[url=t66336]
Hypothyroidie ???
[/url].dans le forum:
Hashimoto
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
Bonjour,
cela s'améliore lentement !
Mais 3 semaines, c'est beaucoup trop court !
Les hormones mettent 6 semaines à être complètement assimilées - et l'hypophyse parfois encore un peu plus pour réagir complètement et ajuster son taux de TSH.
Continuez à prendre la thyroxine bien comme il faut, et refaites une analyse dans 3-4 semaines, on verra à ce moment-là si 75 µg suffisent ou s'il faut augmenter encore un peu.
A bientôt !
Beate
cela s'améliore lentement !
Mais 3 semaines, c'est beaucoup trop court !
Les hormones mettent 6 semaines à être complètement assimilées - et l'hypophyse parfois encore un peu plus pour réagir complètement et ajuster son taux de TSH.
Continuez à prendre la thyroxine bien comme il faut, et refaites une analyse dans 3-4 semaines, on verra à ce moment-là si 75 µg suffisent ou s'il faut augmenter encore un peu.
A bientôt !
Beate
Inscrit le: 03.07.24 | Messages: 21 | Hashimoto | Pas-de-Calais | | 50+
Posté le: 13. Nov 2024, 14:05
Voici les résultats de ma prise de sang après 6 semaines de Levo à 75
Thyroxine libre (T4L) ............................ 14,9 pmol/L (val de ref 12 à 22) ( il y a 3 semaines : 15,0)
T.S.H. ultra-sensible .............................. 3,50 mUI/L (valde ref 0.27 à 4.2) (il y a 3 semaines : 4,89)
Aurait-on trouvé le bon dosage de levo ????
J'ai rendez-vous avec mon médecin ce vendredi d'ici là je maintiens le levo à 75.
Bon après-midi à tous.
Thyroxine libre (T4L) ............................ 14,9 pmol/L (val de ref 12 à 22) ( il y a 3 semaines : 15,0)
T.S.H. ultra-sensible .............................. 3,50 mUI/L (valde ref 0.27 à 4.2) (il y a 3 semaines : 4,89)
Aurait-on trouvé le bon dosage de levo ????
J'ai rendez-vous avec mon médecin ce vendredi d'ici là je maintiens le levo à 75.
Bon après-midi à tous.
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum