Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66703] 

PARIS : Café-thyroïde mercredi 4 décembre

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet PARIS : Café-thyroïde mercredi 4 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
frania1975hors ligne
Bonjour

Je serais également parmi vous demain si c est encore possible.Merci.
Françoise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frania1975
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50607  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour, oui !

Une table pour 8 est réservée à l’étage, à partir de 17h00.

A demain !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
arzmaelhors ligne
Bonsoir

je souhaiterais participer au "café thyroïde" le 04/12 est-ce encore possible ?

par contre, je ne pourrais pas arriver avant 18hr/18 h30 Sad
cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arzmael
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50607  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonsoir,

Oui, on va se serrer ! Vous êtes la 10eme inscrite je crois, et on a demandé une table pour 8, mais on n’arrivera pas tous à la même heure, certains partiront plus tôt que d’autres… et à cette heure là le café n’est pas trop plein !

A demain !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Présidente
Ce café thyroïde était une fois de plus très sympathique ! Nous étions une douzaine (tout le monde n’est pas sur la photo). Ambiance un peu bruyante, il n’était parfois pas très facile de se comprendre, mais discussions très cordiales, beaucoup de questions…

A refaire (sans attendre un an !) Happy

Mais ce serait vraiment bien de trouver un endroit un peu plus silencieux (idéalement avec une petite salle rien que pour nous) !

IMG_6630.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  1.58 Mo
 Vu:  31 fois

IMG_6630.jpeg

frania1975hors ligne
Merci beaucoup à tous et à toutes C était très sympathique
A bientôt et courage à tout le monde.
Françoise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frania1975
anne-clarahors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 25.10.11 |  Messages: 2297  | TT (goitre multi-nod...  | 77  | féminin  | 50+
Super, j'aurai bien voulu vous rejoindre (au lieu de passer mon temps dans des bouchons monstres en rentrant de déplacement Confused )

Bises à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: PARIS : Café-thyroïde mercredi 4 décembre
Répondre au sujet PARIS : Café-thyroïde mercredi 4 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum