Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65114] 

Pourriez vous m'aider ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pourriez vous m'aider ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Celineivyhors ligne
Inscrit le: 31.05.23 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour

Je me présente tous d'abord , je m'appelle Céline j'ai bientôt 40 ans je suis maman de deux petites fille , je suis actuellement en parcours de soins
Car depuis déjà un sacrée moment je subis ! Le mots est faible beaucoup trop de symptômes ...
Ma TSH a était dosé ainsi que ma T4 libre
Je ne demande pas de diagnostic ici , simplement vos expériences qui pourrais peu être me diriger , m'éclairer
Voilà

Tous les jours
J'ai les mains qui tremble , des sueurs en journée , la nuit aussi , parfois j'ai le cœur qui s'emballe fort
J'ai une grosse perte de poid fulgurante 6 kilos en même pas 4 mois
Je suis déjà franchement pas grosse 😮‍💨
56 kilos passer a 50 kg pour 163 je suis maigre
Je suis hyper hyper fatigué , et de nombreux vertige
Ma tension est entre 12 ou 14
J'ai très très faim et surtout très soif par moment
Voilà pour cela ah et des hypoglycémie récurrente comme si justement tout ce que je dévorer ce faisait vite assimiler
Bref je suis en contact avec diabèto endo ...que je revoit en juillet ( c'est long )
Et des glaires dans la gorge constament
Bon voilà j'ai fait le tour mais tous ça est super handicapant

Pourtant mes résultats sont bon ?
TSH ..0.60 valeur labo (0.55/ 4.78) et en janvier 0.63 ...je trouve que c'est limite bas mais dans les clous ?

La T4 ..17.6 valeur labo ( 11.76/22.7)

J'ai une carence en vitamine b9 bon bien voilà
Si cela parle a quelqu'un ?
Merci énormément

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Celineivy Pourriez vous m'aider ?
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1333  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Céline et bienvenue,

Le résultat de la T4 est parfait et la TSH est toujours dans la norme.
Ton diabétologue a dû faire doser l’HBA1C OU Hémoglobine Gliquée et faire le point avec toi concernant un diabète (alimentation, activité sportive).

Prends soin de ta santé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Celineivyhors ligne
Inscrit le: 31.05.23 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour

Merci pour votre réponse !
J'ai rdv lundi justement pour cela

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Celineivy Bonjour
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49855  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour et bienvenue !

Votre TSH et T4 restent à surveiller, car en effet certains symptômes pourraient indiquer que, par moment, vous avez un peu trop d'hormones en circulation (hyperthyroïdie), même si ce n'est pas permanent. Peut-être vérifier les anticorps (anti-TPO et anti-rTSH), la prochaine fois, juste pour voir ? Et éventuellement, si les symptômes continuent, faire une échographie de la thyroïde (vérifier la structure, la vascularisation, la présence de nodules...)

Et bien sûr, investiguer en parallèle la piste du diabète !

Bon courage et à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Celineivyhors ligne
Inscrit le: 31.05.23 |  Messages: 3
Posté le: 01. Juin 2023, 16:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant
Bonsoir

En effet je suis quand même sacrément symptomatique a une hyperthyroidie
J'ai rdv ce lundi qui arrive pour une hospitalisation en endocrinologie justement , le rdv c'est avancer très vite je suis contente car mon état me fait peur
Je reviendrais vous donnez les résultats
Merci beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Celineivy Oh merci
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pourriez vous m'aider ?
Répondre au sujet Pourriez vous m'aider ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut