Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66726] 

Basedow TT fibrillation atriale

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Basedow TT fibrillation  atriale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
dan25hors ligne
Inscrit le: 09.11.13 |  Messages: 2  | Basedow  | Besançon  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour, suite à une maladie de Basedow, j'ai eu une TT en 2014, traitement Levothyrox 175 / jour. la TSH est toujours dans les normes. Depuis quelques années ( fev 2019) il est apparu des arythmies de plus en plus fréquentes. et le cardiologue a identifié une fibrillation atriale. une ablation est programmée en fev 2025 en attendant je prend un anticoagulant Eliquis 5mg matin et soir. Je prends le levothyrox 175 tous les matins, la prise d'Eliquis doit être décalée de combien de temps ? et ma deuxième question est plus générale, la FA peut-elle être un effet secondaire du levothyrox ?
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dan25 Basedow TT fibrillation  atriale
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow TT fibrillation  atriale
Répondre au sujet Basedow TT fibrillation  atriale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum