[url=t65741]
Agenda des opérés 2024
[/url].dans le forum:
Opération
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant
Posté le: 09. Aoû 2024, 11:04
Bonjour et bienvenue !
Vous serez opérée pour quel motif ? Goitre, nodules, hyperthyroïdie, cancer ?
Bon courage et à bientôt ! N'hésitez pas à parcourir la FAQ , notamment la rubrique Opération, où vous trouverez plein d'informations et de témoignages !
Beate
Vous serez opérée pour quel motif ? Goitre, nodules, hyperthyroïdie, cancer ?
Bon courage et à bientôt ! N'hésitez pas à parcourir la FAQ , notamment la rubrique Opération, où vous trouverez plein d'informations et de témoignages !
Beate
Posté le: 09. Aoû 2024, 12:12
Bonjour Beate,
Merci pour votre message.
Je suis contente d'avoir trouvé votre site, que j'ai eu du mal à appréhender au départ tellement il est riche. Maintenant, je m'y retrouve dans les différentes rubriques.
On me retire la thyroïde car elle présente de nombreux, nombreux nodules. Des gros, des petits, en grappes.
J'ai subi plusieurs cytoponctions, toujours négatives, mais l'endocrinologue m'a dit qu'on ne pouvait pas surveiller ces nodules tellement c'est le bazar, qu'on risquait de se reposer sur une fausse sécurité, que la sagesse dictait l'ablation.
C'est dur car ces nodules ne me gênent aucunement, je me sens en grande forme, physiquement et intellectuellement, mes dosages sont corrects. J'ai lu sur le site qu'il n'en sera pas ainsi après l'opération et je le redoute.
Le site me sera sans doute utile lorsque je me poserai des questions et je vous remercie de le faire exister. Il contient aussi des propos rassurants qui permettent de ne pas trop angoisser.
Bien cordialement.
Miele
Merci pour votre message.
Je suis contente d'avoir trouvé votre site, que j'ai eu du mal à appréhender au départ tellement il est riche. Maintenant, je m'y retrouve dans les différentes rubriques.
On me retire la thyroïde car elle présente de nombreux, nombreux nodules. Des gros, des petits, en grappes.
J'ai subi plusieurs cytoponctions, toujours négatives, mais l'endocrinologue m'a dit qu'on ne pouvait pas surveiller ces nodules tellement c'est le bazar, qu'on risquait de se reposer sur une fausse sécurité, que la sagesse dictait l'ablation.
C'est dur car ces nodules ne me gênent aucunement, je me sens en grande forme, physiquement et intellectuellement, mes dosages sont corrects. J'ai lu sur le site qu'il n'en sera pas ainsi après l'opération et je le redoute.
Le site me sera sans doute utile lorsque je me poserai des questions et je vous remercie de le faire exister. Il contient aussi des propos rassurants qui permettent de ne pas trop angoisser.
Bien cordialement.
Miele
Posté le: 19. Aoû 2024, 16:52
Inscrit le: 21.08.24 | Messages: 3 | Basedow | Belgique (Herstal) | | 20+
Posté le: 04. Sep 2024, 20:12
Inscrit le: 19.09.24 | Messages: 10 | Nodules cancereux | Lausanne, Suisse |
Posté le: 06. Oct 2024, 20:01
Inscrit le: 07.10.24 | Messages: 5 | Nodules TIRADS 5 - CMT | Indre |
Inscrit le: 01.11.24 | Messages: 7 | Thyroïdectomie totale | Saint-Orens de Gameville |
Date de l'opération : 02 Octobre 2024
Type d'intervention :TT
Nom de l'hôpital : Clinique privée St Martin de Pessac
Nom du chir : Dr Wagner
J'ai eu un premier traitement de 18 mois. Rémission de 3 à 4 mois. Rechute. Re traitement de 18 mois (sans hormones cette fois-ci). Puis ablation totale.
Type d'intervention :TT
Nom de l'hôpital : Clinique privée St Martin de Pessac
Nom du chir : Dr Wagner
J'ai eu un premier traitement de 18 mois. Rémission de 3 à 4 mois. Rechute. Re traitement de 18 mois (sans hormones cette fois-ci). Puis ablation totale.
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum