Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7651] 

Fonction "Recherche", problème technique

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fonction "Recherche", problème technique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49865  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

en temps normal, la fonction "Recherche" du forum est très performante - sauf que, malheureusement, en ce moment elle ne fonctionne pas très bien, car suite au problème technique le WE dernier ("Debug Mode"), les anciens messages n'ont pas encore été re-indexés, et pour l'instant on ne retrouve donc que les messages très récents.

Dans l'immédiat, pour retrouver d'anciens messages, on n'a donc comme solution que de passer par Google, si on se rappèle quelques détails sur le sujet, éventuellement l'auteur ... je suis d'ailleurs surprise de voir COMBIEN de nos messages on arrive ainsi à retrouver !

Harald travaille dessus, cela devrait vite être reparé (mais les messages de la semaine dernière, eux, seront "perdus" pour la recherche, il n'est apparemment pas possible de les indexer - on pourra les retrouver par nom d'auteur, je pense).

Bonne journée !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Fonction "Recherche", problème technique
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Harald,

T'es un vrai chef. Que ferions nous sans toi? Je sais que tu ne parles pas bien français alors je serai brève : Merci
Bisous
Louloute

PS: Ton français doit être meilleur que la traduction de Voila car voici ce que j'ai obtenu comme traduction au message d'erreur de tout à l'heure :
Citation:
Votre côté a eu beaucoup de Scriptaufrufe ou a produit au cours des 2 dernières minutes toutefois beaucoup de CPU au fret.
Confused Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute Merci Harald
Répondre en citant
Merci beate pour l'information et un merci aussi à harald, qui fait un sacré boulot aussi! Daumen hoch
bisous
florence( louloute, t'écrit bizarre en ce moment?! Wink Laughing )

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Fonction "Recherche", problème technique
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fonction "Recherche", problème technique
Répondre au sujet Fonction "Recherche", problème technique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut