Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t7244] 

Cancer du colon hereditaire et bilan génétique

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cancer du colon hereditaire et bilan génétique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Répondre en citant
Bonsoir clara,
tu fais bien de demander à chaque fois la t4...........avec ton nouveau dosage, j'espere que tu vas te sentir mieux!
Pour le reste, je dirai que nous on te trouve pas chiante du tout, mais alors pas du tout! Wink Quelle idée! T'as déjà vu toi, une clararastaquouèrerasta chiante?? Moi non, jamais! Very Happy ........par contre une clararastaquouèrerasta( ouffffff Laughing ) avec un merveilleux sourire,oui, toujours!
Que tout se passe bien au niveau de tes examens.......tiens nous au courant surtout,
en attendant passe un trés bon dimanche claravie!
gros bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Cancer du colon hereditaire et bilan génétique
Répondre au sujet Cancer du colon hereditaire et bilan génétique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum