Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7155] 

Je me pose beaucoup de questions (hypo à 15 ans)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je me pose beaucoup de questions (hypo à 15 ans) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Avatar
nath55hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 23.12.05 |  Messages: 239  | Hashimoto  | meuse  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour je suis la maman de Justine et je me pose beaucoup de questions.Il y a 3 semaines l'endocrinologue la passée sous levo 75
TSH 5.2
depuis il n'y a pas eut d'amélioration elle a toujours une très grosse fatigue ,problèmes de concentration ,nausées,crampes ...
Aujourd'hui elle n'est pas allée en cours .A son grand désarroi!!!
La scolarité a une grande importance à ses yeux.Elle est en 1ere.S Ce matin l'endo a décider de lui monter sa dose de lévo à 87.5 et ùma dit qu'elle devait se reposer.Comme dit Justine "il croit que j'ai des mois devant moi "Elle se décourage Que dois je faire?
Vous parlez souvent desT3,t4 l'endocrinologue ne lui a jamais chercher son dosageQUE LA TSH ET LES ANTI TPO (2475 maxi 60) Tsh 11.87 la première fois avant traitement.
Doit il le faire?
J'ai vu aussi que vous parliez de prendre du sélénium .Je dois l'enmener voir l'homéopathe dois je lui en demander.
Ma seconde fille à sa TSH à 4.20 l'endocrinoloque me dit que ce n'est pas important ses TPO sont à inf à 28.Elle fait des petits malaises régulièrement , a la peau très sèches elle a du cholestérol et des trygli et n'a plus l'énergie qu'elle avait il y a 6 mois un an.Le généraliste pense que sa TSH est trop élevée il veut lui faire un échograplhie .Qu'en pensez vous?Je suis inquiète de voir mes filles dans un état pas comme d'habitudes.Pourriez vous de donner votre avis.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne et heureuse année 2006 et que tout vos soucis de santé se mettent en sommeil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55 Je me pose beaucoup de questions (hypo à 15 ans)
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Nath,

Ma première réaction est de te dire de changer très vite d'endo, tu est face à un idiot ki ne connait po grand chose.

On peut très bien être en hypo sans pour autant avoir des anti-corps... J'ai jamais eu d'anti-corps!!! Ce ke je sais c k'une TSH au dessus de 2.5 (norme ki devrait être appliquée depuis 2004) est anormale, d'autant plus k'on est jeune (à 2.14 mon endo m'a dit ke gt trop jeune pour une TSH aussi haute!!!) et k'on a des symptômes...

Concernant Justine (elle va pas aimer ce ke je vais dire) il faut un peu de patience. Une vraie améliroation ne se ressent généralement k'au bout de 4-6 semaines (bon perso j'ai une première sensation de mieux dans la semaine ki suis l'augmentation, mais je suis hyper sensible) Mais il est évident k'il faut lui faire vérifie au moins les T4, car la TSH ne suffit pas. Je suis resté deux ans dans les normes, sauf k'avec les T4 on a vite vu le pb, j'en avais po beaucoup (juste au ras de la norme mini)... Il faut ke vous trouviez le taux de T4 ki lui convient (ki est propre à chacun)...

Ta seconde fille à une TSH trop haute (et sûrement pas lourd de T4!!!) et des symptômes catégoriques d'hypo. Le généraliste à parfaitement raison pour l'écho et moi je pense k'elle devrait certainement être traitée. Puisque ton généraliste semble à l'écoute, demande lui une ordo de TSH, T4 et T3 pour les deux, et même un courrier pour voir un ot' endo... Et lance un appel sur le forum pour voir si kk'un connaîtrait po un vrai endo par chez toi...

Merci pour tes voeux, je te retourne aussi le mien... Bisous à toi à Justine et aussi à sa soeur.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello
Avatar
David75hors ligne
Inscrit le: 05.12.05 |  Messages: 1204  | 40+
Répondre en citant
La première S je connais bien...

Je suis passé par là et il est probable qu'a l'époque ma thyroïde était déjà problématique, mais j'ai aucune preuve (si ce n'est le souvenir de symtômes certes plus légers, mais cohérents...)

Le plus dur dans son cas:
Elle est dans une filière dite d'excellence en France
Ca lui demande beaucoup, et encore plus du fait de l'image attribué à la "voie royale" en France.
Elle accumule énormément de stress de ce fait, d'autant qu'il y a des sources multiples de stress qui peuvent l'affecter:
l'image qu'elle pense avoir de ses parents en retour, qui est surement différente de ce que vous pensez d'elle Wink
L'image qu'elle a d'elle même
l'image que lui renvoit son entourage
l'importance "énorme" qu'elle attribue au études
etc...

Dans un premier temps il faut tout de suite dédramatiser.
Elle peut rater des cours en 1erè S, si elle a les capacités ce ne sont pas qqs heures qui changeront qqch.
De plus l'importance c'est de bien réussir son bac pour avoir le choix ensuite des prépas (si c'est son objectif: véto, commerce, scientifique etc...)

Donc à l'heure actuelle, son objectif à court terme est de passer en TS
je suppose que pour le moment ce n'est pas du tout remis en question.
Donc il n'y a pas à s'allarmer.

Dans une telle situation, elle doit trouver le moyen d'être aidée auprès de ses ami(e)s.

J'ai failli louper une année de cursus ingénieur... mais j'ai été sauvé par trois camarades de promo qui m'on apporté leur aide alors que j'étais au plus mal en résultats et en maladie... alors que je suis d'un naturel solitaire et refusant toute aide extérieure...

Donc sa priorité: travailler en groupe, favoriser le travail en commun. Ce sera dur si à un moment elle est obligé de faire un devoir "seule" pour le groupe, mais toutes les autres fois elle aura eu l'aide du groupe.
De plus ça peut lui permettre de faire face au manquements qu'elle pourrait avoir suite à la maladie.

Comment tu peux l'aider? faire tout le possible pour faciliter l'invitation à la maison de ces groupes de travail si ce n'est pas déjà le cas et si c'est facile aussi pour ses ami(e)s. Sinon elle devra le faire au sein de l'établissement qui a souvent des salles de travail de libres, ou chez des ami(e)s ou il est plus facile d'organiser tout ça.

D'un point de vue médical, si on écarte la possibilité d'une hypo passagère liée à l'adolescence, je suis aussi d'avis qu'il est urgent de trouver un meilleur médecin.
Concernant la résolution des problème, comme dit précédement, cela prend du temps même si on est bien pris en charge (donc c'est important que la prise en charge soit de qualité).
C'est pourquoi la destresser au niveau scolaire est super important Wink

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Avatar
nonohors ligne
Inscrit le: 26.04.05 |  Messages: 114  | HASHIMOTO  | HYERES 83  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

Je voulais apporter un peu de mon histoire, peut être cela aidera t il?Je suis malade depuis l'âge de mes quinze ans. Une hypo sans Anti corps a été décelée à l'époque. J'avais des malaises, grande fatigue, je perdais les cheveux, je prenais du poids malgré un régime draconnien,j'avais du mal à me concentrer.10ans après on décelait hashimoto.
A l époque, on ne savait pas grand chose sur la thyroide et surtout ce que cela impliquait dans la vie de tous les jours. Ma famille pensait que j étais une molassonne, un peu fainéante.Comme je travaillais bien à l'école sans trop d effort, on ne s'est pas trop alarmé sur mon manque de concentration grandissant. Comme tout le monde disaient que cela venait de moi, j'y ai cru. Malheureusement pour moi, les choses se sont dégradé et j'ai pris ma maladie à la légère. Après tout, on me l avait présentée comme une chose tout a fait banale. Juste un comprimé a prendre et c'est tout. Alors je n ai pas preté plus que ça attention à mon hygiène de vie, à mon corps, à me mettre au repos en cas de besoin. Je m ignorais complètement. Total de l opération : arrêt des études en DEUG de psycho. Après une belle lancée, plus rien. Moins de concentration, plus de problème à retenir mon attention en amphi, moins envie d'apprendre, déprime. J'ai toujours cru que c'était ma faute, et que je n'avais qu à m en prendre à moi même.
Il a fallu que j'attende 2005 , en découvrant ce forum, j'ai tout de suite compris que ce n était pas MA faute, et que si à l époque j'avais su tout ça, j'aurai été plus indulgente avec moi même, et aurait peut etre continuer mes études. C'était il y a bientot 18 ans, j'ai aujourd hui 33 ans.
Le fait d'etre au courant de tout ce que peut engendrer dans la vie cette maladie au quotidien est une force. Le fait de savoir que l on est pas seul et qu ici on peut échanger nos humeurs sans être mal jugés, c'est une force.
Ainsi, nous avons sur le forum des malades qui réussissent leurs études, arrivent au bout après avoir passé les difficultés dû à cette maladie, comme notre cher turtle, notre ingénieur ( un ami très cher à mes yeux ) et sasah aussi. Je suis très fière d eux car ils nous prouvent qu avec de la patience et de la détermination on peut tout !
Ce que je conseillerai, c'est de venir régulièrement visiter ce forum, qui apportera toutes les réponses et réconfortera les malades comme leur proches.
Cela m a aidé et aujourd hui je respire enfin. Je suis moi, ma maladie ma marque de fabrique et mon comprimé mon ami pour la vie !
Gros gros bisous et bonne annee.
NONO
PS : Mille merci à Béate, Caro et Flo pour le forum et leur écoute. Merci à Julie pour son optimisme et son amitié.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05 |  Messages: 169  | Hypo auto immune  | Essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Tout pareil que toi Nono.... Rolling Eyes

Nathalie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
Avatar
nath55hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 23.12.05 |  Messages: 239  | Hashimoto  | meuse  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Merci beaucoup pour vos messages qui me font beaucoup de bien.
Je viens de téléphonner à ma gynéco qui est aussi endo .Elle connait mes deux filles car elle avait commençé à les soigner pour les problèmes de cycles qu'elles rencontrent depuis toujours.
Elle m'a dit que Justine ne souffrait que d'une petite hypothyroidie puisque sa tsh n'était qu'à 11.87 avt traitement et que puisqu'elle était traitée tout devait etre rentrée dans l'ordre.Si elle est encore très fatiguée il faut chercher ailleurs.la tsh à 5.2 il y a 3 semaines montre bien que tout va bien.!!!!!!
Pour ce qui est de mon autre fille tsh à 4.20 c'est normal. Question
Je crois que ce toubib m'a perdu en tant que patiente.!!!
Je mets tout en oeuvre pour trouver un autre endo car le généraliste ne veut pas prendre cela en main.
Pour répondre à DAVID .moi je ne me fais pas de soucis pour la scolarité de justine elle travaille encore très bien14.5 de moyenne dans le trimestre en plus du scientifique elle s'est gardé le latin en option et elle fait le concours général début mars.Elle a toujours voulu faire médecine (medecin légiste Twisted Evil )Elle à sauté une classe mais elle a toujours été très exigente avec elle meme et s'est toujours mis la barre très haute.
Je crois qu'elle a herité de cela.... Smile Encore merci pour tout et un grand merci pour le forum merci Béate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bravo Nath,

Je vois ke tu ne perds po l'esprit critique... J'avais envie de hurler en lisant ce ke t'avait dit la gynéco... C scandaleux...

Le pire c k'elle traite tes filles pour des pb de cycles et ne s'interroge pas sur le fait k'il peuvent être liés au pb thyro... Oui Nath la thyro détraque les cycles... Perso mon hypo a foutu un souk incroyable dans l'équilibre durmeent acquis grâce à ma pilule... Et en kkes mois ça llait mieux pour se redétraquer à chaque rechute... Et aujourd'hui ke je passe le cap des 6 mois d'équilibre (à confirmer à la prochaine PDS, mais le ressenti est vraiment très bon) je peux affirmer ke mon cycle est d'un calme presque plat...

Tes filles ont la Maman k'il faut pour trouver lasolution, tu m'as l'air franchement po décidée à te laisser faire...

Bon courage.

Bisous

Ps : Justine devrait se créer un pseudo et continuer de venir causer avec nous, ke ce soit de thyro ou autre...

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bien, bien...
Avatar
nath55hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 23.12.05 |  Messages: 239  | Hashimoto  | meuse  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Toujours merci pour vos renseignements.
Mon médecin generaliste m'a dit que lui ne pouvait pas prescrire d'analyse t3 et t4 car c'était réservé aux spécialiste.( mais qu'elle couleuvre veut il me faire avaler????° Shocked il m'a proposé de me faire un courrier pour nous rendre au service d'endocrinologie du CHU de Nancy .
Je prendrai un rendez vous lundi.
Il est vrai que je suis d'une nature tigresse encore plus lorsque ça concerne mes filles et notre travail.
encore mille merci à vous tous.
Justine sera d'accord de se creér un pseudo et de communiquer avec vous .Elle raconte à tout le monde qu'il y a un forum super qui parle de sa maladie. kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55 trouver un endo
Avatar
zouillehors ligne
Inscrit le: 06.01.06 |  Messages: 155  | Hashimoto  | Saint Mihiel, Meuse  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour tt le monde !

Je suis Justine la fille de nathalie. Je parlais sous son pseudo avant, mais maintenant j'ai le mien. Donc tt d'abord je voulais vosu dire merci à tous pour votre soutien. Je ne me décourage pas du tout, ne vous inquiétez pas. Pour ma scolarité j'ai confiance, tout se passe bien poru l'instant mais vu que je prends ça très à coeur, si je loupe des cours, je crois tt de suite que c'est grave. Mais après, je me rends compte que ce n'est pas si grave car j'arrive à suivre.
Le problème c'est que malgré les 6 semaines déjà de traitement, je continue à faire ces sortes de crises (la tête qui tourne, j'ai très froid, ou très chaud, manque de concentration, nausées, crampes, les jambes qui se dérobent, l'impression d'être très très faible). Je suis sous lévo 75 mais je prends un quart de 50 en plus, ce qusi fait que je suis traitée à 87.5µg (levo).
Je me dis que ça ira mieux bientôt, mai quand le matin je n'arrive pas à me lever à cause de la fatigue, où ce qui me semble en être, alors que je suis rentrée à l'école il y a seulement deux jorus après 15 jorus de vacances où j'ai bcp dormi, j'avoue ne pas comprendre.
J'ai l'impression de tjs domir. Déjà, avant je dormais pas mal, mais là même si je dors mes 8-9h par nuit, j'ai l'impression d'être fatiguée, mais fatiguééééée !!
Mais j'ai confiance, je vais lui tordre le coup à ce satané Hashimoto ! Ou en tout cas, je vais essayer de cohabiter avec lui, en limitant les dégâts !
Merci à tous !
Courage tous !!
Bisouuus kiss
A+

-._.-> Justine <-._.-


PS : Jimmy si tu passes par là, je vais avori du tps ce we ne tkt pas je vais te repondre !! Je ne t'oublie pas et merci pour tout !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
Avatar
nonohors ligne
Inscrit le: 26.04.05 |  Messages: 114  | HASHIMOTO  | HYERES 83  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Salut Zouille !

Suis bien contente de voir que tu fais aussi partie des personnes qui voient d abord la bouteille à moitié pleine et non à moitié vide. Garde ce bel optimisme, c'est ce qui fait la différence dans cette foutue maladie.
Il faut simplement que tu apprennes dès maintenant à te ménager et à t'adapter ( Jimmy te donnera de bon tuyaux j en suis sure ). Mais dis toi bien que tu es une jeune fille comme les autres.
Tu sais cela ne m a pas empêché de voyager, de sortir, de me faire des amis, de me marier et d'avoir fait une belle petite fille Carla, que j ai pu en plus allaiter 17 mois, plus que ce que j'espérai.
Donc, maintenant que tu sais tout ce qu il faut faire les moments de crises ( repos et no stress ), tu seras beaucoup plus forte mentalement, peut être même plus que ceux qui sont en parfaite santé.
Alors tu vois, il y a toujours ce point positif, non?
Bonne continuation pour tes études, et n oublie pas que l on est tous là derrière toi.
Gros bisous, nono.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Citation:
Mon médecin generaliste m'a dit que lui ne pouvait pas prescrire d'analyse t3 et t4 car c'était réservé aux spécialiste.( mais qu'elle couleuvre veut il me faire avaler????° Shocked


Bizarre ma doc (ki n'y connait rien en thyro, c pour ça ke mes chiffres 'normaux ne l'ont po interpelée au début!!) m'a toujours prescrit TSH et T4!!! Donc soit il ment, soit c un ignare!!!

Citation:
Justine sera d'accord de se creér un pseudo et de communiquer avec vous .Elle raconte à tout le monde qu'il y a un forum super qui parle de sa maladie. kiss


Chouette, chouette car j'aime bien la lire et je compte bien causer avec elle (po fait avant paske manque de temps)...

J'arrive Justine...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Menteur...
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
'soir Justine,

Contente de te voir débarquer ici... Tu vas voir on s'y amuse autant k'on se soigne!!!

En fait, je te suis depuis ton arrivé avec le pseudo de ta maman (mimi ton pseudo... té une petite zouille alors Wink), mais j'ai po vraiment eu le temps de te répondre, même si tu m'interpelle bien... Je confirme tu écris super bien. Et kan on te lit c chouette de te voir aussi posée et réfléchie malgré ton jeune âge...

Manant parlons de ta maladie (surtout de la partie hypo ke je connais bien, pike je suis aussi mais sans hashi)... Tu sais 6 semaines de traitement c po beaucoup, surtout si tu n'as po encore le bon dosage. Perso j'ai fais une première rechute après 6 semaines. Maîtriser l'hypo (et hashi) de mande un peu de temps et de patience. Il faut aussi parfois mettre le frein sur la vie de tous les jours et ne traîter ke l'impératif. Mais progressivement on va un peu mieux, puis encore un peu et on fini par sortir du trou (c mon cas aujourd'hui). Il semble ke tu as la chance d'être prise en charge avant la catastrophe (ce ki a été mon cas, j'ai été jusqu'à devoir me concentrer pour marcher, tu peux mire mon témoignage, le lien est dans ma siganture... C une partie de ce ke j'ai vécu) donc tu auras moins de mal à récupérer...

L'important c d'agir vite... Tu vas apprendre à connaître ta maladie et à savoir si tu dois ou non modifier ton dosage. Et puis tu vas apprendre à vivre avec (perso c ce ki m'a pris le plus de temps, po facile de se dire k'on doit s'arrêter avant de plus tenir debout!!!) et dans kkes temps ni vu, ni connu même si tu ne seras plus comme avant tu seras bien.

Pour l'instant repose toi chaque fois ke c possible et éventuellement prends des vitamines.

Une chose est sûre, tu vas y arriver paske tu le veux... Et avec ça tu risque d'avoir pris de l'avance sur tes études de médecine Wink...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello
Avatar
nath55hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 23.12.05 |  Messages: 239  | Hashimoto  | meuse  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Je voulais vous demander si je pouvais supplémenté zouille avec des vitamines
vit A,B1 2 6 5 9 8 12 , E, PP, D ,magnésium, sélénium,iode,zinc,calcium,
Bien sur je lui donnerait tout ceci loin de son lévo.
Je lui donnait déjà du calcium et du magnésium le midi pour le calcium et le soir pour le magnésium.
Sinon elle a monté sa dose de lévo ce matin a 100 et elle va faire sa pds lundi matin ou mardi matin.
Merci beaucoup d'avance et bon dimanche à vous clap

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Nath,

Voui tu peux lui donner des compléments, de préférence naturels. Tiens voilà ce ke moi je prends (par contre la gamme n'existe ke dans les pharmacies de l'Europe, ki est une chaîne).

Lien à l'intérieur du forumMon dopant

Par contre il faut faire attention avec le calcium, perso paske j'en ai trop eu enfant, j'ai des taux impressionnants dans le sang et surtout un énorme riske de calculs rénaux car une de mes reins est flemmard. En fait il n'y a ke très peu de personne ki ont réellement besoin de suplémenter en calcium.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vi, vi...
Avatar
nath55hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 23.12.05 |  Messages: 239  | Hashimoto  | meuse  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Merci beaucoup Caranell

Tu es toujours presante ,tu es remarquable j'ai imprimé ton coktail de vitamines et je vais les demander demain à ma pharmacie.
Mais combien de temps après sa prise de lévo peut elle les prendre.Elle attends bien une demi heure après pour dejeuner car elle doit toujours partir en cours avec quelque chose dans l'estomac.

gros bisous à toi kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55 vit vitamines
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Je me pose beaucoup de questions (hypo à 15 ans)
Répondre au sujet Je me pose beaucoup de questions (hypo à 15 ans) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut