Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7356] 

suis-je bien inscrite?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suis-je bien inscrite? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06 |  Messages: 386  | Hashimoto  | région parisienne  | féminin
Répondre en citant
petit essai avant discussion plus longue.Bravo pour ce forum.C'est très réconfortant![code]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane suis-je bien inscrite?
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Bah ... Apparemment oui !!! Bravo ! clap
On te lit. Tu peux donc nous raconter ce qui t'amène.

Juste que ce serait bien de compléter ton profil.

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Répondre en citant
Bonjour bouthier,
juste pour te souhaiter la bienvenue!! guitare Blume
bisous et à bientôt
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: suis-je bien inscrite?
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suis-je bien inscrite?
Répondre au sujet suis-je bien inscrite? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut