Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6556] 

Les bébés du forum !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les bébés du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 6 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
fangdong1hors ligne
Inscrit le: 10.11.07 |  Messages: 38  | Hashimoto  | Vincennes 94  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Félix est arrivé en pleine forme avec 5 semaines d'avance. Il n'a pas de souci de thyroide.
La fin de grossesse s'est bien passée.
Pour mémoire : J'ai un diagnostic Hashimoto depuis oct 2007, je n'ai commencé le traitement de lévothyrox qu'après 3 mois de grossesse.
J' ai pris 125, puis suis repassée à 75 apres l'accouchement.
pendant ma grossesse , TSH stabilisée autour de 1, le lendemain de l'accouchement TSH à 4
Apres 1 mois, ma TSH est passée à 2 donc tout va bien.
Je vais reprendre mon traitement d'acupuncture dès que je serais sûre que la TSH est stabilisée pour voir si cela a un effet positif et je vous tiendrai au courant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fangdong1 des news
Avatar
mae30hors ligne
Inscrit le: 30.11.06 |  Messages: 80  | non spécifié
Répondre en citant
bonjour,

je viens vous mettre une tite photo de ma puce de 4 mois née le 27 MAI 2008
not-ssl
http://img135.imageshack.us/img135/1789/dscn2636jl8.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae30
Avatar
douce cocohors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.07.07 |  Messages: 235  | Basedow.iode 131 ao...  | loire  | féminin  | 40+
Répondre en citant
bonjour les filles,
que de bonnes nouvelles et que de beaux BB!!!
c'est rassurant car je suis actuellement enceinte de 5 mois et je suis traitée pour hashi.jusqu'a présent RAS sauf que j'ai du un peu augmenter mon lévo le mois dernier,c'est tout.aujourd'hui pds de control et résultat demain.
vos accouchements se sont bien passés? pour moi ce sera mon 3eme.avec la maladie,je ne l'apprehende pas de la meme manière.que pouvez vous m'en dire? merçi,bisous,
coco

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: douce coco
fangdong1hors ligne
Inscrit le: 10.11.07 |  Messages: 38  | Hashimoto  | Vincennes 94  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Douce Coco, ne t'inquiète pas
Il n'y a rien de spécifique pour la grossesse avec Hashimoto sauf peutêtre un rique de fausse couche accru au début. Tu as passé ce cap donc pas de souci.
Essaye juste de te reposer un peu plus, éviter les causes de stress (plus facile à dire qu'à faire)
Au niveau de l'accouchement aucune influence d'Hashimoto, ne t'inquiète pas et patience.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fangdong1
Avatar
maelianehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.08.07 |  Messages: 49  | Basedow, thyroidecto...  | 95  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou,

alors je viens réparer mon oublie et vous annonce donc avec beaucoup de retard la naissance de ma petite Nérys, le 27 mars 2008 à 12h12.
Tout s'est bien passé. Elle a cependant passé 24h en observation à saint vincent ed paul car son bilan de J4 montrait une petite hyperthyroidie. Mais tout est rentré dans l'ordre tres rapidement, il lui fallait le temps d'eliminer mes TRAK, elle n'a pas eu besoin de prendre un traitement.

Voici ma chérie à la naissance, 2kg980, 48cm

not-ssl
http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/21/mini_081021022250591473.jpg


bisous

et la voici aujourd'hui, elle aura 7 mois dans une semaine

not-ssl
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/02/mini_081102113028386220.jpg


not-ssl
http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/21/mini_081021023745472494.jpg

_________________
Au début on a des principes, après on a des enfants...


Dernière édition par maeliane le 02. Nov 2008, 23:28; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maeliane
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05 |  Messages: 323  | Opere de basedow  | montargis  | féminin  | 40+
Répondre en citant
alors je me lance
alexis ne le 11 septembre 2001 avec 4 jour de retard 3380g et 50cm
sa grossesse a ete le declancheur de basedow
not-ssl
http://img4.hostingpics.net/thumbs/685328DSC02760.JPG


althea nee le 8 septembre 2004 avec 15 jour d avance 3180g et 48 cm
arrive sans traitemen remition de basedow
not-ssl
http://img4.hostingpics.net/thumbs/829506DSC02759.JPG


morgan ne le 1 juillet 2007 8 jours d avance 3280g et 47 cm
arrive sous levothyroxe 175 (thyroidectomie total 2005)
not-ssl
http://img4.hostingpics.net/thumbs/907111182_182.JPG


les photo sont du 2 aout 2008 ils sont tous beau car on c mariee avec le papa des enfants

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05 |  Messages: 323  | Opere de basedow  | montargis  | féminin  | 40+
Répondre en citant
aller une petite foto de mon mari et moi comme sa vous pourrez enfin voir a koi je ressemble (lol)
not-ssl
http://img4.hostingpics.net/thumbs/123384IMG_3847.JPG

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Cindy,

wow, chouette mariage, en effet ... et les enfants devaient être tout fiers de "marier papa et maman", non ? Laughing Toutes mes félicitations !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05 |  Messages: 323  | Opere de basedow  | montargis  | féminin  | 40+
Répondre en citant
merci beate oui effectivement les grands etait super fiere en plus ils on enmenner les alliance a l eglise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
Céciliahors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.03.06 |  Messages: 164  | Hashimoto  | toulouse  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou!

Il y a quelques mois que je n'étais pas passée par là...
Après une grossesse alitée et menace d'accouchement prématurée ma puce a finalement pointé le bout de son nez à 40sa... la coquine!
Elle s'appelle Isaure et est en pleine forme, j'essaierai de mettre qqs photos dans les jours à venir.

Moi aussi je vais bien, j'ai juste du mal à ajuster mon traitement pendant l'allaitement comme pour ma fille ainée : en trois mois je suis passée de 150 à 100 de lévo.
J'espère pouvoir continuer longtemps de l'allaiter mais avec la reprise du travail... j'appréhende!

Beaux bébés à toutes!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cécilia
alexinehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.08 |  Messages: 79  | Adenome toxique - th...  | 77  | féminin  | 40+
c'est avec un immense bonheur que je viens vous annoncer la naissance de mon petit antoine 4.240 kg pour 53 cm le 21/12/2008 a melun
de bonnes fetes de fin d'annee avec plein de bonheur
bisous amitie
alexine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alexine
Avatar
manou51100hors ligne
Inscrit le: 24.08.06 |  Messages: 206  | 40+
Répondre en citant
Félicitations au nouveaux venue et au heureux parents Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
Avatar
manou51100hors ligne
Inscrit le: 24.08.06 |  Messages: 206  | 40+
j'ai oublié de mettre

Kéliane
née le 21mai a 19h20 pour 52cm 3.kg620.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
Kler56hors ligne
Inscrit le: 05.06.09 |  Messages: 2  | Hashimoto  | Morbihan  | féminin  | 40+
Je viens de découvrir ce forum après une émission de radio !
Alors pour moi, une hypothyroïdie de Hashimoto s'est déclarée après la naissance de mon premier bébé : j'avais 23 ans. Mon médecin s'en est rendu compte 3 mois après la naissance (prise de poids, fatigue extrême, goitre).
Je suis sous Levo 75 en temps normal, et 100 pendant la grossesse et l'allaitement (qui dure 6 à 9 mois). Mon taux de TSH se stabilise parfaitement, avec presque aucune fluctuation. Mon endocrino dit que c'est un plaisir de me soigner. Je crois que j'ai de la chance !

Bref, j'ai eu tous mes enfants sans aucun problème, dès qu'on a décidé de les avoir (mon généraliste m'avait dit que j'aurais sans doute du mal à avoir d'autres enfants). Voici mes 4 merveilles :

Mon grand Paul est né le 2 mars 2002 (52cm, 3kg880)
Ma puce Elise est née le 26 novembre 2003 (50cm, 3kg250)
Mon clown Cyprien est né le 26 octobre 2005 (52cm, 3kg150)
Mon bébé d'amour Amaury est né le 22 avril 2008 (52cm, 3kg375)

Des enfants en bonne santé et sans aucune séquelle de la maladie de leur maman.
Pour Amaury, le pédiatre a absolument voulu lui faire une TSH à 10 jours (ça n'est jamais arrivé aux autres !). Elle m'a dit que c'était le protocole... alors qu'il y a le test de Gutry qui décèle l'hypo. Je vous laisse imaginer la difficulté à faire une prise de sang sur un bébé de 10 jours, dans le creux du bras. Bref, c'était beaucoup de soucis pour rien, car mon endocrino m'a dit que ce protocole était finit depuis bien longtemps. Et bien-sûr, tout allait bien.

A très bientôt ! et bravo à chacune pour vos belles familles !
Kler

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kler56 une nouvelle venue
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Kler,

et bienvenue parmi nous !

Félicitations pour cette belle (et grande) famille ! Tu as fait comme moi, un bébé tous les 1 an et demi à 2 ans ... sauf que moi, je me suis arrêtée après la troisième ! Wink

Gros bisou et à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 6 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Les bébés du forum !
Répondre au sujet Les bébés du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut