16 dcembre 2005, thyroidectomie totale, un succs. Aucune douleur, tout c'est trs bien pass, je suis super contente.

Et voil, en janvier, essai BB1 rat et l c'est la bonne. En seulement 2 mois .......... on est super content, on espre beaucoup avoir une fille mais on verra, je prfre ne pas trop esprer de peur d'tre due !!!!

Je vous souhaite de beaux bbs toutes et un bon accouchement !!!

bisous Blume Blume Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanska1 Accouchement pour le 07 novembre 2006
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Alors mon tour...

Je suis Karine, 31 ans.
A la suite de la naissance de ma fille en mai 2002, j'ai perdu rapidement du poids et j'tais particulirement irritable. Malgr les remarques de ma gynco qui me disait que c'tait le surmenage d'une jeune maman, j'ai demand un bilan thyroidien : basedow en rcidive puisque j'avais dj connu la maladie 10 ans plus tt.
J'ai dmarr un traitement nomercazole et lvothyrox en janvier 2003.

En aot 2003, malgr les conseils contraires de l'endocrinologue, je tombe enceinte de mon garcon. La grossesse a t super surveille, avec remplacement du nomercazole par le PTU, et mon fils est n en mai 2004, sans aucun problme, terme, sans soucis de thyroide pour lui.

J'ai redmarr le nomercazole l'arrt de l'allaitement. A la suite de l'annonce de ma volont d'une 3me grossesse, l'opration l'a t conseille. Ablation totale fin octobre 2005, opration que je dirais presque harmonieuse tant je n'en garde aucun mauvais souvenirs ...
Nous avions dcid de souffler et d'attendre un peu avant la 3me grossesse mais la nature en a dcid autrement. 1 mois aprs l'opration, presque jour pour jour, suite une dchirure de prservatif (si si c'est possible !) me voil enceinte !
BB3 est attendu pour la mi aout 2006. Fille ou garcon peu m'importe du moment qu'il se porte bien.
La grossesse se droule normalement pour le moment, sauf que le mme suivi intensif est prvu que pour ma 2me grossesse : cho mensuelle partir du 5me mois et monitoring la fin entre autre ...

Affaire suivre.

Je souhaite toutes les futures mamans du forum, visiteuse ou membres, une grossesse harmonieuse, sereine et des BB en pleine sant et plein de vitalit !!!

Karinette

Dernière édition par karine 51 le 15. Mar 2006, 21:05; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 en attendant BB3 pour le 22/08/2006
ameniehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.10.05 |  Messages: 31  | Basedow  | chalon sur sane  | féminin  | 40+
Bonjour toutes!!
Moi c'est amnie, je suis enceinte depuis le 14 oct. 2005. Je suis heureuse, mme si au dbut j'tais pas contente : j'avais peur d'une grossesse en hyper. mon gynco me l'avait interdit!
Depuis le dbut je prenais aucun mdoc. bien que ma TSH et ma T4 taient surveills mais depuis aujourd'hui je prends du propilthiouracyl matin midi et soir! Je suis angoiss dans oubli un au cours de la journe.. J'ai peur pour mon boutchou!!! J'ai peur pour des complications...
Sinon la 1re cho, mon bb bougeait dans tous les sens, j'tais avec maman, j'tais aussi xit que mon bb cette cho!
Le 24 fvrier, j'ai mon cho. de 5 me mois ,je pense que mon gynco va me poser la kestion fatidique "voulez vous connaitre le sexe??"
Alors voila c'est complik, j'ai honte de ce que je vais vous dire :
Je peux pas savoir!! Prkoi? parce que je voudrais trop une fille. Et si c'est un garcon j'aurais peur d'tre dcue, et donc de culpabiliser de ce sentiment de dception !!! Alors mon mari il veut trop savoir, mais je sais pas si mon gynco voudra le lui dire une fois que je serais sortie???
C'est pour ca que je me dis d'attendre l'accouchement, comme ca fille ou garcon je serais tellement dbord par le sentiment de bonheur que j'y penserais moins ces histoires.. Mais vais- je tenir!!!!????
Vous en pensez koi??
Sinon je vais bien!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espre que ce mdoc. ke je prends ne fera pas de mal a mon bb!!!
Bisous!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amenie Accouchement pr le 14 juillet ! Mon feu d'artifice  moi!!
soynefertaryhors ligne
Inscrit le: 09.07.05 |  Messages: 99  | Hashimoto  | féminin  | 40+
Bonjour toutes et flicitations !

J'ai 28 ans, un petit garon de 3 ans, et bb 2 attendu pour 31/08/06 !

Ct thyro, j'ai une hypo d'Hashimoto dcouverte en juillet 2005. Avant a, 4 FC, dues certainement ma thyro (TSH 42). Je suis mise sous lvo 100, et feu vert en septembre ! Mais nouvelle FC en octobre ! Examens hormonologiques eoestradiol, FSH, LH, progestrone, AMH diffrents stades du cycle ... FSH et AMH un peu limite, mais avant d'entreprendre un traitement, on se donne un mois pour tenter une grossesse spontane. Et bingo, je suis enceinte. Ovulation tardive. Echo 4s et 8s tout semble OK, elle me donne des ovules d'utrogestan quand mme, cause phase lutale courte, du fait d'une ovulation tardive, et de cycles de 26 jours seulement.

Depuis, tout va bien ! J'ai entam mon 4me mois, on a dj fait la dclaration, et depuis 2 jours, je le sens bouger un peu. Normalement, tout doit bien se passer maintenant. Mais quelques petites angoisses ont la vie dure...

Garon ou fille, peu importe, qu'il soit en bonne sant est tout ce qui m'importe !

Bonne sant toutes,

Soynefertary

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary bb pour 31/08/06
Page 1 sur 19
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivant
imprimer le sujet: Les grossesses du forum !
Répondre au sujet Les grossesses du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum