Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t65741] 

Agenda des opérés 2024

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2024 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50462  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour et bienvenue !

Vous serez opérée pour quel motif ? Goitre, nodules, hyperthyroïdie, cancer ?

Bon courage et à bientôt ! N'hésitez pas à parcourir la Lien à l'intérieur du forumFAQ , notamment la rubrique Opération, où vous trouverez plein d'informations et de témoignages !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mielehors ligne
Bonjour Beate,

Merci pour votre message.
Je suis contente d'avoir trouvé votre site, que j'ai eu du mal à appréhender au départ tellement il est riche. Maintenant, je m'y retrouve dans les différentes rubriques.

On me retire la thyroïde car elle présente de nombreux, nombreux nodules. Des gros, des petits, en grappes.

J'ai subi plusieurs cytoponctions, toujours négatives, mais l'endocrinologue m'a dit qu'on ne pouvait pas surveiller ces nodules tellement c'est le bazar, qu'on risquait de se reposer sur une fausse sécurité, que la sagesse dictait l'ablation.

C'est dur car ces nodules ne me gênent aucunement, je me sens en grande forme, physiquement et intellectuellement, mes dosages sont corrects. J'ai lu sur le site qu'il n'en sera pas ainsi après l'opération et je le redoute.

Le site me sera sans doute utile lorsque je me poserai des questions et je vous remercie de le faire exister. Il contient aussi des propos rassurants qui permettent de ne pas trop angoisser.

Bien cordialement.
Miele

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miele Thyroïdectomie
bernard15hors ligne
Bonjour,
Date : 21 aout
Intervention : TT
Hopital : centre jean perrin clermont ferrand 63000
Chirurgien : marc filaire clermont ferrand

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard15 operation thyroide ( mon épouse )
Manon2005hors ligne
Inscrit le: 21.08.24 |  Messages: 3  | Basedow  | Belgique (Herstal)  | féminin  | 20+
Posté le: 22. Aoû 2024, 09:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : MMartine
Répondre en citant
Bonjour,

Je me fais opérée le 04/10 d'une TT
Ca se passera à la Citadelle à Liège
Le chirurgien est le docteur Martine Demarche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Manon2005 Opération TT
chrismazhors ligne
Inscrit le: 13.01.24 |  Messages: 24  | Syndrome de Lynch  | 77  | masculin
Répondre en citant
11 Oct 2024
Lobectomie ( Nodule 38 mm ) voir TT suivant analyses
Clinique des Emailleurs Limoges
Dr ostyn

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chrismaz Agenda des opérés 2024[/url].
Babouillehors ligne
Inscrit le: 24.05.24 |  Messages: 34  | TT  | Landes  | féminin
Posté le: 10. Sep 2024, 13:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant
23 septembre 2024
TT nodules chaud et froid, hyperthyroïdie
Clinique Belharra 64000 Bayonne
Dr Lelong Luc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babouille
MagOuillehors ligne
Inscrit le: 19.09.24 |  Messages: 10  | Nodules cancereux  | Lausanne, Suisse  | féminin
Posté le: 19. Sep 2024, 20:35
Répondre en citant
Bonjour je me lance!

Je me fais opérer le 2 octobre par le professeur Bron à l'hôpital de Rennaz à côté de Montreux en Suisse (lac Leman) d'une lobectomie droite pour cause nodules multiples Bethesda 4.

Merci à toutes celles et ceux qui font exister ce Blog!

Magali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MagOuille Lobectomie droite octobre
mayliedhors ligne
Posté le: 27. Sep 2024, 12:34
Répondre en citant
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum Smile

Je me fais opérer le 22 octobre d’une thyroïdectomie totale.
Je serai opérer par Dr Chambon dans le pôle de chirurgie ORL du CHU de Nîmes (30).
Courage à vous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maylied opération TT le 22 octobre
KatErontashors ligne
Inscrit le: 06.10.24 |  Messages: 4  | Goitre de 52mm + nod...  | féminin
Répondre en citant
Le 17 octobre
TT
Hopital européen de Paris GVM
Aubervilliers (93), France
Dr Achrafi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KatErontas
Clé1hors ligne
Inscrit le: 07.10.24 |  Messages: 5  | Nodules TIRADS 5 - CMT  | Indre  | féminin
Posté le: 07. Oct 2024, 15:39
Répondre en citant
Le 28 octobre
TT
CHU Dupuytren 1
Limoges (87)
Dr MATHONNET
(cancer médullaire a priori)

Merci pour ce forum qui m'a déjà apporté de précieuses réponses à mes questions sur le cancer médullaire de la thyroïde (après que j'ai épuisé les infographies disponibles sur le net)!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clé1 Agenda des opérés
Elo56hors ligne
Membre bienfaiteur
Posté le: 24. Oct 2024, 12:44
Répondre en citant
Le 26 Novembre
TT
Clinique mutualiste
Lorient (56100)
Dr PELISSIER

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elo56
kokitahors ligne
Posté le: 26. Oct 2024, 18:08
Répondre en citant
23 Octobre 2024
Hospital Général Juif de Montréal
TT
Dr Mlynarek
Opération réussie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kokita
Bigbluehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.24 |  Messages: 7  | Thyroïdectomie totale  | Saint-Orens de Gameville  | masculin
Posté le: 01. Nov 2024, 10:09
Répondre en citant
- la date prévue : 28/10/2024
- le type d'intervention : TT = thyroïdectomie totale,
- Clinique Rive-Gauche,
- Toulouse ( 31, France ),
- Dr Laurent CASBAS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bigblue Mon opération
Absinth14hors ligne
Inscrit le: 04.11.24 |  Messages: 1  | TT - basedow  | Landes  | féminin
Posté le: 04. Nov 2024, 18:41
Répondre en citant
Date de l'opération : 02 Octobre 2024
Type d'intervention :TT
Nom de l'hôpital : Clinique privée St Martin de Pessac
Nom du chir : Dr Wagner

J'ai eu un premier traitement de 18 mois. Rémission de 3 à 4 mois. Rechute. Re traitement de 18 mois (sans hormones cette fois-ci). Puis ablation totale.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Absinth14 Opération thyroide
Unjolimelimelohors ligne
Inscrit le: 19.11.24 |  Messages: 1  | Maladie de Basedow  | Carte Laval (53)  | féminin  | 30+
Posté le: 19. Nov 2024, 16:51
Répondre en citant
Bonjour,
Je vais avoir une thyroïdectomie totale le 10 décembre 2024 à l'hôpital de Laval avec le Dr Plumereau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Unjolimelimelo
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2024
Répondre au sujet Agenda des opérés 2024 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum