Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7590] 

thyroide et depression

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide et depression Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Avatar
mistoukettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.06 |  Messages: 1564  | Ablation total thyroide  | tarn et garonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
bonjour choupie
je ne regretterais rien , une fois que mes enfants seront dans la bonne voie pour leur avenir, moi j'i eu une enfance gaché, rejetter par mes parents bref , je VEUT reussir le debut de vie a mes gosses , ils n'y qu'eux qui compte, meme si leur pere me fait cocu d temps en temps , je me suis rendue compte aussi que on est pas fort que l'on croit vouloir tout assumer , c'est pas possible , ne pas ecouter son corp quand il va pas bien ca va qu'un temps , donc j'ai compris je me soigne et prendre soins de moi promis Wink Very Happy bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Répondre en citant
Bonjour mistoukette,
alors prends soin de toi pour toi et tes enfants, soigne toi pour tes enfants................et puis aussi comme les autres te l'ont déjà dit, fais toi plaisir( cela peut être de toutes petites choses) , écoute toi !
bisous et bon courage kiss
florence( tu existes pour toi aussi )

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
toi aussi ,t'as droit a un peu de bonheur me....! j'espère de tt coeur, et surtout avec l'enfance que ta eue, la vie mettra sur ton chemin quelqu'un de bien qui t'apporteras tt ce que tu merites....bise a toi et tes enfants (moi aussi, mes enfants avant tt comme toi Wink ) choupi

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Avatar
mistoukettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.06 |  Messages: 1564  | Ablation total thyroide  | tarn et garonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
ho non pas d'autre homme dans ma vie !!!!!!!!!! j'ai assez donné , si je devais me retrouver seule , ben j'en profiterais pour faire des truc que j'avait pas l'occase de faire dans des assos par ex, le boheur pur moi c'est quand on a pas d'emmerde et moi je les colectionne !!!! (rire)
et j'ai mon taf aussi qui m'aide bien , je suis auxiliaire de vie pour personne agée, et il est vrai que je prefer m'occuper des autre plutot que moi la au moins je suis utile , et vous savez des gens seul , malade et agée y en a beaucoup ca m'aide a oublié mes soucis et essayer d'ameliorer la leur , du moins pour leur fin de vie , ca aussi c'est un sujet qui me tient a coeur, et avec mon fils de 15 ans , on fait du shopping tout les 2 , on s'eclate bien , et comme je l'ai eu jeune , on a pas beaucoup d'ecart 20 ans tout juste et puis maintenant il y a vous toutes Very Happy alors me sent moins seule Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
moi aussi ,j'ai un grand de cet age guitare ,il est beau comme tt ,1m85 et les yeux turquoise, te dis ps les filles!!! ms (pr l'instant) c'est MOI sa préférée.. Laughing je sais ,ca vas ps durer!!! je l'ai eu jeune aussi (22) et on est tres complices, il adore la mode et moi aussi,on se conseille mutuellement!! Very Happy j'ai aussi une petite princesse de 4 ans ,tte blonde,tte rose que j'adore baby je vs reprendre une activité ds le meme domaine que toi..ms a temps partiel,je veux du temps pr ma famille..voila ,te fais de gros bisou et soigne toi bien amities choupi

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Avatar
mistoukettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.06 |  Messages: 1564  | Ablation total thyroide  | tarn et garonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
re choupi
ben mon grand lui il mesure 1,86 et demi , c'est vrai qu'il y a + de complicité car vec la moe etc , et puis surtout je lui apprend que la vie n'est pas facil , il est tres sympas et il me connait tres bien , si il voit que ca va pas l le snt de suite , on cause beaucoup tout les deux , et mon petit monstre de 7 ans lui je vient de l'inscrire au rugby c'est un fonceur , encore une occase pour moi de sortir aussi , pour l'accompagner et le voirsur le terrain Very Happy mais pour la fille c'est loupé , et maintenant que le moule est cassé , et j'ai oublié le mode d'emploie !!!!!! rire Very Happy
je vous souhaite pleins de bonne choses , et surtout une bonne santé
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Répondre en citant
mistoukette il fau pa ke tu pense ke a tes enfants, tes enfants comprendrons ton choix si tu le fais pour ton bien et que tu leur explique que ça peut pas durer comme sa ou si tu veu pa changer il faut que tu dise a ton mari ke il faut que vous parliez et ne pas lui laisser le choix ! vous vous dites se soir on va parler à tel h et vous le faite et la tu lui explik pourquoi tu vas pas tu peu aussi lui expliker les conséquence de ta maladie car ça se trouve il les sais pas vraiment et sa laide pas à te comprendre donc explik lui tout et di lui que tu peux pu vivre comme sa qu'il faut ke sa change. et COURAGE on est là pour toi et pour te conseiller aussi

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kilmye
Avatar
mistoukettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.06 |  Messages: 1564  | Ablation total thyroide  | tarn et garonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
bonjour kilmy
tu sait les choses ne sont pas simple, en parler a mon mari , il le voit bien que suis pas au top , mais ca lui nie les choses ca fait 3 ans que ca dur , on peut pas en parler car sinon c'est la dispute assurer, tu sais il y a des hommes qui aiment leur femme , qui font tout pour etre bien , mai ca les empeche pas d'aller batifoler ailleurs ca j'ai du mal a comprendre
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: thyroide et depression
Répondre au sujet thyroide et depression Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut