Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7455] 

remerciement

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet remerciement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06 |  Messages: 386  | Hashimoto  | région parisienne  | féminin
Répondre en citant
merci à Nathalie pour sa réponse rapide,je ne sais où elle a lu mon message car je ne le vois nulle part; je suis complètement nulle avec l'ordi. J'aurais pourtant aimé avoir des réponses à mes questions. Concernant le yoga (j'ai lu un message qui en parlait) il ne guérit pas mais il calme beaucoup (je sais de quoi je parle, je l'enseigne) il aide pour l'angoisse,les palpitations ,le sommeil.
A plus Mirane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane remerciement
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Mirane,

Je suppose que Nathalie t'a répondu par pm car on ne doit pas donner de coordonnées de médecin sur le forum.

Mirane a écrit:
... je ne sais où elle a lu mon message car je ne le vois nulle part; je suis complètement nulle avec l'ordi. ...


Pour retrouver tes messages, tu peux aller dans ton profil, ou cliquer sur "profil" en bas d'un de tes messages.
Tu peux aussi cliquer sur "voir vos messages" quand tu entres dans le forum, ce qui te permet de savoir aussitôt si tu as des réponses.

Passe une très bonne journée.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: remerciement
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: remerciement
Répondre au sujet remerciement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut