Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t65910] 

Interprétation TSH, 1 mois après TT

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Interprétation TSH, 1 mois après TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Franck21hors ligne
Répondre en citant
Bonjour,
Un petit retour suite à mon passage du lévothyrox vers le L-Thyroxin.
Le REX n'est que sur 15 jours et le dosage reste identique ; à savoir 96 µg.
Après seulement un jour, gonflement des lèvres internes et sous la langue . Sensation fort désagréable mais heureusement cela s'est calmé dès le second jour. Depuis lèvres toujours enflés ( intensité variable suivant les jours ) et dans une moindre mesure de la langue. Cet effet indésirable est bien recensé sur la notice mais pas dans les plus fréquent.
Coté positif ( je croise les doigts ), pratiquement plus de diarrhées mais j'attends encore un peu car seulement 15 jours.
Pour les autres symptômes comme insomnies, céphalées , nervosité et fatigue je ne peux répondre car je reprends des somnifères depuis une semaine en raison d'un conflit au travail avec ma hiérarchie concernant une adaptation de poste ( et oui pas facile de faire comprendre ses soucis de santé malgré un avis favorable de la médecine du travail).
Je ne sais si je dois attendre encore un peu pour voir l'évolution ou alors consulter mon médecin pour ce soucis de lèvres. Je suis preneur de tout retour d'expérience pour ceux qui ont connu ce désagrément.
Pour le reste je vais globalement bien ( hormis ce gros soucis de travail).
Prochaine PDS fin novembre.

Bon dimanche à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Franck21 Passage au L-Thyroxin
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Interprétation TSH, 1 mois après TT
Répondre au sujet Interprétation TSH, 1 mois après TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum