Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6675] 

comprendre mes résultats

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet comprendre mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Répondre en citant
Bonsoir laurence,
malheureusement je pense que si tes nodules contineut d'augmenter malgré un traitement et qu'en plus c'est un goitre volumineux, il n'y a pas d'autre solutions que l'opération.Cela peut à la longue te gener vraiment à la longue.Par contre tes taux sont tout à faits corrects donc c'est bien comme probléme que ces nodules qui continuent à évoluer malgré le traitement.Cela ne t'empeche pas de toute façon de demander un autre avis, bien sûr.
Pour les suggestions, je ne sais pas trop.
Bisous et bon courage pour demain
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Ben j'avoue que mes neurones sont un peu au repos ces derniers jurs alors difficile de t'aider plus pour les quesitons à poser, si ce n'est peut être en rapport avec les interprétations de Flo et de Chris plus haut !

Par contre je suis ravie que tu te sois décidé pour un 2ème avis comme on te l'avais conseillé : ça ne mange pas de pain, n'engage à rien et surtout permet de se conforter dans ses propres décisions, du moins c'est ce que moi ça m'avait permis de faire ...

Tiens nous au courant des conclusion de ta consult de demain ...

Et surtout zen !!!
not-ssl
http://smileys.inzenet.org/repository/Zen/zen.gif
Bisous Laurence

Karinette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bon ben elle est passée où notre Laurence 51 ???

Nous on attend ...

Bisous

karinette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
Laurence 51hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 29.11.05 |  Messages: 151  | Thyroidectomie goîtr...  | Châlons En Champagne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour

Je reservais la primeur du rédit des mes entretiens d'hier à Heilanie que j'ai ennuiée au téléphone et qui m'a répondu chaleureusement.

Alors j'ai rencontrée en 1er l'anesthésiste, trés bon contact, elle m'a bien expliquée comment elle allait s'y prendre, les risques et l'attention toute particulière qu'elle accordait à la douleur des patients, super pour une douillette comme moi.

Ensuite j'ai vu le chirurgien, qui m'a raconté l'opération et on a fixé la date, entrée le 18 Avril prochain et opérée le lendemain, sortie 2 ou 3 jours après, ça a l'air si simple.

En fin de journée j'ai rencontrée l'endoc d'Heilanie, trés attentif, posant bcp de questions et notant les réponses, je me suis de suite sentie en confiance, il a pris soing de vérifier les résultats et refait une échographie qui ont bel et bien confirmés que l'opération était plus que nécessaire vu la taille de ma thyroide et les nombres impressionnants de nodules qui l'ont envahie de toutes parts. Il m'a même dit qu'il n'aurait pas attendu aussi longtemps que mon endoc pour prescrire l'opération. Ces explications et le contact avec lui n'ont rien à voir avec la mienne, froide, expéditive, attention ce n'est que mon resenti.

Il reste à ma disposition si j'ai besoin. Plus à l'écoute des malades on peut pas, je suis rentrée chez moi bcp plus tranquille.

Vos conseils et encouragements m'ont fait du bien, merci à toutes

Bises
Laurence

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
bonsoir Laurence,
vraiment super que tu aies pu retrouver la sénérité grâce aux conseils d'Heilanie sur le choix des médecins;c'est très important de se sentir en confiance;tu verras,tout va bien se passer(on pensera bien à toi le 18 Avril)!
bonne soirée et gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bien contente aussi que l'épreuce 1 soit passée ...

On pourrait bien faire une descente à Godinot en avril ....

Bisous Laurence, dans quelques temps ce ne sera que mauvais souvenirs !!!

Ps a ta description je crois que tu as vu la même anesthésiste que moi !!!

Bisous

Karinette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: comprendre mes résultats
Répondre au sujet comprendre mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut