Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t65314] 

Enceinte - 37 SA hypothyroïdie - des nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Enceinte - 37 SA hypothyroïdie - des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Calindreamhors ligne
Posté le: 17. Aoû 2023, 16:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant
Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles et rassurer certaines mamans qui, comme moi, découvre une hypothyroïdie en début de grossesse.

J'avais posté le 9 février ici car suite à une prise de sang on avait découvert une TSH élevée et par la suite d'autres marqueurs évoquant la maladie d'hashimoto.

Lien à l'intérieur du forumEnceinte 9 SA - TSH élevée

Depuis mon dernier message, je suis suivie par un endocrinologue qui réévalue chaque mois mon dosage en Levothyrox selon le taux de la TSH ( il veut que je sois impérativement en dessous de 2,5). Je suis stabilisée depuis mai. Le diagnostic de Hashimoto a été confirmé.
Une échographie a révélé la présence de deux nodules infracentimétriques en mars que je dois contrôler en mars prochain.

Je prends Levothyrox 88. Je dois accoucher très bientôt. Ma grossesse s'est très bien passée. Mon bébé va bien. J'attends sa venue avec grande impatience.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre bienveillance et vos conseils qui m'ont permis de réagir rapidement et de me rassurer également.

A très bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Calindream Enceinte - 37 SA hypothyroïdie - des nouvelles
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Enceinte - 37 SA hypothyroïdie - des nouvelles
Répondre au sujet Enceinte - 37 SA hypothyroïdie - des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum