Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t6957] 

Pourquoi prenez-vous de l'Euthyral ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pourquoi prenez-vous de l'Euthyral ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Pourquoi prenez-vous de l'Euthyral ? (vote secret)
Rsistance la T4 (Lvothyrox ou L-thyroxine) => Impossibilit de maintenir ma TSH sous 0,1 (aprs cancer) malgr une augmentation consquente du traitement
5%
 5%  [ 5 ]
Aprs la prise de Lvothyrox (ou L-Thyroxine), symptmes d'HYPERthyrodie trop importants pour maintenir ma TSH sous 0,1 (aprs cancer)
3%
 3%  [ 3 ]
Rsistance la T4 (Lvothyrox ou L-thyroxine) => Impossibilit de faire baisser ma TSH dans les normes malgr une augmentation consquente du traitement
5%
 5%  [ 5 ]
Aprs la prise de Lvothyrox (ou L-Thyroxine) et augmentation suffisante, mauvaise conversion T4>T3 visible dans les analyses (LT3/FT3 en dessous de la norme), mais PAS de symptmes d'hypothyrodie
2%
 2%  [ 2 ]
Aprs la prise de Lvothyrox (ou L-Thyroxine) et augmentation suffisante, mauvaise conversion T4>T3 visible dans les analyses (LT3 /FT3 en dessous de la norme) AVEC symptmes persistants d'hypothyrodie
21%
 21%  [ 20 ]
Aprs la prise de Lvothyrox (ou L-Thyroxine) et augmentation suffisante, analyses TSH, LT4 et LT3 dans les normes, voire la limite de l'HYPERthyrodie, mais symptmes persistants d'HYPOthyrodie
17%
 17%  [ 16 ]
Aprs la prise de Lvothyrox (ou L-Thyroxine), difficult de stabiliser la TSH
17%
 17%  [ 16 ]
Autre raison ( indiquer dans un message)
16%
 16%  [ 15 ]
Je ne sais pas et/ou c'est le 1er traitement que l'on m'a prescrit
10%
 10%  [ 10 ]
Voté : 92
Total des votes : 92
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 45930  | Carcinome papillaire...  | Carte Lguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

suite au premier sondage "quelles hormones prenez-vous ?", en voici un deuxime, spcialement dedi l'Euthyral, pour savoir pour quelle raison vous prenez ce mdicament.

Nous avons essay de penser toutes les raisons possibles (parfois un peu compliques), lisez attentivement les diffrentes options avant de cocher celle qui vous concerne - vous pourrez donner des explications supplmentaires dans votre rponse.

Merci de rpondre nombreux !

Beate

Dernière édition par Beate le 13. Nov 2008, 18:45; édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Pourquoi prenez-vous de l'Euthyral ?
LYDIE52hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 16.01.05 |  Messages: 691  | Nodules gnants :thy...  | Est de la France  | féminin  | 80+
Bonsoir ,
en rponse ta question : avant l'ablation j'tais sous lvo 50 . A la sortie de la clinique j'ai demand au chirurgien s'il n'y avait pas une autre solution pour me donner de l'nergie et ventuellement me faire perdre un peu de poids,il m'a donc ordonn cette substitution qui me convient .
Je suis plus tonique ,il n'y a pas de doute . Quant au poids il ne descend gure ....mais c'est une autre histoire....mon comportement alimentaire est en cause . Je suis en forme et voudrais bien y rester : pourvu qu'Euthyral reste sur le march . Bises. Lydie52.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 pourquoi Euthyral ??
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 45930  | Carcinome papillaire...  | Carte Lguevin  | féminin  | 60+
Coucou Lydie,

as-tu coch une rponse dans le sondage ? Car pour l'instant, je vois "0%" pour toutes les options ... ( moins que ce ne soit parce que MOI, je n'ai pas rpondu, puisque je ne prends pas d'Euthyral - mais normalement, mme ceux qui ne participent pas au sondage devraient pouvoir voir les rsultats, en cliquant sur "voir les rsultats" ...)

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Coucou Beate !

Je viens de rpondre Lydie dans un autre fil. Effectivement je n'ai pas l'impression qu'elle ait vot. Moi oui, c'est le 100% !!!Wink

A+
Caroline

PS : Tu l'auras compris Lydie, on veut que tu votes !!! Wink (Sauf s'il y a un problme pour...) Dj qu'on est pas nombreux prendre Euthyral...

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
LYDIE52hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 16.01.05 |  Messages: 691  | Nodules gnants :thy...  | Est de la France  | féminin  | 80+
Bonjour,
hier , J'avais coch "autre raison" mais je n'avais pas cliqu sur "envoyer": a c'est tout moi , heureusement que vous tes l !! je viens donc de voter .... c'tait peut-tre le champagne et le sauternes
pardonnez-moi !!! Wink
ce matin ,l'esprit est plus clair . Caro je vois que tu nous reviens ,avec ta bonne humeur et ta vivacit !! tant mieux dancing
Quant Beate,toujours l, mme le 25 dcembre, en bonne mre de ce forum si utile. Bonne journe vous deux et aux autres aussi bien sr. Very Happy
Bises. Lydie52.not-ssl
http://gloubiweb.free.fr/gifs004/fetes236.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 tte en l'air,comme d'hab !!
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04 |  Messages: 1583  | Basedow+hashimoto ...  | bretagne ctes d'armor  | féminin  | 60+
comment fait-on pour voter je n'y arrive pas marisette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Beatehors ligne
Présidente
Bonjour Marisette,

normalement, cela ne devrait pas poser de problme ? Tu ouvres le message (il faut tre connecte avec ton nom d'utilisateur), puis tu cliques sur la rponse qui te concerne. As-tu dj essay ? Quel message d'erreur recois-tu ?

Quand tu ouvres ce sondage, vois-tu toutes les options, avec des cases cocher, ou vois-tu les rsultats (barres indiquant 40%, 10%, 0% .... pour les diffrentes rponses) ? On ne peut voter qu'une seule fois - ensuite, on ne verra plus les options, mais les rponses.

Pour ceux qui ne participent pas au vote (parce qu'ils ne prennent pas d'Euthyral) : on peut quand-mme consulter les rsultats, en cliquant sur "voir les rsultats du vote".

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13 |  Messages: 6  | Basedow puis ablatio...  | Lorraine  | non spécifié
lire les diffrentes causes je n'en aurai pas besoin (symptmes d'hyper magr des taux moyens plutt vers l'hypo)....il ne m'aidera donc pas...sauf affiner le dosage et en prendre plus??

:-)merci pour tes infos et ton site beate Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum je n'en prends pas mais
Nirvanahors ligne
Inscrit le: 16.07.05 |  Messages: 394  | Fibromyalgie ????  | Preigney  | féminin  | 60+
Bonjour et bonne anne toutes et tous,

Pour moi la raison est l'intolrance au lactose !

Mais, il y a une autre raison que je connais depuis peu et non reconnue qui est la prsence des T3 en usage directe, il s'avre que cela me facilite la vie et que je ne connais pas d'hormones qui puissent remplacer l'Euthyral !

Un gros bisou de minuit toutes et tous

Vronique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
maebishors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Bonjour et bon reveillon tous,
Je prend de l'Euthyral car mon mdecin me l'a prescrit quasiment tout de suite aprs l'ablation. Il m'a dit que j'aurais plus la pche qu'avec le Levothyrox.
Maebis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maebis
erselinehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.05 |  Messages: 32  | HASCHIMOTO ET FIBROM...  | Chteauneuf les Martigues  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir et Bonne Anne 2006 tous et Toutes,
Je prends euthyral depuis des annes car sous Lvothyrox ou L Thyroxine ma TSH ne se stabilisait pas, j'tais hypertendu et beaucoup d'autres symptomes ! L'Euthyral a permis de stabiliser mon taux de TSH, j'ai toujours beaucoup de mal perdre du poids et me remettre de certaines maladies ...
Erseline

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: erseline Euthyral
crichine décédé
Répondre en citant
Bonsoir,
j'avais vot sans rien crire. en fait, j'avais commenc la substitution avec le Lvo "comme tout le monde". Comme on ne trouvait pas le bon dosage, mon endo m'a prescrit de l'euthyral en disant que "c'est plus proche de ce que produit la thyrode". Et comme a s'est arrang avec ce mdicament, on continue. Le dosage n'a pas non plus t trs simple, mais on a fini par y arriver.
Bonne soire

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04 |  Messages: 1583  | Basedow+hashimoto ...  | bretagne ctes d'armor  | féminin  | 60+
Répondre en citant
je prends euthyral+lvo car ma tsh ne se stabilisait pas c'est mieux mais toujours la recherche du bon dosage marisette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette euthyral
Agns (Bordeaux)
 | Cancer  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
J'ai commenc avec du lvothyrox 100, puis 87.5, puis 75 + btabloquant. Les symptmes d'hyper, notamment fatigue, tachycardie et tremblements taient trs marqus. Dans le mme temps, les analyses montraient une LT3 qui baissait constamment. Il m'aura fallu un peu plus de 3 ans aprs la 1 opration pour trouver une relative stabilit avec 1/2 euthyral + btabloquant plus faible dose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agns (Bordeaux)
Nefisahors ligne
Répondre en citant
pour voter : comme je ne sais pas le faire autrement : rien ne se passe, bien que j'ai suivi les directives indiques.
aprs ablation je prends 200 de thyroxyne et rien ne va toujours, moins 39 au lieu de plus 2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nefisa
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Pourquoi prenez-vous de l'Euthyral ?
Répondre au sujet Pourquoi prenez-vous de l'Euthyral ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum