Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7415] 

Nouvelles (petite fille hypothyroïdienne)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelles (petite fille hypothyroïdienne) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06 |  Messages: 43  | Hypo congénitale de ...  | Canada  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Salut Hulka,

Merci pour le message, j'ai pas encore contacté
les personnes du groupe "enfant" et comme tu le dis elles sont les mieux placées pour me répondre, je vais les contacter mais saches aussi que vos conseils m'aide bcp.

Je t'embrasse et à +

Noëlla

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla Re: coucou
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06 |  Messages: 43  | Hypo congénitale de ...  | Canada  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Beate !

Merci pour le message,

C'est vrai que je devrais contacter les personnes du groupe "enfants" pour plus d'informations et partager les expériences!! Je n'y avais pas pensé mais je vais le faire, merci de me le rappeler.

Quant aux derniers résultats, moi aussi j'ai remarqué qu'ils donnent espoir, seulement la TSH qui est encore trop haute m'inquiète un peu mais avec le temps je crois tout va rentrer dans l'ordre. Je vais aussi contacter le docteur qui a suivi la petite en france même si il n'est pas endocrinologue je crois qu'il me donnera de bons conseils.

Ma fille prend le traitement depuis le 24 juin 2005! (elle avait 2 ans et 4 mois). Elle a commencé par 5 gouttes le 1er mois, le 2ème mois elle en a pris 6; le 3ème 7 et le 4ème 8 jusqu'aujourd'hui, c'est à dire que depuis le 24/10/2005 elle prend 8 gouttes.

C'est vrai que depuis que ma fille est traitée beaucoup de choses ont changé! Elle mange bien; elle est trop active et mouvementée; seulement elle s'énerve facilement et des fois devient vilolente mais en général ça va beaucoup mieux.

Je t'ai envoyé quelques photos de Edna via ton adresse email sur hotmail, est-ce que tu les as reçues?

Je t'embrasse et à bientôt!

Noëlla

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Noëlla,

tu as bien fait de me dire que tu les avais envoyées sur ma boite Hotmail - car figure-toi que je ne la regarde quasiment JAMAIS, celle-là ! Je me sers presque uniquement de ma boite principale, de Club Internet ...

Et en allant sur Hotmail (où je vais seulement quand je veux chatter, mais comme je n'ai jamais le temps de chatter ...), j'ai ainsi trouvé au moins 4 ou 5 messages qui m'attendaient, certains depuis un bout de temps ... Embarassed

J'ai téléchargé les photos (ça fait drôle de recevoir ainsi des photos "de l'autre bout du monde", ou presque !) et les ai hébergées sur Imageshack - si tu veux, tu pourras rédiger un petit message en tant que réponse à la discussion Lien à l'intérieur du forum"Les bébés du forum" , intitulée "Edna-Nicole, dépistée hypothyroidienne à 2 ans" ou quelque chose comme ça, où tu racontes brièvement son histoire, et moi j'y collerai ensuite les photos !

En regardant les photos (elle est craquante, Edna Nicole !), je me demande si, au lieu d'être née sans thyroïde comme certains bébés du forum, elle n'aurait pas quand-même un bout de thyroïde, qui lui a fourni au moins un minimum d'hormones - mais qui, au fur et à mesure qu'elle grandissait, ne suffisait plus du tout ? Bon, là ce ne sont que 4 photos, donc ce n'est pas beaucoup pour se faire une impression : d'abord toute bébé (4 mois, 9 mois, 11 mois), puis un peu plus grande (32 mois, donc récente), mais à la voir si souriante, petite, je ne pense pas qu'elle ait totalement manqué d'hormones, sinon elle aurait été totalement apathique je pense, et n'aurait fait que dormir ?

Tu dis que maintenant, depuis qu'elle est traitée, elle est même TROP active, et s'énerve facilement ... donc, je pense qu'il ne faut pas trop te focaliser sur la TSH encore un peu haute, apparemment, après la longue période où elle était en manque, son dosage actuel est déjà presque "trop", il lui faut du temps pour s'habituer aux hormones ! Petit à petit, ça ira de mieux en mieux !

Tu dis que par moments, elle est même violente - remarque, elle est aussi à l'âge où on est en pleine opposition - et d'avoir maintenant suffisamment d'hormones lui donne justement la force pour s'opposer, alors que tant qu'elle en manquait, elle n'aurait pas eu assez d'énergie, c'est plutôt bon signe !

Mets vite ton message dans la discussion "bébés", et j'y colle les photos immédiatement après !

Gros bisou !

Beate

En attendant, voici déjà la photo que je préfère, sur le transat, toute sourire et l'air très coquine (cliquer dessus pour la voir en grand) :

not-ssl
http://img365.imageshack.us/img365/3140/edna38fo.th.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Répondre en citant
Bonsoir noëlla,
elle est mignonne comme tout edna-nicole!! Very Happy baby( Merci beate!) J'espere sincérement que tout va aller pour le mieux pour ton petit bout de femme..........les résultats sont encourageants!
bisous à vous deux! kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Oh la la qu'elle est jolie la petite Edna-Nicole

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Quelle est jolie !
Avatar
nath55hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 23.12.05 |  Messages: 239  | Hashimoto  | meuse  | féminin  | 50+
Répondre en citant
oh ! comme elle est toute mimi la petite EDNA NICOLE.elle à l'air toute adorable un amour de petit bout chou.
noella je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta jolie petite fille angel
grosses bises à vous deux kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06 |  Messages: 43  | Hypo congénitale de ...  | Canada  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Salut Beate!

Merci pour les compliments! depuis hier j'essayais de me connecter sur le site du forum mais sans succès!! Je ne sais pas ce qu'il y avait comme problème! c'est vrai que la petite donne l'air d'être en bonne forme, seulement ce qui me met mal à l'aise c'est qu'elle ne donne pas l'air de son âge!!! les gens lui donnent 1,5 ans, 2 ans, pas plus!! mais ça viendra avec le temps!

Pourquoi dit-on que l'hypothyroïdie de ma fille est congénitale alors qu'elle n'a pas été dépistée à la naissance?

Tu peux maintenant coller les photos, j'ai déjà envoyé un petit texte.

Je t'embrasse et à +

Noëlla

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla Merci Beate
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06 |  Messages: 43  | Hypo congénitale de ...  | Canada  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Salut Florence,

Merci pour les compliments, comme tu le dis les résultats sont encourageants et j'ai l'espoir que d'ici quelques mois elle sera bien équilibrée!


Gros bisous et à bientôt!

Noëlla

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla Salut Florence
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06 |  Messages: 43  | Hypo congénitale de ...  | Canada  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci bcp!! je suis trop touchée Hulka!!!

Gros Bisous

kiss kiss kiss kiss




Noëlla

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla Re: Quelle est jolie !
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06 |  Messages: 43  | Hypo congénitale de ...  | Canada  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Salut Nath55,

Heureuse de faire ta connaissance!
Merci bcp pour les compliments!

Tu as le bisous de nous 3

kiss kisskiss

Noëlla

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla Merci Nath55
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Noëlla,

ca y est, j'ai mis les photos dans la galérie des portraits !

Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
..


Dernière édition par luciole74 le 05. Nov 2010, 15:22; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06 |  Messages: 43  | Hypo congénitale de ...  | Canada  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Beate,

Merci bcp Beate d'avoir mis les photos de ma fille dans la galérie des portraits !

A +

Noëlla

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06 |  Messages: 43  | Hypo congénitale de ...  | Canada  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Lucile,

Tu demandes à qui ressemble ma fille? c'est un portrait tout craché de son père! aucune ressemblance avec sa mère!! Je suis jalouse!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bisous et à bientôt!

Noëlla

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06 |  Messages: 43  | Hypo congénitale de ...  | Canada  | féminin  | 50+
Bonjour à tous,

Ces dernies jours Edna Nicole a des difficultés à trouver le sommeil!! des fois elle se reveille en pleine nuit et peut faire facilement 3 heures sans se rendormir! est-ce normal?

Bisous à tous et à bientôt

Noëlla

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Nouvelles (petite fille hypothyroïdienne)
Répondre au sujet Nouvelles (petite fille hypothyroïdienne) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut