Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8158] 

Les grossesses du forum !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les grossesses du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 19
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivant
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49845  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour, not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe13.gif not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe12.gif

je viens de me rendre compte qu'on n'a jamais eu autant de futures mamans en même temps, dans le forum !
not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe07.gif

Actuellement, il y en a au moins 10 ou 11 : MM, karine51, Texas, cacolac79, Alimatelle, Clairette, Barré, Aménie, Koumy, elisabeth78 ...
not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe05.gif

J'ai donc eu l'idée d'ouvrir un fil rien que pour vous ! Je pense que ce sera d'ailleurs un example très encourageant pour toutes les jeunes femmes qui débarquent tout juste dans le monde le la thyroïde, et se demandent encore, un peu paniquées, si un jour elles auront la chance de pouvoir être maman ...
not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe38.gif not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe35.gif

Donc, si vous voulez bien mettre un petit message, vous présentant avec un bref résumé de votre maladie, de votre histoire, quelques détails sur votre grossesse, la date prévue pour l'accouchement ... (avec, dans le titre, peut-être la date prévue ?)
not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe15.gif not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe28.gif

Ensuite, au fur et à mesure, vous pourrez ajouter des messages pour nous tenir informés du déroulement ... et même inclure des échographies, et plus tard, une photo du nouveau-né (avant de basculer vers la rubrique "les bébés du forum") !
not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe21.gif

Je pense que la toute première à quitter ce fil-ci sera Marie (MM), son accouchement est prévu pour dans quelques jours !
not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe04.gif

Donc, à vos claviers ... bonne continuation et bon pouponnage !
not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe02.gif not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe01.gif

Par contre, ce fil-ci, dans la rubrique "Causerie", sera essentiellement consacré à parler de la grossesse - pour poser des questions sur des problèmes thyroidiens, mieux vaudra à chaque fois ouvrir une nouvelle discussion dans le forum "Généralités" ou "Substitution". D'ailleurs, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, il existe un article FAQ sur Lien à l'intérieur du forum"les problèmes thyroidiens pendant/après la grossesse" .

Beate Blume


Dernière édition par Beate le 26. Avr 2011, 21:08; édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Les grossesses du forum !
Avatar
cacolac79hors ligne
Inscrit le: 12.12.05 |  Messages: 23  | 40+
Bonjour alors je vais inaugurer ce post qui ma foi est une très bonne idée.
Je me prénomme Caroline, j'ai 26 ans et j'attends notre premier bébé.
J'ai fait ma première écho lundi 13 février et il gigotait dans tous les sens.
baby
Pour mon parcours "thyroide", en 1998 on me découvre des nodules froids et en 2002 suite à une cytoponction je me fais opérer pour me faire enlever la thyoide (en deux fois), ensuite cure d'iode puis un autre examen (dont je ne sais plus le nom). Depuis l'opération, j'ai eu du mal à récupérer mais bon ça va quand même. En mai 2005 on décide de se lancer dans l'aventure bb mais c'était sans compter sur mon taux de T4 anormalement élevé qu'il faut refaire baisser avant d'envisager une grossesse. Chose faite fin septembre 2005, ça y'est on peut se lancer et fin décembre nous apprenions la bonne nouvelle: un petit bb s'est installé dans mon bidon Very Happy
Tout se passe bien, hormis une fatigue assez importante mais pour chance je suis à la maison.
Ce soir je récupère mes résultats de T4 et TSH (+toxo car je ne suis pas immunisé).
A vous autres les futures mamans de vous présenter et en espérantt que ce post va s'agrandir au fil des jour Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cacolac79 Accouchement pour le 31 août 2006
Avatar
Texashors ligne
Inscrit le: 18.11.05 |  Messages: 28  | Hashimoto  | Paris  | féminin  | 40+
Moi j'ai 28ans et je suis enceinte de notre premier enfant.
Thyroide : En Avril 2001 je vais chez mon generaliste car trop fatiguee je ne fesais que dormir il me fait faire un bilan dint TSH-T4 qui montre une hypo donc ensuite echo, sinthy, anticorps et endocrino resultat Hashimoto certainement depuis l'adolescence !!! Mise sous traitement et ensuite je revis au bout de 8 mois je commence a perdre du poids et en tout j'ai perdu 20 kilos (sans effort !!!!).
Mariage en Juillet 2005 puis arret pilule en septembre, en octobre je suis grave tachycarde donc pds et hyper mon endo change montraitement et des que je suis de nouveau equilibre pouf enceinte Very Happy .
Je pense que la fecondation a du se faire entre le 14 et 18 janvier(la chance car le 14 janvier mon mari a pris l'avion le soir pour singapour et est rentre le 4 fevrier Very Happy donc dernier calin le 14/01) Je pense que j'en suis a 5 semaines environ Lundi 2à j'ai RDv pour une echo et le 27 fevrier j'ai RDV chez la gyneco, ma DPA serait aux alentours du 15 octobre (a reconfirmer)
En signe j'ai mal aux seins parfois au ventre j'ai un probleme de constipation (une decouverte pour moi car meme en hypo j'avais jamais eu !!!) et un tout petit peu de nausees en fin de journee (je bosse de nuit en ce moment donc on verra ce que cela donne qu'en je repasse de jour en mars) et quand je commence a avoir faim faut que je mange rapidement sinon j'ai la tete qui tourne !
Voila j'ai fini mon roman Laughing
A plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Texas
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Bonjour,

J'ai 28 ans et enceinte de 5 semaines du premier !
Mes ennuies de thyroïde ont commencé en 2002... maladie de Basedow traitée un an et demi sous lévothyrox 75 et néo-mercazole 20.
Essais bébé dès les bonnes nouvelles à l'arrêt du traitement... tout est rentré dans l'ordre.
Mais aucun succès dans les essais...
Rechute de basedow en juin 2005, un an après l'arrêt du traitement : grosse grosse déception car je pensais vraiment être enceinte à ce moment là...
Donc retraitement jusqu'à l'opération que je voulais rapide en octobre 2005. En décembre le taux de TSH était à 0, 33. Mon endocrinologue me dit d'attendre encore un moi pour confirmer... résultats de janvier : 0, 12. Il me donne son feu vert (deux jours après ma nuit de noce !)...
Et paf, du premier coup ça marche... il semble même que ça date du premier rapport sans contraceptif !! (préservatif en ce qui me concerne).
Maintenant j'attend... que tout se passe bien.
je prend rdv lundi avec l'endocrino parce que mon taux de TSH est vivement remonté à 2,83 et je me sens pas très bien... je pense qu'on va augmenter la dose de Lévotyrox.
Voilà.
Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai !!
Bise
Ali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Salut Texas !! J'avais pas vu ton message avant de lire le mien... mais il semble bien que ma fécondation soit du 14 janvier aussi !!! C'est bien rigolo ça alors !!
Ali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Avatar
Nies
 | Hypothyroïdie  | IDF  | féminin  | 40+
Bonjour,
J'ai 23 ans.
Nous attendons notre premier enfant (un beau petit garçon, très vigoureux) pour notre premier anniversaire de mariage en avril Very Happy ! (je suis dans mon 8ème mois.)

Pour mon "parcours thyroïde", il est assez court mais, j'ai dû me dépatouiller un peu toute seule à cause de médecins peu intéressés par mon cas ... Confused
Mon récit ce trouve en bas de ce message, mais n'hésitez pas à zapper s'il vous ennnuie: c'est très long ! Laughing Wink (il s'agit en fait d'un copier-coller d'un message que j'ai laissé sur ce forum.)

Il est donc toujours possible d'avoir un bébé, même avec une hypothyroïdie ! Very Happy Aussi vagues que soient les médecins ! Wink

Bonne grossesse à vous !

Agnès.

-------------------------------------------------------------------------------------

Depuis quelques années déjà, je cumulais quelques symptômes de l'hypothyroïdie (grosse grosse fatigue, frilosité, ...)
J'ai vu plusieurs médecins (généralistes) pour ça, qui m'ont dit: "Il doit s'agir d'un dérèglement thyroïdien !" Confused
Ils m'envoyaient donc faire ma petite analyse de TSH, T3, T4 et en effet, leur réponse était toujours: "Oh ! Une petite hypothyroïdie, en effet !"
Mais rien. Pas d'ordonnance pour me soulager de cette fatigue handicapante. Rien.

En juillet dernier, cela faisait trois mois que je désirais tomber enceinte et ça ne marchais pas (ah ! L'impatiente ! Laughing )
Je suis allée voir une gynéco-endocrino (eh oui, ça existe !) qui m'a dit: "Une hypothyroïdie ne peut en rien empêcher une grossesse !" ... (mais là non plus, malgré mes plaintes de grosse fatigue (et mes résultats d'analyses !)), elle n'a pas jugé bon de me mettre sous Lévothyrox...

J'ai donc changé de gynéco.
Une gynéco juste gynéco, cette fois-ci.
Je lui ai parlé de mon envie d'avoir un enfant, ainsi que de ma grosse fatigue et du fait qu'aucun médecin, malgré mes résultats d'analyses, n'ait pensé à me prescrire du Lévothyrox.
Alors cette gynéco (mes résultats d'analyses devant les yeux) m'a dit: "Très bien, vous n'avez en effet pas l'air en forme, je vais vous prescrire du Lévothyrox 25."

Je commence donc mon traitement.
Très vite (un mois), mes déprimes disparaissent, ma fatigue aussi ! ... Bien que temporairement puisque je suis ENCEINTE ! Very Happy (je parle de la fatigue ! la déprime à définitivement pris le large !)

J'appelle donc pour avoir rendez-vous avec un endocrinologue. (je viens à ce moment là de déménager, d'où cette manie de ne pas avoir de médecin "fixe" Wink )
Je demande donc un RV assez rapide parce que je suis enceinte et en hypothyroïdie.
La secrétaire me répond sèchement: "Pas de place avant Octobre !" (nous sommes fin juillet ! ) Shocked
J'appelle ailleurs, même type de réponse !
Au bout du troisième coup de fil, je baisse les bras. Rolling Eyes
...
Et depuis, je n'ai pas réessayé... Embarassed

Nous sommes maintenant en février, je suis dans mon 8ème mois de grossesse. Very Happy
Je continue mon Lévothyrox. Pour me le procurer, (j'ai honte ! Embarassed ), je me débrouille. Une fois chez mon généraliste en lui disant "mon RV endocrino est encore loin !", une fois chez mon gynéco, avec la même excuse. De temps en temps aussi à ma pharmacie qui me connait bien et qui me "dépanne" parce que ce n'est pas un traitement à arrêter (mais qui commence quand même à tiquer... )

Je continue cependant à faire vérifier mes taux tous les mois au labo d'analyses !
Jusqu'à maintenant, rien d'anormal.
Sauf ce mois ci. Mes taux sont toujours dans la norme, mais ils commencent à bouger... Ma TSH se retrouve pile sous la norme haute, ma T4L est, quant à elle, très près de la norme basse (alors qu'elles étaient toutes 2 bien stables au milieu...)

Je viens donc de passer au Lévothyrox 50. Je commençais à ressentir la déprime et une très grande nervosité m'envahir.
Cette fois ci, ej suis bien décidée à aller voir un endocrino de toute urgence !
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nies Bonjour !
Avatar
cacolac79hors ligne
Inscrit le: 12.12.05 |  Messages: 23  | 40+
J'espère que toutes les futures mamans vont bien.
Comme toi Alimatelle, ma TSH est remonté et mes T4 fortement baissé. Mais finalement je le savais que j'étais pas bien. Avec mes sautes d'humeur c'est mon mari qui patissais. Du coup j'ai appelé l'endocrino qui sans même me laisser le temps m'a dit d'augmenter le lévo de 137,5 à 150. J'espère que ça va vite aller mieux.
Bonne soirée et @ bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cacolac79 Bien le bonsoir
Koumyhors ligne
Inscrit le: 21.02.06 |  Messages: 1  | non spécifié
Bonjour,

J'ai 26 ans et je suis enceinte depuis le 3 janvier 2006, tout se déroule normalement, une écographie pelvienne est effectuée au bout de 4sem, on pouvait déjà distinguer le petit coeur battre. Prochaine éco (12SA) le 16.03.06.
Au cours de la mi-février un rhume me fait toucher ma gorge pour voir si gangillons car mal à la gorge et toux. Je distingue très nettement une boule en bas de mon cou sur le coté droit. Alors je m'inquiète, le médecin me demande de faire une éco du cou + prise de sang. En fait, il s'agit d'un nodule d'environ 3,5 cm. Je fais une prise de sang TSh et je vais voir un endocrinologue. TSH à 0,074. Il m'explique que je devais toujours avoir ce nodule qui a augmenté de volume suite à la grossesse. Mais aucun symptome pouvait me laisser deviner une hyperthyroïdie. Pas de perte de poids, pas + faim, pas de trouble du sommeil. L'endocrinologue pense que j'étais toujours à la limite de l'hyperthyroïdie et que la grossesse l'a accentué encore plus. Donc, je dois y retourner dans 3 semaines avec nouvelle prise de sang. Mais pour l'instant, il ne veut pas me donner de traitement. Aprés l'accouchement, il veut m'opérer pour enlever le nodule + lobe droit. Il examinera le lobe gauche car il a trouvé un début de dévloppement qui pourra surement donner un nodule. Donc voilà pour ma petite histoire...je suis un peu angoissé. J'ai peur que le développement du foetus puisse être ralenti ou même qu'il naisse avec une hyperthyroïdie. Et rien de penser à l'opération qui m'atttends...aïe aïe aïe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Koumy Enceinte et Hyperthyroïdie
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49845  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Koumy,

et bienvenue dans le forum ! C'est normal de t'angoisser - mais j'espère que ca rentrera vite dans l'ordre ! Si tu es en hyper, c'est peut-être le nodule qui est chaud et qui fabrique trop d'hormones ? Pendant la grossesse, je ne pense pas qu'on puisse faire une scintigraphie pour vérifier, mais on la fera ensuite. Dans ce cas, il y aurait peut-être moyen de le détruire par iode radioactif au lieu d'opérer. Mais l'opération n'est pas terrible non plus, tu trouveras plein de récits dans la rubrique "opération".

Si ton hyperthyroïdie s'accentue, avec des symptômes (palpitations, insomnies etc), il faudra peut-être la traiter - et il existe des médicaments qui freinent la thyroïde et qui sont compatibles avec la grossesse (PTU). Donc, c'est à surveiller, mais pas de panique ! Et ton bébé cours moins de risques que si tu étais en HYPO (car les hormones thyro sont importantes pour son développement), du moment qu'on veille à ce que tu ne sois pas TROP en hyper.

Un article FAQ sur les problèmes thyroïdiens et la grossesse, avec plein de liens : Lien à l'intérieur du forumSujet

Pour continuer la discussion sur ton problème thyroïdien, mieux vaudra ouvrir une nouvelle discussion (dans Généralités), car ce fil-ci est plutôt destiné à discuter de la grossesse (vous êtes actuellement, si mes comptes sont bons, 11 jeunes femmes dans le forum ...)

Gros bisou et à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
elisabeth78hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 14.06.05 |  Messages: 5  | Hypotyroidie  | france-nantes  | féminin
Je suis actuellement enceiente depuis aout 2005. La naissance est prevue en mai 2006. J'attend un petit garcon nommé lucas. Grossesse normale, tous se passe magnifiquement bien.
Mon taux de thyroide est stable et est surveille tous les mois. Ce mois ci mon endo ne m'a pas prevenue qu'il partait en vacance c'est mon gynéco qui verra ca. Heuresement pour moi, il n'ya pas de catastrophe. Je me demande si mon endo réagirait.
Je voulais savoir en meme temps ce qui se passe apres la naissance pour moi et l'enfant. Je suis ds le flou totale. Est ce qu'on a des examen a faire, mon levotyrox va t'il baissé. Mon endo ne m'a rien dit a ce propos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elisabeth78 coucou
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49845  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Elisabeth !

Pas d'inquiétude - du moment que tu es surveillée tous les mois, tu ne cours aucun risque, d'ailleurs le gynéco (ou même le généraliste) peuvent tout à fait surveiller cela, et éventuellement ajuster le dosage.

As-tu souvent augmenté, en cours de grossesse ? Normalement, les besoins hormonaux sont plus élevés pendant la grossesse et l'allaitement, et redeviennent ensuite comme avant. Donc, après l'accouchement, vérifier de temps en temps - et surtout, rester attentive aux symptômes, car à force, on "sent" si on est sur- ou sousdosée, et à ce moment-là, on peut aller faire une prise de sang.

Bonne continuation !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
vanska1hors ligne
Inscrit le: 24.11.05 |  Messages: 40  | Thyroidectomie totale  | Sud-Ouest  | féminin  | 40+
Bonjour à toutes

Voilà j'ai 28ans, et je suis enceinte de 2 semaines (je l'ai appris ce matin !), c'est vraiment tout neuf. Je suis déjà maman d'un petit Léo agé de 20 mois.

Donc en juin 2004, aprés mon accouchement, je suis tombée en hyperthyroidie avec un nodule chaud de 3cm. J'ai été pendant 4 mois sous néomercazole (la fatigue de la maladie avec un nouveau-né, je ne le souhaite à personne....) et puis tout est redevenu normal.

Durant l'été 2005, mon nodule a regrossit et je suis donc retourner chez mon endocrino. Aprés plusieurs prises de sang, rien, si ce n'est ce nodule. Ca c'est compliqué quand j'ai parlé d'une éventuelle 2ème grossesse. Là, elle a commencé à me parler d'opération pour éviter de retomber dans une hyperthyroidie.
Rendez-vous pris chez le chirurgien (je vous épargnerai ses commentaires... du genre je rique le décés si je ne me fais pas opérer et que je tombe enceinte !!! pas de commentaires).
Bref, opération le 16 décembre 2005, thyroidectomie totale, un succés. Aucune douleur, tout c'est trés bien passé, je suis super contente.

Et voilà, en janvier, essai BB1 raté et là c'est la bonne. En seulement 2 mois .......... on est super content, on espère beaucoup avoir une fille mais on verra, je préfère ne pas trop espérer de peur d'être déçue !!!!

Je vous souhaite de beaux bébés à toutes et un bon accouchement !!!

bisous Blume Blume Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanska1 Accouchement pour le 07 novembre 2006
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Alors à mon tour...

Je suis Karine, 31 ans.
A la suite de la naissance de ma fille en mai 2002, j'ai perdu rapidement du poids et j'étais particulièrement irritable. Malgré les remarques de ma gynéco qui me disait que c'était le surmenage d'une jeune maman, j'ai demandé un bilan thyroidien : basedow en récidive puisque j'avais déjà connu la maladie 10 ans plus tôt.
J'ai démarré un traitement néomercazole et lévothyrox en janvier 2003.

En août 2003, malgré les conseils contraires de l'endocrinologue, je tombe enceinte de mon garcon. La grossesse a été super surveillée, avec remplacement du néomercazole par le PTU, et mon fils est né en mai 2004, sans aucun problème, à terme, sans soucis de thyroide pour lui.

J'ai redémarré le néomercazole à l'arrêt de l'allaitement. A la suite de l'annonce de ma volonté d'une 3ème grossesse, l'opération l'a été conseillée. Ablation totale fin octobre 2005, opération que je dirais presque harmonieuse tant je n'en garde aucun mauvais souvenirs ...
Nous avions décidé de souffler et d'attendre un peu avant la 3ème grossesse mais la nature en a décidé autrement. 1 mois après l'opération, presque jour pour jour, suite à une déchirure de préservatif (si si c'est possible !) me voilà enceinte !
BB3 est attendu pour la mi aout 2006. Fille ou garcon peu m'importe du moment qu'il se porte bien.
La grossesse se déroule normalement pour le moment, sauf que le même suivi intensif est prévu que pour ma 2ème grossesse : écho mensuelle à partir du 5ème mois et monitoring à la fin entre autre ...

Affaire à suivre.

Je souhaite à toutes les futures mamans du forum, visiteuse ou membres, une grossesse harmonieuse, sereine et des BB en pleine santé et plein de vitalité !!!

Karinette


Dernière édition par karine 51 le 15. Mar 2006, 21:05; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 en attendant BB3 pour le 22/08/2006
ameniehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.10.05 |  Messages: 31  | Basedow  | chalon sur saône  | féminin  | 40+
Bonjour à toutes!!
Moi c'est aménie, je suis enceinte depuis le 14 oct. 2005. Je suis heureuse, même si au début j'étais pas contente : j'avais peur d'une grossesse en hyper. mon gynéco me l'avait interdit!
Depuis le début je prenais aucun médoc. bien que ma TSH et ma T4 étaient surveillés mais depuis aujourd'hui je prends du propilthiouracyl matin midi et soir! Je suis angoissé dans oublié un au cours de la journée.. J'ai peur pour mon boutchou!!! J'ai peur pour des complications...
Sinon la 1ère écho, mon bb bougeait dans tous les sens, j'étais avec maman, j'étais aussi éxité que mon bb à cette écho!
Le 24 février, j'ai mon écho. de 5 ème mois ,je pense que mon gynéco va me poser la kestion fatidique "voulez vous connaitre le sexe??"
Alors voila c'est compliké, j'ai honte de ce que je vais vous dire :
Je peux pas savoir!! Prkoi? parce que je voudrais trop une fille. Et si c'est un garcon j'aurais peur d'être décue, et donc de culpabiliser de ce sentiment de déception !!! Alors mon mari il veut trop savoir, mais je sais pas si mon gynéco voudra le lui dire une fois que je serais sortie???
C'est pour ca que je me dis d'attendre l'accouchement, comme ca fille ou garcon je serais tellement débordé par le sentiment de bonheur que j'y penserais moins à ces histoires.. Mais vais- je tenir!!!!????
Vous en pensez koi??
Sinon je vais bien!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ce médoc. ke je prends ne fera pas de mal a mon bb!!!
Bisous!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amenie Accouchement pr le 14 juillet ! Mon feu d'artifice à moi!!
Avatar
soynefertaryhors ligne
Inscrit le: 09.07.05 |  Messages: 99  | Hashimoto  | féminin  | 40+
Bonjour à toutes et félicitations !

J'ai 28 ans, un petit garçon de 3 ans, et bébé 2 attendu pour 31/08/06 !

Côté thyro, j'ai une hypo d'Hashimoto découverte en juillet 2005. Avant ça, 4 FC, dues certainement à ma thyro (TSH à 42). Je suis mise sous lévo 100, et feu vert en septembre ! Mais nouvelle FC en octobre ! Examens hormonologiques eoestradiol, FSH, LH, progestérone, AMH à différents stades du cycle ... FSH et AMH un peu limite, mais avant d'entreprendre un traitement, on se donne un mois pour tenter une grossesse spontanée. Et bingo, je suis enceinte. Ovulation tardive. Echo à 4s et 8s tout semble OK, elle me donne des ovules d'utrogestan quand même, cause phase lutéale courte, du fait d'une ovulation tardive, et de cycles de 26 jours seulement.

Depuis, tout va bien ! J'ai entamé mon 4ème mois, on a déjà fait la déclaration, et depuis 2 jours, je le sens bouger un peu. Normalement, tout doit bien se passer maintenant. Mais quelques petites angoisses ont la vie dure...

Garçon ou fille, peu importe, qu'il soit en bonne santé est tout ce qui m'importe !

Bonne santé à toutes,

Soynefertary

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary bébé pour 31/08/06
Page 1 sur 19
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivant
imprimer le sujet: Les grossesses du forum !
Répondre au sujet Les grossesses du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut