Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65125] 

Interférence complément alimentaire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Interférence complément alimentaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Max dakohors ligne
Inscrit le: 04.06.23 |  Messages: 2
Bonjour, je souhaiterais savoir si les compléments alimentaires que je viens d’acheter peuvent interférer avec le levothyrox ou même ma tyroide? Je vous donne la liste des ingrédients :
Commplément alimentaire à base de L-Carnitine, extraits naturels de plantes et caféine. Maltodextrine de maïs, sucre de canne blanc bio*, L-Carnitine L-Tartrate, poudre d’ortie bio*, extrait sec de guarana, arôme naturel de fraise, poudre de thé vert matcha bio*, poudre de feuilles de maté bio*, poudre de de feuilles de stévia séchées bio*, acide citrique, extrait de poivre noir moulu bio*, et arôme naturel de citron vert.
Maxime

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Max dako Interférence complément alimentaire
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 631  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Il faudrait connaître le % des composants principaux. Le mieux c' est que tu demandes l' avis de ton médecin, car si c' est pour maigrir un régime encadré sous surveillance médical serait surement plus efficace. Si c' est pour avoir le l' énergie il faudrait vérifier que tu es correctement dosée et que tu reçois suffisament d' hormones. Sur moi je n' aime pas l' effet du guarana, il y a une interaction possible du complément avec les anticoagulants.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Max dakohors ligne
Inscrit le: 04.06.23 |  Messages: 2
Merci pour ta réponse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Max dako
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4473  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
liste de plantes utilisées dans les compléments alimentaires et pouvant poser problème
https://www.anses.fr/fr/content/com.....rmation-des-consommateursLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette compléments alimentaires & interactions
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4473  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Je crois que je n'ai pas vu le pamplemousse dans la liste, mais il faut faire attention également, d'une manière générale, aux produits qui en contiennent.

https://ansm.sante.fr/documents/ref.....actions-medicamenteuses-1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://www.vidal.fr/actualites/183.....-jus-de-pamplemousse.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette pamplemousse et autres interactions
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Interférence complément alimentaire
Répondre au sujet Interférence complément alimentaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut