Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t6577] 

Et voilà la nouvelle ! Lucile est née !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Et voilà la nouvelle ! Lucile est née ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
lucileshors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 09.10.05 |  Messages: 60  | Goitre multi-nodulai...  | Jura  | féminin  | 60+
Une Lucile qui souhaite la bienvenue dans ce monde à la petite Lucile...!
Et que la lumière soit!

Lucile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciles Un lumière s'allume
Bonsoir anne,
ha oui si je peux voir le bout du nez de lucile! Daumen hoch
Profite bien de ta puce, avec ta maman passe un trés bon moment( j'ai des souvenirs merveilleux de moi et de ma mére à chaque fois que j'ai accouché............moment magique je trouve aussi!)
gros bisous à toutes les deux!
florence( maryline, exact beaucoup de filles..............moi c'est 2 garçons ça change! Wink )

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
MartineHhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 87  | Hashimoto sans goître  | Courbevoie (92)  | féminin  | 60+
bonjour Anne, félicitation pour ta petite Lucile (1 L, j'ai pris bonne note).

les premiers jours d'allaitement sont durs durs parce qu'il faut aussi rôder la relation avec son petit bout. A mesure que les jours passent, on se règle ensemble.

J'ai personnellement expérimenté ce qui me semble magique : la télépathie avec mes enfants. J'avais l'impression formidable de savoir ce qu'ils "pensaient", ce dont ils avaient besoin ... On se réveillait en même temps, etc ... en phase totale. Des années plus tard ce phénomène a changé : ils parlent tous seuls

C'était très très fort.

Prends bien soin de vous 3 et jouis à plein de ces merveilleux moments si tendres.

grosses bises

Martine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 60+
Ma Lucile à moi, encore une mais ce n'est pas si frequent, sauf peut-être dans ce forum, à été le bébé le plus sage du monde.

Ses nuits à 6 semaines, pleurant si peu que je m'étais même entendu dire: " Tu devrais en parler à un médecin, ce n'est pas normal un bébé qui ne pleure jamais" !
N'importe quoi ....

Elle à 14 ans et demi aujourd'hui et .....c'est toujours une lumière mais qui se fait legèrement plus entendre que lorsqu'elle était bébé !

Vive les Lucile. Bravo à la maman
Clara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Hello Anne,

Vous allez être trois générations réunies... et ce seront sûrement de doux moments partagés.

Tu verras, quand tu seras avec ta maman et ta fille, tu vas avoir l'impression de comprenndre des "trucs" de ta maman que tu n'avais pas saisis avant... je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais je veux dire que quelque chose de supplémentaire te relieras à ta maman, la maternité.

Et dans quelques mois, tu te demanderas ce que tu pouvais faire de tout ton temps avant que ta puce ne soit là...

Bon, j'arrête de faire les Mamies!

Bisous
Michèle Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Bonsoir michéle,
c'est exactement ce que je voulai dire quand je parlais de "moments magiques"..........tu as dis ce que je ressens,
bisous les filles
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
coucou, anne, je viens de prendre connaissance de l'arrivée du bout de chou, elle est née le même jour que mon fils il y a 25 ans, quand je pense moi aussi à l'époque j'étais à la clinique, je suis toute heureuse pour toi, tu vas avoir un super noel, formidable, ça me refait penser au mien, que le temps passe, une petite sagittaire, son prénom est super jolie, la copine de mon fils s'appelle ainsi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas elle tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!!GROS GROS BISOUS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
pazienzahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Bonjour Anne, croisée un soir sur le chat, avec ton gros ventre. Ta Lucile est très belle.

Bises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Félicitations Anne,

Je découvre tout juste que Lucile est née! Ben visiblement, elle ne voulait pas s'appeller Noëlle (quoique joli prénom aussi) !!

Elle est très mignonne, adorable! Bravo aux heureux parents.

Profites bien de chaque petit moment (même les plus difficiles!). Ça passe si vite...c'est cliché, mais tellement vrai! - sauf quand au bout de trois mois de nuits incomplètes, on se met à croire qu'on devra se lever la nuit pour les 18 prochaines années Wink . hihi!

Et pour équilibrer le nombre filles-garçons...moi aussi, Flo, j'ai deux gars!

gros bisous à toi et à ta puce,
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Bonsoir jujub!!
Eh!!!...oui..les" petits"gars",moi-aussi,je connais:j'en ai 3!!!(mais ce sont maintenant de" grands gars" qui dépassent leur maman d'une bonne tête! Wink )
de gros bisous à toi et à tes petits oursons.
Nicole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Moi, j'ai fait moit-moit comme disent ms deux rigolos...
bisous
Michèle Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 50+
Et moi alors pour le moment c'est moit-moit mais que me réserve donc le 3ème ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Coucou !
Anne c'est la fête de ta fille demain !!!
Bonne fête petite puce, et bonne fête aux Lucile, Luciles, Lucille et Lucie du forum. Demain c'est la fête de la lumière (NON ! pas des lumières !!!) Laughing
Lucile magician

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Anne92hors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 265  | Ablation (Goitre Mul...  | Munich  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou les filles,

je réponds bien tard à ce post, sur lequel je viens (de nouveau) de tomber en faisant une recherche avec "bonne fête lucile" sur google.
Merci pour tous vos messages sympathiques.

Une de mes copines qui se prénomme Lucile m'a dit que la Ste Lucile ne se fêtait pas le 13 décembre mais le 16 février. Les luciles du forum semblent dire que c'est bien le 13 décembre quand meme... je pense que ma fille va avoir 2 fêtes Smile

La puce se porte bien. Elle a atteint 6 semaines et change à vue d'oeil. Elle a déjà 1kg de plus qu'à la naissance et 6cm (1cm par semaine c'est pas mal non ? Si la croissance continuait ainsi, on serait tous des géants). Elle m'occupe toujours beaucoup de temps en journée, surtout qu'elle a du mal à faire ses rots, du coup elle régurgite un peu et semble avoir des coliques. La vie de bébé ne doit pas être si facile que ça. Elle ne fait pas encore ses nuits, mais s'en approche : une nuit de la semaine dernière j'ai pu goûter à la joie de dormir 6h non-stop. Mais ce n'est pas encore toutes les nuits comme ça.

Pour info j'ai fait une prise de sang pour la TSH samedi, et il semblerait que je sois en légère hyper : 0,09 (malgré le fait que j'ai pris mon levothyrox n'importe comment ce dernier mois : pas toujours à jeun et quasiment tout le temps avec un comprimé contenant du fer). Maintenant que la grossesse est terminée, je pense que je vais devoir diminuer mon levothyrox pour passer à 100 (j'étais à 125 jusqu'ici).

Voilà pour les nouvelles de Lucile et de sa maman.

@+

Anne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Anne et Lucile !
Je suis bien contente que vous alliez bien toutes les deux c'est super !
Pour ce qui est des rots de ta petite, si elle a du mal à les faire tu peux essayer un truc qu'un pédiatre m'avait dit.
Lorsque tu as fini de la faire boire, tu la mets assise sur tes genoux et tu lui lèves bien haut un bras, cela décontracte l'estomac et permet à l'air de sortir. C'est pas compliqué, c'a fait pas mal et c'a coute pas cher Wink
Pour mon petit glouton de fils cela marchait bien. Tu verras bien si c'est magique pour ta petite !
A bientôt et pouponne bien.
Lucile Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Et voilà la nouvelle ! Lucile est née !
Répondre au sujet Et voilà la nouvelle ! Lucile est née ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum