[url=t7415]
Nouvelles (petite fille hypothyroïdienne)
[/url].dans le forum:
Enfants/Ados
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5
Inscrit le: 16.01.05 | Messages: 691 | Nodules gênants :thy... | Est de la France | | 80+
Posté le: 06. Mar 2007, 00:23
Oh ! Noella ! je me demandais ce que vous deveniez toutes les deux .
Tu vas savoir quoi faire avec les conseils éclairés de Béate et Flo .
Je veux simplement te dire que je pense à vous ,j'espère que tu peux facilement te procurer et conserver ce qu'il faut pour vous soigner.
La vie continue . Je vous embrasse . Lydie .
Tu vas savoir quoi faire avec les conseils éclairés de Béate et Flo .
Je veux simplement te dire que je pense à vous ,j'espère que tu peux facilement te procurer et conserver ce qu'il faut pour vous soigner.
La vie continue . Je vous embrasse . Lydie .
Inscrit le: 12.01.06 | Messages: 43 | Hypo congénitale de ... | Canada | | 50+
Posté le: 06. Mar 2007, 07:46
Merci pour ton message,
Le médecin de Edna Nicole est en déplacement, elle revient la semaine prochaine, dès qu'elle rentre, je vais lui présenter les résultats pour recueillir son avis.
Dis-moi Beate, je voudrais vous envoyer quelques 2 ou 3 photos de Edna Nicole mais je ne sais pas comment faire, peux-tu me donner ton email comme ça je te les envoie par email.
Merci et à bientôt.
Noëlla
Le médecin de Edna Nicole est en déplacement, elle revient la semaine prochaine, dès qu'elle rentre, je vais lui présenter les résultats pour recueillir son avis.
Dis-moi Beate, je voudrais vous envoyer quelques 2 ou 3 photos de Edna Nicole mais je ne sais pas comment faire, peux-tu me donner ton email comme ça je te les envoie par email.
Merci et à bientôt.
Noëlla
Posté le: 06. Mar 2007, 08:02
Posté le: 06. Mar 2007, 08:47
Inscrit le: 16.01.05 | Messages: 691 | Nodules gênants :thy... | Est de la France | | 80+
Posté le: 06. Mar 2007, 09:49
Bonjour Noella,
Ne t'inquiète pas trop , Edna Nicole grandit ,ses besoins augmentent ,ton médecin ne peut que te dire qu'elle n'est pas assez dosée , c'est une évidence .
Pour mon fils c'est toujours l'attente d'une nomination à l'étranger ,il s'ennuie à la maison, et voudrait bien être fixé sur son sort . Il se rend très souvent à Paris pour ne pas être oublié quand il y aura un mouvement de personnel ....le moral baisse , pourvu que ça ne s'éternise pas trop . Autrement , personnellement , je prends de l'âge et aussi du poids ce qui n'est pas bon pour mon arthrose .
Bon courage pour tout . Grosses bises . Lydie .
Ne t'inquiète pas trop , Edna Nicole grandit ,ses besoins augmentent ,ton médecin ne peut que te dire qu'elle n'est pas assez dosée , c'est une évidence .
Pour mon fils c'est toujours l'attente d'une nomination à l'étranger ,il s'ennuie à la maison, et voudrait bien être fixé sur son sort . Il se rend très souvent à Paris pour ne pas être oublié quand il y aura un mouvement de personnel ....le moral baisse , pourvu que ça ne s'éternise pas trop . Autrement , personnellement , je prends de l'âge et aussi du poids ce qui n'est pas bon pour mon arthrose .
Bon courage pour tout . Grosses bises . Lydie .
Posté le: 28. Nov 2008, 17:01
Bonjour,
Noëlla m'a envoyé des photos de sa fille (bientôt 6 ans, que le temps passe vite !) - en voilà une !
http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/28//mini_081128050319276042809516.jpg
Tout va bien, la petite grandit bien ... il y a juste un petit problème de poids, elle a un peu trop grossi (peut-être le dosage à revoir ?)
Elle vous envoie le bonjour !
Beate
Noëlla m'a envoyé des photos de sa fille (bientôt 6 ans, que le temps passe vite !) - en voilà une !
http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/28//mini_081128050319276042809516.jpg
Tout va bien, la petite grandit bien ... il y a juste un petit problème de poids, elle a un peu trop grossi (peut-être le dosage à revoir ?)
Elle vous envoie le bonjour !
Beate
Posté le: 28. Nov 2008, 19:42
Posté le: 28. Nov 2008, 21:53
Bonsoir ,
Une revenante ,vous allez dire !
Me connecter était impossible depuis un certain temps ,alors j'avais fini par laisser tomber . Le message de Béate concernant Noëlla vient de me remettre en route . Je suis contente de voir la petite et de savoir que tout va bien pour elle .
Mon fils est maintenant au Tchad ...
J'ai eu beaucoup de soucis familiaux et pas trop le moral .
Bises à tous . Lydie .
Une revenante ,vous allez dire !
Me connecter était impossible depuis un certain temps ,alors j'avais fini par laisser tomber . Le message de Béate concernant Noëlla vient de me remettre en route . Je suis contente de voir la petite et de savoir que tout va bien pour elle .
Mon fils est maintenant au Tchad ...
J'ai eu beaucoup de soucis familiaux et pas trop le moral .
Bises à tous . Lydie .
Posté le: 28. Nov 2008, 22:46
Bonjour Lydie,
très contente de te revoir dans le forum !
Mais ça n'a pas l'air d'aller très bien, j'en suis désolée !
N'hésite pas à venir ici, dans les forums "thyroïde" ou simplement dans la "Causerie", tailler un brin de causette, tu verras, il y a tout plein de gens très sympas, certains que tu connais peut-être encore, d'autres qui sont tout nouveaux ...
Je t'embrasse très fort !
Beate
très contente de te revoir dans le forum !
Mais ça n'a pas l'air d'aller très bien, j'en suis désolée !
N'hésite pas à venir ici, dans les forums "thyroïde" ou simplement dans la "Causerie", tailler un brin de causette, tu verras, il y a tout plein de gens très sympas, certains que tu connais peut-être encore, d'autres qui sont tout nouveaux ...
Je t'embrasse très fort !
Beate
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum